| Finaliser ma collection. | |
|
+84imy julien laurent equinoxe67 Phil10 Eric67 Basyl177 SDO Deky haddock francois77 samir590000 yohanito lc38 dems cookie balibalo Gaïan PIERROT585 _DAVID_ fred-tictac fred lupin sandro06 Kerangaro captain windsor jamonserrano AlloK moumoune31 isunny Maset malyss Alecsendri DUF Rotor Cedric7959 oliver83 trinita 3araphal h2o'clock 7 sergio65 senator Manitou Rudy30 TheShadow cesar David123 Gibson oliveka BLM Dark Vader broncos gdp.rolex MONTEMONT guillaume140 il_drago laphroaig007 francoisb Bouss aB benmarie bhao robinsonleon Mister_K tomcuss jeanmichel jp14 remy#3 faffwah voxduc25 rafcan karleone WatchUrStep -Laurent- cyrille lolofurax55 sopal1 rogerw650 S n o o p y SylSS thisisthelife Imperfection Ora Mundi Bender Shanks Bloomberg 88 participants |
|
Quelle montre finalisera le mieux ma collection? | Royal Oak 15400 | | 37% | [ 108 ] | Hublot Big Bang | | 10% | [ 30 ] | Navitimer B01 | | 35% | [ 102 ] | Vulcain Cricket président's | | 18% | [ 54 ] |
| Total des votes : 294 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 6:43 | |
| Y a plus qu' à attendre les photos |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 8:15 | |
| C'est dur cette nuit, je me demande si j'ai pas fait une erreur si c'est pas plutôt l'autre montre qui aurait été le bon choix... En tout cas, après la présentation de la nouvelle j'ai décidé de fréquenter moins FaM... Je serais un homme qui aura finalisé sa collection... |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 8:22 | |
| - Bloomberg a écrit:
- C'est dur cette nuit, je me demande si j'ai pas fait une erreur si c'est pas plutôt l'autre montre qui aurait été le bon choix...
En tout cas, après la présentation de la nouvelle j'ai décidé de fréquenter moins FaM... Je serais un homme qui aura finalisé sa collection... Tu as peur de la tentation? Sinon, je suis persuadé que tu as fais le bon choix et que tu ne le regrettera pas |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 8:24 | |
| - Bloomberg a écrit:
- C'est dur cette nuit, je me demande si j'ai pas fait une erreur si c'est pas plutôt l'autre montre qui aurait été le bon choix...
En tout cas, après la présentation de la nouvelle j'ai décidé de fréquenter moins FaM... Je serais un homme qui aura finalisé sa collection... Quand tu revendras la 005 pour l'AP ça va te faire un choc |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 21:54 | |
| j'ai un idée, je viens de recevoir un mail ce matin, et on me propose la même montre mais avec "plus d'avantage", mais avec un délai de 4 semaines. Je sais pas ce que je dois faire... Appeler pour annuler et attendre. Ou récupérer la montre en plein pot ce midi... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 21:58 | |
| Le jeu en vaut il la chandelle? Si tu annule, comment va le prendre ton AD sachant que c'est lui qui t'a conseillé et consacré du temps?
Toi seul à la réponse à ces questions... |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mar 16 Juil - 22:01 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Ah non, on ne va pas repartir sur 4 semaines (et re-50 pages) de discussions!
Là, on ne peut pas t'aider! A toi de voir en fonction des avantages en plus! haha je vais réfléchir jusqu'à 12h - yohanito a écrit:
- Le jeu en vaut il la chandelle? Si tu annule, comment va le prendre ton AD sachant que c'est lui qui t'a conseillé et consacré du temps?
Toi seul à la réponse à ces questions... Bah c'est pas mon AD habituel à la base, donc bon et ils m'ont pas accordé plus de temps que cela. grosse hésitation, le pire c'est de m'être dit que j'allais enfin l'avoir et de m'être imaginé dans ma réunion de l'aprèm avec... et la si je dis non c'est reparti pour 4 semaines d'attente surtout que les vacances vont intervenir également, je sais pas si je serais sur Paris quand elle arrivera... |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 1:17 | |
| Une petite photo à la volée, je vous en fais d'autres d'ici ce soir! Par contre le bracelet cuir que je voulais n'était pas disponible... Je vais attendre août peut être.... |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 1:31 | |
| moi je dis trop grosse ...revends la et puis le bracelet cahoutchouc sur costard ..je trouve ca moyen |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 1:36 | |
| - balibalo a écrit:
- moi je dis trop grosse ...revends la et puis le bracelet cahoutchouc sur costard ..je trouve ca moyen
Le bracelet je ne l'aime pas du tout... Mais jusqu'à réception du cuir, je n'ai pas le choix... Par contre c'est décidé, si je dois racheter une montre, je n'achète plus dans le groupe Richemont... Ils ont pas voulu que je prenne de photo en boutique des modèles que j'essayais, interdiction venant de chez Richemont... Alors que chez Hublot, la vendeuse m'avait même pris en photo de la tête au pied pour que je visualise la montre avec mon gabarit... |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 2:15 | |
| - Bloomberg a écrit:
Par contre c'est décidé, si je dois racheter une montre, je n'achète plus dans le groupe Richemont... Ils ont pas voulu que je prenne de photo en boutique des modèles que j'essayais, interdiction venant de chez Richemont...
Peut-être une interdiction pour des raisons de sécurité (c'est malheureusement d'actualité avec Stef)... Félicitations pour cette Pam même si je préférais la Navi. |
|
| |
BLM Membre référent
| |
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 2:50 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20297 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 3:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 5:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 5:03 | |
| - Bloomberg a écrit:
Le bracelet je ne l'aime pas du tout... Mais jusqu'à réception du cuir, je n'ai pas le choix... Par contre c'est décidé, si je dois racheter une montre, je n'achète plus dans le groupe Richemont... Ils ont pas voulu que je prenne de photo en boutique des modèles que j'essayais, interdiction venant de chez Richemont... Alors que chez Hublot, la vendeuse m'avait même pris en photo de la tête au pied pour que je visualise la montre avec mon gabarit... Chez AP et hublot aucun souci de photo ! Félicitations pour ta dernière montre donc |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 5:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 6:04 | |
| J'ai eu le droit à cela aussi. Plus le sac la boutique officiel, plus un truc pour transporter la montre, plus un petit gadget pour ne pas utiliser la boucle ardillon en mettant la montre dans sa boîte. Mega full set quoi. |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 6:19 | |
| Mais c'est énorme ... Chouette montre quand même Pas de regret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 7:28 | |
| - Mister_K a écrit:
- Le bouquin a l'air sympa
pas celui avec les formules mathématiques plus haut Haha oui j'avais compris que tu parlais du livre Panerai. - Aceman a écrit:
- Mais c'est énorme ...
Chouette montre quand même
Pas de regret ? Merci! Non je l'aime beaucoup. Après je dois avouer que l'achat de: sub+reverso+panerai, tout ça en 4 mois, je me demande si j'ai pas abusé... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Finaliser ma collection. Mer 17 Juil - 7:32 | |
| bah, maintenant que tu as finalisé, tu es tranquille... |
|
| |
| Finaliser ma collection. | |
|