FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet acier EP 38mm

3 participants
AuteurMessage
Minthaar
Membre Actif
Minthaar

Bracelet acier EP 38mm Empty
MessageSujet: Bracelet acier EP 38mm   Bracelet acier EP 38mm EmptyMer 5 Juin - 17:40

Bonjour à tous, l'été arrive (peut-être) et j'ai bien envie de monter un bracelet acier sur ma 36 000 vph pour plus de confort, mais je ne dispose pas de la référence exacte afin de pouvoir éventuellement "comparer" les prix, sachant que je ne me fait pas d'illusion: la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'aller chez Lepage à Lille, on m'a annoncé sans ciller "environ 1 000€" (gloups, j'adore le "environ").

Dois-je contacter directement Zenith (des coordonnées téléphoniques spécifiques, ou autrement?) ou m'adresser à un autre AD?

Quelqu'un ayant déjà fait pareille opération pourrait-il me contacter en privé à l'occasion?

Car j'aimerai également pouvoir le faire moi-même, et savoir ce qu'il me faut comme matériel pour effectuer la permutation (et si je peux le faire seul sans risque de casse ou d'abimer qqch.).

Merci de votre attention, et de vos éventuelles réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Minthaar
Membre Actif
Minthaar

MessageSujet: Re: Bracelet acier EP 38mm   Bracelet acier EP 38mm EmptyMar 18 Juin - 16:57

Bon certes, c'est moche de se répondre, je ne le ferai plus, c'est promis, mais c'est (un peu) pour la bonne cause (mais pas la mienne).

En effet je tiens ici à remercier Hervé pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa rapidité d'action.
Il a su en quelques heures trouver la pièce (rare)... et au juste prix !

Il ne me reste plus qu'à attendre ses explications (car oui, il va me faire un tutorial pas à pas rien que pour moi... enfin je fabule peut-être là) et ma belle pourra se parer de ses habits d'été.

Pour finir, une question un peu HS: en démontant le bracelet cuir, je pourrai accéder à l'entrecorne qui est sale au niveau du boîtier: vous faites comment pour nettoyer cet endroit habituellement (et puis tant qu'on y est, vous nettoyez comment vos montres de manière générale, les peaux mortes c'est moche sur le fond saphir)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet acier EP 38mm   Bracelet acier EP 38mm EmptyMar 18 Juin - 17:21

Je rince au Karcher Very Happy
alexandre59
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bracelet acier EP 38mm   Bracelet acier EP 38mm EmptyMar 18 Juin - 17:27

Salut voisin du ch'nord,

Pour nettoyer ma 36000vph, j'utilise un produit pour lunettes et un mouchoir en papier (sans balsam ou tout ces trucs chimiques...!!!!)

Proscrire l'essuie tout qui contient des particules de verre...
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Bracelet acier EP 38mm   Bracelet acier EP 38mm EmptyMar 18 Juin - 20:14

Privilégier le coton démaquillant de madame et le coton tige pour l'entre cornes. Même les mouchoirs peuvent être légèrement abrasifs. Et de l'eau clair avec du savon font parfaitement l'affaire, plutôt que du produit à vitres, avec le temps l'anti reflet risque de partir. Chinois

Bracelet acier EP 38mm
Page 1 sur 1