| Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... | |
|
+41tic68 frejahisse Charlee Papa Bib equinoxe67 Caletaya xineohp nard remy#3 Bouss PIERROT585 isosta 1464olivier Jean-Lou coolmind gpmouvement francky67 drickx flazz Rebib Apia Onoff moumoune31 LIPNOTIC deninou voxduc25 Basyl177 Alecsendri nicolas83 l'ébat de coin -Laurent- monsieur_m Illien broncos proto*bruno Leopal Jerry zeFiF Mister_K batilou hommemega 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommemega Membre référent
| Sujet: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:19 | |
| Ben oui, vraiment, j'aurais pas du... La météo maussade de cet AM m'a détourné de mon activité vététesque habituelle du jeudi AM, et et je me suis dit que je pourrais aller voir de plus près une montre qui, dans un coin de ma tête devenait petit à petit un futur achat possible. Me vlà dans la modeste boutique Péquignet de Strasbourg, le blair collé au présentoir qui protèges les Royales. Je sais pas ce qui s'est passé entre cet instant et le moment où je me suis retrouvé sur le trottoir, mais j'avais en main un bon de commande et un ticket de CB témoin indiscutable d'un paiement d'acompte, du moins, c'est ce que j'en ai conclu... Concentré, rassemblant avec peine quelques bribes de souvenirs proches, je me suis vu palper dans tous les sens une Rue Royale qui m'avait instantanément hypnotisé, et toute raison envolée, je me voyais encore vaguement dire à la dame "je vous en réserve une", avant de sombrer dans un coma vigile dont je ne suis sorti qu'une fois dans la rue... Ce n'est peut être pas de la HH, mais elle est vraiment magnifique, avec les complications qui vont bien, (j'avais pas de PDL, et ça me taquinait depuis longtemps) Si on considère le rapport Q/P, cette montre est une tuerie ! livraison en septembre, le plaisir s'accroît quand l'effet se recule... pour mémoire une petite photo piquée sur le net de celle que j'ai choisie. (photo qui ne lui rend pas hommage) |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:25 | |
| Bravo Hommemega c'est un très bon choix cette Rue Royale est superbe, vivement la rentrée |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:29 | |
| Mdr le titre du topic Félicitations elle est très belle |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:34 | |
| Maussade la météo ? le mot est faible !! 16° et de la flotte toute la journée à gros seaux d'eau.... Heureusement que t'es pas rentré chez Blancpain tu aurais pris une plongeuse... |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:42 | |
| Hello Hommemega.
Heureux que tu puisses t'offrir une belle comme ça. Malgré les polémiques qui l'entourent, les "calibre royale" de Péquignet sont de bien belles montres, très désirables. Un jour peut-être...
Tu promets une revue en septembre, bien sûr ;-) Amicalement.
J. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:45 | |
| Mais si, tu as bien fait. C'est autant que les Suisses n’auront pas. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:46 | |
| Félicitations! Il faut défendre cette marque qui produit ce magnifique mouvement et des modèles bien tentants. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:50 | |
| félicitations pour ton choix! |
|
| |
Illien Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:51 | |
| Bravo, c'est la plus belle selon moi et depuis plus d'un an je n'ai eu aucun soucis avec la mienne |
|
| |
monsieur_m Membre très actif
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 18:58 | |
| Merci de vos encouragements, une petite revue s'imposera bien sûr le moment venu que les heureux possesseurs de ce calibre livrent ici leurs impressions. le seul bémol en forme de point d'interrogation, c'est la pérennité de la marque dans le temps... , mais j'ai aussi pensé qu'il fallait de cette façon soutenir une des rares marques française à fabriquer des montres dignes de ce nom... |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 19:34 | |
| Félicitations Très très belle Rue Royale (cadran clair ma préférée). Vivement les photos |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 19:43 | |
| Tu as fait un choix éminemment intelligent : 1) une très belle montre , 2) un mouvement de manufacture , et 3) pour une marque qui a besoin d'être soutenue ... Bravo et félicitations ! |
|
| |
nicolas83 Membre très actif
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 19:57 | |
| Elle est vraiment magnifique, je trouve la PDL très réussie, c'est pour sûr un choix parfait. Pour ma part je pense que c'est une marque pérenne qu'il faut encourager donc en plus ton geste a été utile.
Bravo |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 20:01 | |
| - -Laurent- a écrit:
- Félicitations M2#Très très belle Rue Royale (cadran clair ma préférée).
Vivement les photos Mon avis en tous points!... Plus l'attente est longue plus le plaisir est grand! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20277 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 20:04 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Tu as fait un choix éminemment intelligent : 1) une très belle montre , 2) un mouvement de manufacture , et 3) pour une marque qui a besoin d'être soutenue ...
Bravo et félicitations ! Totalement d'accord ! En tous points... ! Bravo ! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 20:08 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Tu as fait un choix éminemment intelligent : 1) une très belle montre , 2) un mouvement de manufacture , et 3) pour une marque qui a besoin d'être soutenue ...
Bravo et félicitations ! Pas mieux comme commentaire un très bon choix reste plus qu'a attendre un belle revue |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2301 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 20:26 | |
| Félicitations pour ce très bel achat ! Cette montre à une très belle présence, un beau calibre et, déjà, une histoire ! Cet été sera bizarre : c est le seul ou tu penseras tous les jours "vivement septembre" |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 21:25 | |
| Félicitations! Je possède également une Rue Royale depuis 2011 et j'en suis toujours aussi ravi. Et je l'ai eu à la même boutique! . De plus, tu as bien fait de verser un acompte car elle va augmenter sérieusement à l'automne... |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 21:54 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- Félicitations!
Je possède également une Rue Royale depuis 2011 et j'en suis toujours aussi ravi. Et je l'ai eu à la même boutique! . De plus, tu as bien fait de verser un acompte car elle va augmenter sérieusement à l'automne... La dame de la boutique m'a effectivement dit qu'une augmentation conséquente était imminente. Mais dans ces circonstances, on a tendance à penser que ce n'est qu'une affirmation pour décider l'acheteur potentiel; l'avenir nous le dira... Et pour m'achever, elle m'a annoncé un prix remisé qui ne pouvait que me faire franchir le dernier pas |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 21:54 | |
| Félicitations! Elle est magnifique, et quel plaisir d'avoir une française au poignet! Plus qu'à patienter! |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Jeu 27 Juin - 22:03 | |
| Aaahhh si j'avais le budget.... Félicitations en tous cas. C'est une montre magnifique, et française en plus ! Bravo |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Ven 28 Juin - 4:34 | |
| J'ai toujours aimé cette Pequignet, félicitations pour cet achat si mystérieux Reste plus qu'à attendre à présent _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15879 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... Ven 28 Juin - 7:58 | |
| "Je sais pas ce qui s'est passé entre cet instant et le moment où je me suis retrouvé sur le trottoir, mais j'avais en main un bon de commande et un ticket de CB témoin indiscutable d'un paiement d'acompte, du moins, c'est ce que j'en ai conclu..." Bizarre ces trous de mémoire Un jour...il y en a bien un qui va se retrouver montre au poignet et police aux trousses sans savoir ce qui s'est passé :B)))):magnifique pièce !!! |
|
| |
| Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... | |
|