FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...

Aller en bas 
+41
tic68
frejahisse
Charlee
Papa Bib
equinoxe67
Caletaya
xineohp
nard
remy#3
Bouss
PIERROT585
isosta
1464olivier
Jean-Lou
coolmind
gpmouvement
francky67
drickx
flazz
Rebib
Apia
Onoff
moumoune31
LIPNOTIC
deninou
voxduc25
Basyl177
Alecsendri
nicolas83
l'ébat de coin
-Laurent-
monsieur_m
Illien
broncos
proto*bruno
Leopal
Jerry
zeFiF
Mister_K
batilou
hommemega
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 8:46

Bravo, elle est très belle. bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 8:52

Superbe cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 8:54

Bravo Hommemega elle est superbe thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 8:54

Et très joli cadran.
Pour la boucle, je pense que c'est justement une très bonne idée de récupérer l'ardillon. Perso, j'ai toujours préféré une belle ardillon à une BD, à part le coté sécurité bien-sur. Je préfère minimiser le contact métal sur la peau cote fermeture. Ca me fait penser qu'il va vraiment falloir que j'installe la mienne qui attend sur mon bureau depuis plus d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 11:05

La plus belle thumright 

Et pour la boucle déployante j'aime beaucoup justement l'ardillon. Je trouve ça nettement plus beau comme ça qu'avec un "habillage" boucle déployant comme on en voit si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 11:24

Bienvenue au Royal Club! Wink 

Très belle aussi dans cette configuration. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 20:57

nard a écrit:
Bienvenue au Royal Club! Wink 

Très belle aussi dans cette configuration. thumright 

+1 Bienvenue au club... Chinois Bulles
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:01

Cadran noir en ce qui me concerne... Chinois 
Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19803
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:54

Vraiment superbe pièce ! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caletaya
Membre Actif
Caletaya


Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2013

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 22:25

En noir elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
equinoxe67
Animateur
equinoxe67


Nombre de messages : 784
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/12/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 22:39

Félicitations pour cette très belle acquisition !
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 26/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 22:44

Salut à tous!
Hé hé, les ventes reprennent chez PÉQUIGNET malgré certains commentaires défaitistes...
Félicitations aux nouveaux propriétaires! Ces "Rue Royale" sont en effet superbes!
Pas de nouvelles de la montre de drickx?
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 23:22

Je note que le tic-tac est à peine audible et que le remontage est très doux.

Je vous recommande, pour les éventuels acheteurs de la marque de l'est, la boutique strasbougeoise où l'on est très bien accueilli thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 1:26

Chapeau! Un jour, elle sera mienne

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 1:52

Félicitation.
Plus je porte la mienne, plus j'aime cette montre.

Finalement, tu es allé voir chez Pequignet et ... tu as bien fait. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 3:04

Félicitations ! Belle pièce Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Trinque_ 

Petite question pour LIPNOTIC en passant, j'ai découvert avec intérêt ton "vieux" post sur l'analyse technique du barillet (instructif Mr. Green ), mais je ne trouve pas la suite...il y en a une ? tu mentionnais une présentation technique de la grande date...?
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 3:20

Basyl177 a écrit:
Vraiment superbe pièce ! Félicitations !!!


Merci... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 3:21

Caletaya a écrit:
En noir elle est superbe!

Merci... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 3:55

c'est vrai, la noir est très belle aussi, d'ailleurs, les 2 en main, j'avais hésité...
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 4:16

En ce qui concerne le Calibre Royal, l'un comme l'autre n'avons hésité... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 4:22

belle montre et belle mécanique thumright 

je ne suis pas fan des montres à complications mais si je devais en acheter une neuve ce serait celle-ci

par contre l'attente a été assez longue . C'est toi qui avait fixé la date ou c'était leur meilleur délai ?


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2010

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 6:05

Félicitations, hommemega!Bulles 

Il est vrai qu'en noir, elle est superbe également et le choix ne devait pas être facile...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 6:25

Félicitations !!

Elle est superbe !! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 6:52

isosta a écrit:


par contre l'attente a été assez longue . C'est toi qui avait fixé la date ou c'était leur meilleur délai ?


Isosta
j'avais fixé cette date car avant j'étais en vacances et encore avant Pequignet était fermé 3 semaines, et je n'en voulais pas une du stock de la boutique (si tant est qu'il y en eût)

A noter qu'il y a en boutique les nouveaux modèles simplifiés et que la RR est affichée à 7000€
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 7:37

frejahisse a écrit:
Petite question pour LIPNOTIC en passant, j'ai découvert avec intérêt ton "vieux" post sur l'analyse technique du barillet (instructif Mr. Green ), mais je ne trouve pas la suite...il y en a une ? tu mentionnais une présentation technique de la grande date...?
Tu dois être la première personne (ou presque) qui s’intéresse à la suite! :mrgreen:En tous cas, ravi que le post t'ai plu! Wink
Je n'ai jamais fait de deuxième partie. D'une part car je me suis vite rendu compte que ça n’intéressait pas grand monde, d'autre part et surtout parce que je n'ai jamais pu obtenir suffisamment d'informations. J'ai étudié un peu les brevets disponible et j'avais pensé faire quelques chose à partir de cela, mais ça me prendrait beaucoup de temps.

Caletaya a écrit:
En noir elle est superbe!
Surtout que celle de xineohp est en or! I love you


Dernière édition par LIPNOTIC le Mer 18 Sep - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, je suis allé chez patek !
» Actu: «Je suis allé en Perfecto chez M. Fillon»
» Je suis allé me ressortir ce chrono Zenith
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Envie de voir des Realisations de chez ABP..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: