FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...

Aller en bas 
+41
tic68
frejahisse
Charlee
Papa Bib
equinoxe67
Caletaya
xineohp
nard
remy#3
Bouss
PIERROT585
isosta
1464olivier
Jean-Lou
coolmind
gpmouvement
francky67
drickx
flazz
Rebib
Apia
Onoff
moumoune31
LIPNOTIC
deninou
voxduc25
Basyl177
Alecsendri
nicolas83
l'ébat de coin
-Laurent-
monsieur_m
Illien
broncos
proto*bruno
Leopal
Jerry
zeFiF
Mister_K
batilou
hommemega
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:45

Bravo, très belle acquisition. thumleft 
Je comprends que tu sois Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:01

J'avais loupé ce post! Félicitations, elle est vraiment très belle cette Pequignet!
Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
xineohp
Membre Hyper actif
xineohp


Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/02/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:17

Merci à toi LIPNOTIC pour ton approche technique du Calibre Royal... Chinois  https://forumamontres.forumactif.com/t127152-le-calibre-royal-de-pequignet-1-le-barillet
(Honte à moi qui l'ai shunté... confiused )
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:50

LIPNOTIC a écrit:

Tu dois être la première personne (ou presque) qui s’intéresse à la suite! :mrgreen:En tous cas, ravi que le post t'ai plu! Wink
Je n'ai jamais fait de deuxième partie. D'une part car je me suis vite rendu compte que ça n’intéressait pas grand monde, d'autre part et surtout parce que je n'ai jamais pu obtenir suffisamment d'informations. J'ai étudié un peu les brevets disponible et j'avais pensé faire quelques chose à partir de cela, mais ça me prendrait beaucoup de temps.
Mr. Green j'imagine oui ! dommage...

...pour rebondir sur l'autre post récent concernant la nouvelle collection, je ne suis pas bien placé pour estimer si le surcoût de € 1'500.- pour avoir la grande date (à triple saut instantané, avec le jour, et qui peut être corrigée à tout moment de la journée) est justifié, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne suffit pas de percer des guichets dans le cadran et de placer des disques derrière comme certains semblent le penser ! Mr. Green(d'ailleurs, sans chercher à comparer le prix avec celui du modèle sans grande date, qui fait ça dans l'absolu !? une montre avec calibre manufacture, avec grande date + jour à triple saut instantané et correction possible à tout moment, y compris possibilité de correction rapide simultanée du quantième et du jour en faisant des allers-retours vers minuit...tout ça pour € 6'500.- !? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:32

Bulles  Bulles  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:44

_DAVID_ a écrit:
Bulles  Bulles  Bulles 
+ Bulles  bravo , superbe montre . Profite en bien !
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:41

3 photos du jour :

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 P9220212


le calibre, c'est peut-être pas la finition de L&S, mais c'est ps mal qd mm  :

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 P9220213

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 4 P9220214
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, je suis allé chez patek !
» Actu: «Je suis allé en Perfecto chez M. Fillon»
» Je suis allé me ressortir ce chrono Zenith
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Soirée présentation Pequignet chez Capet le jeudi 19-05-2011 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: