Bonjour
Mais que porte-je d'abord pour me permettre de ne pas clap claper à chaque service trois pièces, à chaque pince corps nichons fète à charité et gala de Meurice ? C'est vrai de quel droit et avec quelle légitimité viens-je arroser le gigot, la cuisse de cochon et perturber la sortie nouveautés tu te rends compte de ce qu'on fait pour toi. C'est complètement ça ne fait rien mais si tu portes une Kelton mon ami notre idée sera faite et d'ailleurs quoi que tu portes avec le fiel que tu déverses, on va t'expliquer que c'est de la grosse daube. On est comme ça nous, le gars qui n'est pas dan sle droit fil on le cartonne, le poil à gratter ça nous démanger et au lieu de gratter à notre tour ou on supprime le poil. Poilu va !
Mais revenons au sujet que porte-je? Un peu de tout dirais-je mais rien qui vaille les clap clop clip. des montres comme les votres qui sont déjà vu mille fois au pays d'Alice et de tartine à la plage, à la piscine, à la montagne, à la campagne. Il n'y a que la montre en foufoune qu'on n'a pas encore vue mais j'en sens qui sont chauds comme de la braise.
Ce qui m'intéresse n'est pas et j'en suis désolé à un degré que nul n'imagine, de venir caresser la bète dans le sens du poil mais de donner un peu d'air du large. Le consensus tue la liberté et entre ce que je dis de mal et ce qui se dit de bien, les limites des idées s'élargissent chaque jour et le champ des propos admis aussi. On peut ne pas être pour, ne pas être d'accord et dit avec un peu d'élégance c'est tellement plus acceptable qu'il serait dommage de s'en priver. Non je ne cherche pas à tout prix à être drôle,ni même négatif mais admettons que sur des marques qui ne parlent plus d'horlogerie, il faille aller sur le même terrain qu'elle pour leur parler.
Le jeu est plus que drôle, il est salvateur pour moiu au moins mais c'est déjà tant.