FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

+92
DC82
Buckethead
Eric67
redpiplow
quentininho
Zouzou77
tartine.74
seb57
DrManu
gdp.rolex
MonoSpoke
shockbass
sensay07
gégérs
borntodunk
WK666
hom1n3s
Asfrag
Lomaing
fredpariz
Josh Homme
Aélion
yayou56
ChristopheH
keanu666
Jonathan11
Nicodas
Patrick2b
julien12
wind35
Fazmaster
Doconwheels
Hugowatchs
fiat500bleue
guiguit
olaz
Kèyz
fdm44
stezzo
neuf75
dref
Marion Cobretti
mg4805
iblieve
Deb700
loiclux
titan
gasteropode
Ada74
rilus
fefen
Olistoo
seb1969
Loe
Rom1902
HarJac
Cedric92
sisco
1464olivier
M'Rick
oliveka
moose9144
MaximeG
Phil10
Charles.
Zorba06
L&S
Garo58
totoc
Xzf
speepo
falky
Ced77
Basyl177
D.Molina
remy#3
Shanks
guillaume140
cro
Merguez11
broncos
duf666
Fikk
jeanedern69
bentralala
Taeadr
francois77
MONTEMONT
laphroaig007
JackMontréal
anthony-13
voxduc25
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 9:32

falky a écrit:

très belle photo dans les PA  Wink 

j'suis flemmard à cette heure la  Mr. Green 

Je viens de la voir dans les PA, elle a un charme particulier avec ses 2 couronnes "presque style oignon " pas courantes, je ne me rappelais pas ce style chez Vulcain, en tout cas pas gagné pour avoir des renseignements apparament
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 9:33

pèche maigre, logique toutefois selon Vulcain production très très faible env 250ex  affraid Fier 2
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 9:35

voxduc25 a écrit:

Je viens de la voir dans les PA, elle a un charme particulier avec ses 2 couronnes "presque style oignon " pas courantes, je ne me rappelais pas ce style chez Vulcain, en tout cas pas gagné pour avoir des renseignements apparament

classe, sobre, habillée, date et CRICKET, what's else  Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 Blunt_gi 
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 9:43

falky a écrit:

très belle photo dans les PA  Wink 

j'suis flemmard à cette heure la  Mr. Green 

Ecrit à la marque. Je pense qu'il doit y avoir un contact possible via le site...
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 9:48

Ced77 a écrit:

Tu verras il est parfait.
Ce qui fait tout l'intérêt de l'héritage c'est justement son plexi.
Les autres ne sont plus en plexi mais en saphir ou simili saphir. J'en ai vu une rayée, c'est moche.
Inconvénient de l'héritage, elle est un peu fade.

Mais l'autre modèle vraiment sympa c'est la nautical trophy Smile

Superbe photo! Merci de ton retour! La trophy apporte beaucoup de finesse. J'aime le plexi bombé de la version classique, par contre je bloque un peu sur la version cheminé... Ce bracelet cuir est magique! thumleft 
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 9:52

MONTEMONT a écrit:
Je confirme, ce bracelet imitation tropic de l’héritage est très sympa et très confortable avec son carbone tressé et la doublure cuir, je le mets en été sur l'AHS :

Superbe combo!  Wink 
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 10:04

D.Molina a écrit:

Ecrit à la marque. Je pense qu'il doit y avoir un contact possible via le site...

c'est fait, l'info des 250ex vient d'eux, écrit sur son ipad pendant ses congés, ça c'est de la manufacture à taille humaine  bravohap bravohap Chinois 
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 10:06

falky a écrit:

c'est fait, l'info des 250ex vient d'eux, écrit sur son ipad pendant ses congés, ça c'est de la manufacture à taille humaine  bravohap bravohap Chinois 

C'est sur qu'une manuf de niche qui sort environ 5OOO montres/an prend plus soin de ses clients qu'une qui en sort un million, le contact n'est pas le même  Chinois 
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 10:15

falky a écrit:

classe, sobre, habillée, date et CRICKET, what's else  Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 Blunt_gi 

Très bon achat, elle m'a fait de l’œil, comme otute les Vulcain, et à un tarif assez correct vu le peux de montres de cette marque dans les PA, par contre, trouver un catalogue, ça sera plus ardu...

Peut être passer un avis de recherche sur FAM et dans le CDA pour un catalogue de 2007, j'ai pu avoir un des premiers catalogue sur le bar d'en face, mais c'est un 2002/2003 et le suivant est un 2010...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 10:55

MONTEMONT a écrit:

Très bon achat, elle m'a fait de l’œil, comme otute les Vulcain, et à un tarif assez correct vu le peux de montres de cette marque dans les PA, par contre, trouver un catalogue, ça sera plus ardu...

Peut être passer un avis de recherche sur FAM et dans le CDA pour un catalogue de 2007, j'ai pu avoir un des premiers catalogue sur le bar d'en face, mais c'est un 2002/2003 et le suivant est un 2010...

Bonne idée  Wink 
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 11:21

Par contre, à la vue des photos, elle porte le N°137, mais je ne pense pas que ce soit une série limitée, sinon il y aurait par exemple 137/250...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 4:15

Selon Vulcain ce modèle et en série limité, ce qui coïnciderai avec le peu d'info récoltée.
Ils doivent me confirmer a la rentrée, wait and see  Wink 
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 5:30

D.Molina a écrit:

Pas fan de l'héritage perso, elle surf trop sur la mode du retour au vintage et même si ses index patinés peuvent attirer de la sympathie, je n'aime pas le plexi cheminé qui fait un peu too much... Par contre, j'ai commandé le bracelet cuir de l'héritage... Wink 

J'ai ré-essayé la version Héritage hier : je confirme ce que tu dis : la version "normale" est plus sympa je trouve. Je suis toujours un peu inquiet sur le rayage du plexi... !
Quand au bracelet, il est vraiment superbe !
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 0:49

Fikk a écrit:
Lundi je vais enfin recevoir ma 2e vulcain  bravohap 
Mardi je fais chauffer l'appareil photo !

Féloches  Bulles 

D.Molina a écrit:
Joli duo!  thumleft 

Nautical pour moi!  Wink 

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 DSCF1088Copier

bravohap 
Joli  thumright 

falky a écrit:
pas d'AD dans le sud est  Evil or Very Mad 
Si, mais à Monaco...  Mr. Green 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 3:30

Je confirme que les AD du sud, sud est sont vraiment sympas  bravohap tout comme leurs clients d'ailleurs  Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 Blunt_gi 
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 8:41

voxduc25 a écrit:
Je confirme que les AD du sud, sud est sont vraiment sympas  bravohap tout comme leurs clients d'ailleurs  Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 Blunt_gi 

Sud Est de Monaco  Pleure 2 
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 8:47

falky a écrit:

Sud Est de Monaco  Pleure 2 

Reste plus beaucoup de kilomètres jusqu'a la frontière italienne depuis Monaco
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 9:15

voxduc25 a écrit:

Reste plus beaucoup de kilomètres jusqu'a la frontière italienne depuis Monaco

Tu m'intéresses  Twisted Evil

Quelles cantines gourmandes tu connais  What the fuck ?!? Mr. Green
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 9:22

Euh je suis très mal placé pour te répondre celui qui m'a vendu ma Nautical n'était pas des alpes maritimes mais du var et arrêtait la marque ceci explique cela , coup de bol aidé par le forum
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 9:41

Il y en avait un sur Marseille mais c'est fini.

Je suis sur un achat via les PA  Mr. Green 
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 10:16

Falky, je répète !!! Un AD Vulcain digne de ce nom, un passionné, c'est Temps & Passion à Monaco...
Fais moi signe si tu es intéressé en neuf... J'en ai justement parlé avec voxleduc25...
 Chinois 
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 10:32

laphroaig007 a écrit:
Falky, je répète !!! Un AD Vulcain digne de ce nom, un passionné, c'est Temps & Passion à Monaco...
Fais moi signe si tu es intéressé en neuf... J'en ai justement parlé avec voxleduc25...
 Chinois 

Une petite visite cet été pour une nautical peut ce concevoir  Twisted Evil a la suite une FAMeuse rencontre sur la côtes d'azur, why not

Tu connais bien cet AD ?

Je dois prendre possession sous quelques jours d'une belle Vulcain, donc si je ne veux pas avoir de gros problème avec ma femme, je vais après cette nouvelle faire une pause  Mr. Green 

laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptySam 28 Déc - 10:36

Client depuis 10 ans, à force on est devenu ami.
Donc oui je le connais bien, et surtout, c'est un passionné et même sa collaboratrice est top !
 Chinois 
falky
Passionné de référence
falky

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 11:12

Je suis donc l'heureux possesseur d'une magnifique Vulcain Elapse Time en full est parfait état  Fier 2 Fier 2 

Tout serait parfait si je ne m'etais pas aperçu en voulant la lettre à l'heure et à la date du jour que le changement de date s'effectue vers 4h20  What the fuck ?!? 

Ne connaissant pas le fonctionnement du calibre. V11 je m'en remets à vos avis  quid 2 il a t il un réglage a faire ou est ce simplement durant un entretien assez peu pro que les aiguilles aient mal étaient reposionnées et qu'ils faillent simplement les remettres en adéquation avec le changements de date  Incompréhensible
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 11:32

C'est un réglage du disque de date à faire, AMHA.
Souhaitons que les vrais horlogers du forum puissent venir lire ici et apporter un éclairage technique.
 Wink 

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant