FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2281
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx Empty
MessageSujet: Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx   Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx Empty2013-06-10, 16:44

Bonjour à tous,

Après avoir remarqué que Birdynamnam s'était procuré un bracelet en Shell Cordovan de Slovaquie, je me suis décidé à mettre ce lien (avec l'accord de ZEN), car je connais le gars qui fait ces bracelets. Je me suis dit que ça donnerait peut-être des idées à certains (je n'ai aucune part dans son business Wink). On trouve en effet peu de fabricants de straps en Shell Cordovan et les prix sont souvent assez élevés.

Vous pouvez voir son site ICI. Comme vous le constaterez, il pratique des prix plus qu'honnêtes pour une superbe qualité de cuir. Jano est une personne sympa, passionnée de montres et réglo. Je recommande la personne et les produits Wink

Je propose, vous disposez (ou pas). Bonne soirée!

ps. Il parle anglais (et slovaque, hehe). Si jamais vous voulez un truc bien précis et que la barrière de la langue pose un problème, n'hésitez pas à passer par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
cyparis13
Nouveau
cyparis13


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/11/2011

Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx Empty
MessageSujet: Re: Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx   Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx Empty2013-06-19, 05:18

Effectivement, les prix sont intéressants.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets et NATO en Shell Cordovan - Jankoxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shell cordovan
» Horween Shell Cordovan : traduction article US
» Nomos Tangente Sport: le bracelet metal VS bracelet shell cordovan
» Bracelets NATO : Esprit-Nato
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: