| Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? | |
|
+7Manivel remy#3 _DAVID_ moumoune31 Imperfection Min.s captain windsor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain windsor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Ven 21 Juin - 2:01 | |
| - remy#3 a écrit:
- Je comprends ton agacement et ta déception.
Par contre rien ne garanti que l'AD te fasse un échange, la montre à été portée.
Quand tu expliques de quelle manière tu as été reçu, je doute qu'il soit conciliant et efficace.
Bon courage pour la suite. Je suis peut être aussi tombé sur la mauvaise personne le jour de la vente, on verra ... Mais s'ils devaient ne pas être conciliant, je ne le serai pas non plus. Wait and see... |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Ven 21 Juin - 2:25 | |
| Tiens nous au courant |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Ven 21 Juin - 2:33 | |
| Évidemment ne vous tiendrez au courant!
Un très grand merci à vous tous pour vos conseils et avis!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Lun 24 Juin - 4:58 | |
| Voilà chers Fameurs! Je sors tout juste de chez mon AD! Et super nouvelle : échange standard sans avoir dû le demander!! Mes craintes étaient infondées!! Même si le jour de l'achat reste une énigme pour moi... Je suis super heureux de pouvoir enfin profiter de ma nouvelle montre!!! Encore merci pour tous vos conseils! Enjoy:blunt: |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Lun 24 Juin - 6:24 | |
| Super bonne nouvelle ! Bravo ! Une petite photo de la belle, alors... ? |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Lun 24 Juin - 6:29 | |
| Bonne nouvelle. Voilà de quoi bien commencer la semaine. |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Lun 24 Juin - 6:53 | |
| Très bon tout ça , au moins tu peux être tranquille et profiter de ta belle maintenant Content que ça se finisse comme ça! |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Lun 24 Juin - 6:57 | |
| excellente nouvelle pour toi, et un joli professionalisme à saluer! Enjoy it now!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Mar 25 Juin - 0:30 | |
| effectivement il faut saluer le professionnalisme du vendeur, je ne pensais pas que ça irait aussi vite!! Allé petite photo, c'est la même que l'ancienne mais je la trouve encore plus belle Ce cadran avec ce Plexi... Merci à vous tous pour vos messages et vos réponses rapides |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? Sam 29 Juin - 12:03 | |
| Plexi il faut faire gaffe ça prends bcp les rayures... |
|
| |
| Problèmes avec ma Junghans Max Bill ? | |
|