Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: bracelet: acier poli ou acier brossé ? Mer 20 Jan - 5:14
Voilà je possède une Breitling à bracelet métal depuis un peu moins de deux mois. J'ai déjà des griffes sur le bracelet. Je l'ai ramenée chez mon AD pour un polissage.
Je suis un peu déçu qu une montre de cette qualité (enfin, le bracelet) prenne si facilement les griffes.
Je suis tenté de changer de bracelet ou même changer de montre. Par exemple l'Omega RailMaster dont je vous parlais a, je pense, un bracelet en acier brossé donc moins susceptible de se griffer.
Qu'en pensez vous ?
Envoyé de mon iPhone.
Invité Invité
Sujet: Re: bracelet: acier poli ou acier brossé ? Mer 20 Jan - 5:24
tu as le bracelet pilote ? En tout cas, hormis la boucle de fermeture qui a d'infimes traces (faut vraiment regarder de près et sous une lumière certaine) le bracelet est toujours étincelant après 5 mois.
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: bracelet: acier poli ou acier brossé ? Mer 20 Jan - 6:07
C'est le bracelet d'origine de ma Breitling Superocean.
C'est celui que breitlingsource.com appelle "Breitling Professional II": http://www.breitlingsource.com/bracelet_professional2.shtml
ft1000mp Modérateur
Sujet: Re: bracelet: acier poli ou acier brossé ? Mer 20 Jan - 7:40
S'il est pas Poli il peut aller se brosser!
Ok je
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Invité Invité
Sujet: Re: bracelet: acier poli ou acier brossé ? Mer 20 Jan - 7:54
le bracelet pilote, c'est celui-ci. Mais c'est vrai que j'y fait particulièrement attention...un peu trop même peut-être
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: bracelet: acier poli ou acier brossé ? Mer 20 Jan - 8:33
jolie!
lithium Membre éminent.
Sujet: Re: bracelet: acier poli ou acier brossé ? Mer 20 Jan - 9:00
Belle photo
... mais moi c'est le bracelet Breitling Professional II: