FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.

Aller en bas 
+11
CLAGODEN
-Laurent-
MHELKIOT
samir590000
S n o o p y
guillaume140
Shanks
ladix
matthieu14
David123
gmal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.   La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:07

Je me permet d'ajouter a ma selection la radiomir 337 ( sur avis de, ben radiomir justement )
Qui rentre plus dans mes criteres, de taille/poids/epaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.   La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:27

Encore une interrogation, le vendeur me presente une navitimer bleu qu il dit etre une b01, or je lis sur le fond de boite quelquechose comme A22223 ( je ne me souviens plus exactement)
Je ne sais pas vraiment quoi en penser de la part d un revendeur officiel.) es ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.   La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:31

Une Chopard !Mr. Green   Très bon choix !


Herve Precis Time a écrit:
Ma réponse en image thumleft

La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 Imag0411
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.   La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:32

A23322, j ai la reponse a ma question. Le type veut me refourguer une ancienne me la presentant comme une manuf.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.   La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:18

Bon, je dois retarder mes projets, suite au essais dans la boutique multimarque, tout ce qu il y a d'officiel, j essaie quelques montres:
- une serie limité de panerai qui me semble etre une 392 a n en pas douter le vendeur me parle d une serie limité numeroté et que le mouvement differe, apres un legé tchek P9000, donc le meme que sur la 392. Rien de limité cette serie mais bien numeroté sur 2000pièces.
Passons:
- une B01 bleu: je lui parle de serie limité pour le 50 eme anniversaire sky blue. Le patron m affirme que ce n est pas une serie limité, mais bien un modèle classique.
Je la retourne et lis les refs donné ci dessous.
Je joue les idiots et lui demande confirmation du calibre b01: evidemment mr, c est du manuf, du bon etc...
- une panerai 337 on y reviens ( les esprits se sont un peu echauffé depuis qq minutes ) il m explique que ce n est pas manuf, il veut que je prenne sa serie limitee inexistante...
- je termine par une transocean louche dans la vitrine... Elle l est encore plus au poignet.

Je lui demande donc un stylo pour noter les refs des montres (j ai bien dis les refs, pas les numeros de serie) et la le type s enflamme, me les retire toutes et m accuse de vouloir faire de la contre facon, et de ne pas savoir ce que je veu pour reprendre ses termes: vous la prenez ou vous ne la prenez pas, il n y a pas a reflechir...

A partir de la au revoir monsieur.
Voila, trop attiré par des prix defiant toute concurrence, j ai perdu quelques heures de mon temps. (Je ne m en sort en definitive pas si mal mais des projets contrariés)

Comme dit le proverbe "fool me once shame on you, fool me twice shame on me".
On ne m y reprendra pas a deux fois.
Merci aux modo de verrouiller.
De mon coté je vais entreprendre les demarches necessaires pour prevenir qui de droit (breitling et panerai au minimum)
M amuser un peu plus avec le patron.
Transmettre les coordonnées a qui les souhaite (pour les gens de passage dans les canaries).
Merci a vous et mes excuses pour ce faux teasing dont je suis le premier degouté.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.   La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle. - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:27

OK, je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas laquelle choisir mais peut-être aucune !
» Une sportive fond clair avec un petit plus, oui mais laquelle?
» Non mais si ça continue
» Je sais que j'ai promis mais...
» Des nouveautés parce que la vie continue, oui mais .... Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: