| Suite post Vacances /montres, sondage | |
|
|
Quelle part de vos revenus (au maximum) etes-vous pret a mettre dans une montre? | Un jour | | 2% | [ 1 ] | Une semaine | | 2% | [ 1 ] | 15 jours | | 4% | [ 2 ] | 1 mois | | 33% | [ 16 ] | 2 mois | | 15% | [ 7 ] | 3 mois | | 13% | [ 6 ] | + de 3 mois | | 13% | [ 6 ] | Quand on aime..... | | 18% | [ 9 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cag Membre super actif
| Sujet: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 10:13 | |
| Une autre question sur l'importance que chacun est pret a donner a nos chères tocantes : quelle part de vos revenus (attention je n'ai pas dit uniquement salaire) etes-vous pret a mettre dans une montre ? en ce qui me concerne 2 mois c'est le grand maximum=> ben oui il faut bien aussi payer les impots |
|
| |
Jim Clark Membre Actif
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 18:09 | |
| Il faudrait précisier la fréquence à laquelle on est pret à acheter une montre. Une fois par vie ou tous les mois ? Question très directement liée au niveau de revenus. |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 18:48 | |
| on va dire pas plus de une tous les 18 mois ou 2 ans et sans revente de la precedente, bref en one shot quoi !!! |
|
| |
Summertime Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 19:53 | |
| J'ai mis un mois comme le plus grand nombre d'entre nous jusqu'à présent. ça parait un sacrifice supportable pour ne pas se mettre en zone rouge (sus aux dettes horreur de ça) tout en attendant pas trop trop longtemps pour accrocher la belle au poignet. Et puis, question de décence... faut pas pousser, ça reste un plaisir, pas un saigne veines! |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 20:03 | |
| y en a qui vont avoir des surprises me fait penser à la blague du gars qui se fait emboutir sa 4L par un type en Bentley. Les deux voitures sont explosées et les deux conducteurs se lamentent. le premier (celui de la 4L): "rhaaaa, c'est 2 ans de salaire qui partent en fumée!" et l'autre (Bentley) de rétorquer: ben M*rde, je savais pas que c'était si cher que çà une 4L, la mienne n'a coûté que 4 mois de salaire... |
|
| |
cag Membre super actif
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 21:43 | |
| Euuuhh, salaire brut ou net ? Et pis, on parle fixe ou fixe + variable, non parce qu'en tant que commercial je suis à 60/40.... Et faut-il réintégrer la participation ? Au fait les bonus, ça compte ? Et les stock options ? Bon Ok |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 21:51 | |
| Alors, comme ça, titof, on dissimule ! Et tes jetons de présence , tu les mets ou ? |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage Mar 6 Mar - 22:01 | |
| - simplicity a écrit:
- Alors, comme ça, titof, on dissimule ! Et tes jetons de présence , tu les mets ou ?
La décence m'interdit de te répondre. PS: Je m'aperçois que je n'ai pas répondu. Pour moi c'est : "Quand on aime...". Mais je n'ai jamais mis ce précepte en pratique. re |
|
| |
| Suite post Vacances /montres, sondage | |
|