FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Finaliser ma collection.

+84
imy
julien laurent
equinoxe67
Phil10
Eric67
Basyl177
SDO
Deky
haddock
francois77
samir590000
yohanito
lc38
dems
cookie
balibalo
Gaïan
PIERROT585
_DAVID_
fred-tictac
fred lupin
sandro06
Kerangaro
captain windsor
jamonserrano
AlloK
moumoune31
isunny
Maset
malyss
Alecsendri
DUF
Rotor
Cedric7959
oliver83
trinita
3araphal
h2o'clock 7
sergio65
senator
Manitou
Rudy30
TheShadow
cesar
David123
Gibson
oliveka
BLM
Dark Vader
broncos
gdp.rolex
MONTEMONT
guillaume140
il_drago
laphroaig007
francoisb
Bouss
aB
benmarie
bhao
robinsonleon
Mister_K
tomcuss
jeanmichel
jp14
remy#3
faffwah
voxduc25
rafcan
karleone
WatchUrStep
-Laurent-
cyrille
lolofurax55
sopal1
rogerw650
S n o o p y
SylSS
thisisthelife
Imperfection
Ora Mundi
Bender
Shanks
Bloomberg
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant

Quelle montre finalisera le mieux ma collection?
Royal Oak 15400
Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_lcap37%Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_rcap
 37% [ 108 ]
Hublot Big Bang
Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_lcap10%Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_rcap
 10% [ 30 ]
Navitimer B01
Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_lcap35%Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_rcap
 35% [ 102 ]
Vulcain Cricket président's
Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_lcap18%Finaliser ma collection. - Page 33 Vote_rcap
 18% [ 54 ]
Total des votes : 294

AuteurMessage
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

Finaliser ma collection. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 6:43

Y a plus qu' à attendre les photos
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 8:03

Bloomberg a écrit:
Pour info ma montre est arrivée, j'ai pas pu partir la chercher aujourd'hui mais demain midi elle sera mienne!!
A mon avis, je saurais si j'ai fait le bon choix ou le mauvais au bout de la première semaine. Voir si la magie opère ou pas.

bravohap 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 8:15

C'est dur cette nuit, je me demande si j'ai pas fait une erreur si c'est pas plutôt l'autre montre qui aurait été le bon choix...
En tout cas, après la présentation de la nouvelle j'ai décidé de fréquenter moins FaM... Je serais un homme qui aura finalisé sa collection...
yohanito
Animateur
yohanito

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 8:22

Bloomberg a écrit:
C'est dur cette nuit, je me demande si j'ai pas fait une erreur si c'est pas plutôt l'autre montre qui aurait été le bon choix...
En tout cas, après la présentation de la nouvelle j'ai décidé de fréquenter moins FaM... Je serais un homme qui aura finalisé sa collection...

Tu as peur de la tentation? Twisted Evil 

Sinon, je suis persuadé que tu as fais le bon choix et que tu ne le regrettera pas thumright 
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 8:24

Bloomberg a écrit:

Quand tu revendras la 005 pour l'AP ça va te faire un choc Mr. Green 
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 10:03

guillaume140 a écrit:

Quand tu revendras la 005 pour l'AP ça va te faire un choc Mr. Green 

thumleft Mr. Green 
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 21:54

j'ai un idée, je viens de recevoir un mail ce matin, et on me propose la même montre mais avec "plus d'avantage", mais avec un délai de 4 semaines.
Je sais pas ce que je dois faire...
Appeler pour annuler et attendre.
Ou récupérer la montre en plein pot ce midi...
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 21:58

Ah non, on ne va pas repartir sur 4 semaines (et re-50 pages) de discussions! Winolk 

Mr. Green 

Là, on ne peut pas t'aider! A toi de voir en fonction des avantages en plus! Mr. Green 
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
yohanito
Animateur
yohanito

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 21:58

Le jeu en vaut il la chandelle? Si tu annule, comment va le prendre ton AD sachant que c'est lui qui t'a conseillé et consacré du temps?

Toi seul à la réponse à ces questions...
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMar 16 Juil - 22:01

Alecsendri a écrit:
Ah non, on ne va pas repartir sur 4 semaines (et re-50 pages) de discussions! Winolk 

Mr. Green 

Là, on ne peut pas t'aider! A toi de voir en fonction des avantages en plus! Mr. Green 
haha je vais réfléchir jusqu'à 12h

yohanito a écrit:
Le jeu en vaut il la chandelle? Si tu annule, comment va le prendre ton AD sachant que c'est lui qui t'a conseillé et consacré du temps?

Toi seul à la réponse à ces questions...
Bah c'est pas mon AD habituel à la base, donc bon et ils m'ont pas accordé plus de temps que cela.
grosse hésitation, le pire c'est de m'être dit que j'allais enfin l'avoir et de m'être imaginé dans ma réunion de l'aprèm avec... et la si je dis non c'est reparti pour 4 semaines d'attente surtout que les vacances vont intervenir également, je sais pas si je serais sur Paris quand elle arrivera...
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 1:17

Une petite photo à la volée, je vous en fais d'autres d'ici ce soir!
Par contre le bracelet cuir que je voulais n'était pas disponible... Je vais attendre août peut être....
Finaliser ma collection. - Page 33 Image25
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 1:31

moi je dis trop grosse ...revends la Finaliser ma collection. - Page 33 Blunt_gi et puis le bracelet cahoutchouc sur costard ..je trouve ca moyen Rolling Eyes 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 1:36

balibalo a écrit:
moi je dis trop grosse ...revends la Finaliser ma collection. - Page 33 Blunt_gi et puis le bracelet cahoutchouc sur costard ..je trouve ca moyen Rolling Eyes 
Le bracelet je ne l'aime pas du tout... Mais jusqu'à réception du cuir, je n'ai pas le choix...
Par contre c'est décidé, si je dois racheter une montre, je n'achète plus dans le groupe Richemont...
Ils ont pas voulu que je prenne de photo en boutique des modèles que j'essayais, interdiction venant de chez Richemont...
Alors que chez Hublot, la vendeuse m'avait même pris en photo de la tête au pied pour que je visualise la montre avec mon gabarit...
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 2:15

Bloomberg a écrit:

Par contre c'est décidé, si je dois racheter une montre, je n'achète plus dans le groupe Richemont...
Ils ont pas voulu que je prenne de photo en boutique des modèles que j'essayais, interdiction venant de chez Richemont...

Peut-être une interdiction pour des raisons de sécurité (c'est malheureusement d'actualité avec Stef)...

Félicitations pour cette Pam même si je préférais la Navi.

Bulles
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 2:45

Félicitation. Wink

Je ne te cache pas que je doute que cette Pam finalise vraiment ta collection. Il te manquera toujours un chrono... geek Chinois 
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 2:50

Félicitations pour cette très belle acquisition thumright 

Il est vrai que les bracelets en cuir (veau) chez Panerai ne sont pas extraordinaires. Heureusement, un grand nombre de strap sont disponible Twisted Evil 

Bulles Bulles 
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 3:14

Félicitations, très belle montre et complémentaire des autres. Mais il manquera toujours un chrono, effectivement... !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En revanche, j'aimais bien le bracelet caoutchouc. Pour l'été, je trouvais ça sympa. Avec un costard, ça l'fait moins...Wink 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 5:01

Mister_K a écrit:

Peut-être une interdiction pour des raisons de sécurité (c'est malheureusement d'actualité avec Stef)...

Félicitations pour cette Pam même si je préférais la Navi.

Bulles
C'est qui (quoi?) Steph?

BLM a écrit:
Félicitation. Wink

Je ne te cache pas que je doute que cette Pam finalise vraiment ta collection. Il te manquera toujours un chrono... geek Chinois 

il_drago a écrit:
Félicitations pour cette très belle acquisition thumright 

Il est vrai que les bracelets en cuir (veau) chez Panerai ne sont pas extraordinaires. Heureusement, un grand nombre de strap sont disponible Twisted Evil 

Bulles Bulles 

Basyl177 a écrit:
Félicitations, très belle montre et complémentaire des autres. Mais il manquera toujours un chrono, effectivement... !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En revanche, j'aimais bien le bracelet caoutchouc. Pour l'été, je trouvais ça sympa. Avec un costard, ça l'fait moins...Wink 

Je vois vois venir. Vous voulez me mettre en tête qu'il me manque la Navi pour être totalement complet. Mais je vous connais bande de coquin, si j'achète la Navi, vous allez me dire: il manque une phase de lune, ou une alarme ou une HH etc etc.
Je vous fais plus de photo une fois chez moi.
Elle a de l'allure malgré le bracelet caoutchouc.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 5:03

Bloomberg a écrit:

Le bracelet je ne l'aime pas du tout... Mais jusqu'à réception du cuir, je n'ai pas le choix...
Alors que chez Hublot, la vendeuse m'avait même pris en photo de la tête au pied pour que je visualise la montre avec mon gabarit...

Chez AP et hublot aucun souci de photo !

Félicitations pour ta dernière montre donc Mr. Green Bulles 
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 5:33

Finaliser ma collection. - Page 33 Image30

Finaliser ma collection. - Page 33 Image27

Finaliser ma collection. - Page 33 Image28
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 6:04

Finaliser ma collection. - Page 33 Image31
J'ai eu le droit à cela aussi. Plus le sac la boutique officiel, plus un truc pour transporter la montre, plus un petit gadget pour ne pas utiliser la boucle ardillon en mettant la montre dans sa boîte.
Mega full set quoi.
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 6:11

Le bouquin a l'air sympa thumright 

pas celui avec les formules mathématiques plus haut pale   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 6:19

Mais c'est énorme ... affraid

Chouette montre quand même Mr. Green

Pas de regret ?
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 7:28

Mister_K a écrit:
Le bouquin a l'air sympa thumright 

pas celui avec les formules mathématiques plus haut pale   
Haha oui j'avais compris que tu parlais du livre Panerai.

Aceman a écrit:
Mais c'est énorme ... affraid

Chouette montre quand même Mr. Green

Pas de regret ?
Merci!
Non je l'aime beaucoup.
Après je dois avouer que l'achat de: sub+reverso+panerai, tout ça en 4 mois, je me demande si j'ai pas abusé...
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Finaliser ma collection.   Finaliser ma collection. - Page 33 EmptyMer 17 Juil - 7:32

bah, maintenant que tu as finalisé, tu es tranquille...Mr.Red 

Finaliser ma collection.
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant