FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Suite post Vacances /montres, sondage

Aller en bas 
+2
Jim Clark
cag
6 participants

Quelle part de vos revenus (au maximum) etes-vous pret a mettre dans une montre?
Un jour
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap2%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Une semaine
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap2%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 2% [ 1 ]
15 jours
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap4%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 4% [ 2 ]
1 mois
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap33%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 33% [ 16 ]
2 mois
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap15%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 15% [ 7 ]
3 mois
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap13%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 13% [ 6 ]
+ de 3 mois
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap13%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Quand on aime.....
Suite post Vacances /montres, sondage Vote_lcap18%Suite post Vacances /montres, sondage Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 9:13

Une autre question sur l'importance que chacun est pret a donner a nos chères tocantes : quelle part de vos revenus (attention je n'ai pas dit uniquement salaire) etes-vous pret a mettre dans une montre ?
en ce qui me concerne 2 mois c'est le grand maximum=> ben oui il faut bien aussi payer les impots Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark
Membre Actif
Jim Clark


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 17:09

Il faudrait précisier la fréquence à laquelle on est pret à acheter une montre.
Une fois par vie ou tous les mois ? Question très directement liée au niveau de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 17:48

on va dire pas plus de une tous les 18 mois ou 2 ans Twisted Evil et sans revente de la precedente, bref en one shot quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Nouveau
Summertime


Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 18:53

J'ai mis un mois comme le plus grand nombre d'entre nous jusqu'à présent. ça parait un sacrifice supportable pour ne pas se mettre en zone rouge (sus aux dettes Evil or Very Mad horreur de ça) tout en attendant pas trop trop longtemps pour accrocher la belle au poignet.

Et puis, question de décence... faut pas pousser, ça reste un plaisir, pas un saigne veines!
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 19:03

y en a qui vont avoir des surprises Twisted Evil
me fait penser à la blague du gars qui se fait emboutir sa 4L par un type en Bentley. Les deux voitures sont explosées et les deux conducteurs se lamentent.
le premier (celui de la 4L): "rhaaaa, c'est 2 ans de salaire qui partent en fumée!"
et l'autre (Bentley) de rétorquer: ben M*rde, je savais pas que c'était si cher que çà une 4L, la mienne n'a coûté que 4 mois de salaire... Rolling Eyes

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 19:42

Scarb a écrit:
y en a qui vont avoir des surprises Twisted Evil
me fait penser à la blague du gars qui se fait emboutir sa 4L par un type en Bentley. Les deux voitures sont explosées et les deux conducteurs se lamentent.
le premier (celui de la 4L): "rhaaaa, c'est 2 ans de salaire qui partent en fumée!"
et l'autre (Bentley) de rétorquer: ben M*rde, je savais pas que c'était si cher que çà une 4L, la mienne n'a coûté que 4 mois de salaire... Rolling Eyes

Boulet

Boulet c'est bien pour cela que j'ai mis la question comme ca pour eviter que tout le monde soit obliger de parler de son salaire vs le prix des montres !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 20:13

cag a écrit:
Scarb a écrit:
y en a qui vont avoir des surprises Twisted Evil
me fait penser à la blague du gars qui se fait emboutir sa 4L par un type en Bentley. Les deux voitures sont explosées et les deux conducteurs se lamentent.
le premier (celui de la 4L): "rhaaaa, c'est 2 ans de salaire qui partent en fumée!"
et l'autre (Bentley) de rétorquer: ben M*rde, je savais pas que c'était si cher que çà une 4L, la mienne n'a coûté que 4 mois de salaire... Rolling Eyes

Boulet

Boulet c'est bien pour cela que j'ai mis la question comme ca pour eviter que tout le monde soit obliger de parler de son salaire vs le prix des montres !!

ah oui, alors ca change tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 20:43

Euuuhh, salaire brut ou net ?
Et pis, on parle fixe ou fixe + variable, non parce qu'en tant que commercial je suis à 60/40....
Et faut-il réintégrer la participation ?
Au fait les bonus, ça compte ?
Et les stock options ?

Bon Ok Arrow

Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 20:51

Alors, comme ça, titof, on dissimule ! Et tes jetons de présence , tu les mets ou ?
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Suite post Vacances /montres, sondage Empty
MessageSujet: Re: Suite post Vacances /montres, sondage   Suite post Vacances /montres, sondage EmptyMar 6 Mar - 21:01

simplicity a écrit:
Alors, comme ça, titof, on dissimule ! Et tes jetons de présence , tu les mets ou ?

La décence m'interdit de te répondre. Mr.Red

PS: Je m'aperçois que je n'ai pas répondu. Pour moi c'est : "Quand on aime...". Mais je n'ai jamais mis ce précepte en pratique. re Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite post Vacances /montres, sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: