FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Aller en bas 
+133
Olivier87
nicornb59491
jer44
jmx
Drin-Drin
trickster13
thibault.b
Min.s
Yoyorisou
jm13005
Animaniac
Ludovic B.
indienlife
broncos
plop
WK666
romain
Jango32
ChristopheH
johann28
butcher32
korze
franked
xav31
titophe
AC2N
evh5150
Emilealoïs
EmixamH
maqueueflaye
dulquen
doume26
JiB
bobrobert31
neuf75
tym
lesdoudous
alics
davidbec
zecaribroute
Stephmlbx
PG8
Edgar Egenskabb
DjPierreD
flotus
verytex
korigan
Eric l
stezzo
Zouzou77
olaz
Leopal
H544
redpiplow
gpmouvement
emerikh
ChrisC75
Le Belge
salamander007
Mister N
Buckethead
Drive
ghia94
Bacalhaueiro
Josh Homme
olliesound
maitre yoda
Cedric92
Intestin63
NathC
Fred93
1464olivier
fdm44
GMT
zzzolive
MaximeG
seiko007
Montrespassion
gerald007007
tatuaje
GJ
keanu666
POP56
SICKBOY
schtunks
fransoa
tgauthi
Fantomas
rexet
alexg
remy#3
oseki
Pierre-Yves
F500
jamonserrano
Zoltar1572
Arno14
ninolitaliano
laphroaig007
Boumba
dragons
HESE
star974
Gui_Rams
JEFFREY-68
pfe
il_drago
lc38
Merguez11
xzen
papachu
Sn8p
alf049
Zorba06
toutatis
mika06
JC3F75
edgar
Kronofred
Ced92
guillaume140
lotiste
Omégon
TheShadow
nEmaTh
NoLimits
SylSS
Bender
Le Güi
phllox
tomducat
ju83
Gaetano
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty18/4/2014, 20:28

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 3BA51052-3F75-42B8-8202-D1F80EB796D0_zpso0myisez
Revenir en haut Aller en bas
Intestin63
Nouveau
Intestin63


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty20/6/2014, 20:18

fdm44 a écrit:
ils vont également prochainement lancer une ligne de bracelets en cuir grainé avec surpiqûres de différentes teintes s'associant aux boîtiers.


Tu as plus d'infos là dessus ? Un lien qui en parle ?

Je vous fais une photo quand je reçois la mienne. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty20/6/2014, 20:30

remy#3 a écrit:
...

J'adore, elle est réellement superbe et originale.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty20/6/2014, 20:53

Intestin63 a écrit:


Tu as plus d'infos là dessus ? Un lien qui en parle ?

Je vous fais une photo quand je reçois la mienne. Mr. Green 

Sur les conseils de Rémy Wink, j'ai acheté il y un peu plus d'un mois ma première SevenFriday, 7F pour les fans (comme moi Mr. Green ), une P2-02, la noire avec liserés dorés, chez unTEMPSaPARIS.com à Mathieu.

Je recommande vivement à mon tour de vous adresser à lui, tout à été parfait, Mathieu est vraiment très sympa, il aime les montres, il sait en parler et a un vrai (bon) sens du commerce, la relation client n'est pas pour lui un concept théorique comme on peut le regretter chez beaucoup d'autres.

Sur unTEMPSaPARIS.com on trouve également désormais les bracelets WatchaK en veau grainé façon Hermès.

Étant hyper satisfait de ma P2-02, j'ai déjà commandé ma deuxième pour l'été, la P1-02 blanche, avec le Watchak blanc dédié, je l'attends d'un jour à l'autre.

Après ça, la revue sur FAM s'imposera Wink !

Nic thumright las
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty20/6/2014, 21:02

fdm44 a écrit:


Sur les conseils de Rémy Wink, j'ai acheté il y un peu plus d'un mois ma première SevenFriday, 7F pour les fans (comme moi Mr. Green ), une P2-02, la noire avec liserés dorés, chez unTEMPSaPARIS.com à Mathieu.


Hello,

l'adresse TEMPSaPARIS.com ne fonctionne pas ... dommage je serais bien passé voir  Mr. Green 

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty20/6/2014, 22:03

Normal, ce n'était pas un lien, tu tapais unTEMPSaPARIS.com dans Google et zou, tu y étais !

Voici le lien : http://www.untempsaparis.com
Revenir en haut Aller en bas
Intestin63
Nouveau
Intestin63


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty21/6/2014, 01:37

fdm44 a écrit:


Sur les conseils de Rémy Wink, j'ai acheté il y un peu plus d'un mois ma première SevenFriday, 7F pour les fans (comme moi Mr. Green ), une P2-02, la noire avec liserés dorés, chez unTEMPSaPARIS.com à Mathieu.

Je recommande vivement à mon tour de vous adresser à lui, tout à été parfait, Mathieu est vraiment très sympa, il aime les montres, il sait en parler et a un vrai (bon) sens du commerce, la relation client n'est pas pour lui un concept théorique comme on peut le regretter chez beaucoup d'autres.

Sur unTEMPSaPARIS.com on trouve également désormais les bracelets WatchaK en veau grainé façon Hermès.

Étant hyper satisfait de ma P2-02, j'ai déjà commandé ma deuxième pour l'été, la P1-02 blanche, avec le Watchak blanc dédié, je l'attends d'un jour à l'autre.

Après ça, la revue sur FAM s'imposera Wink !

Nic thumright las


Pour moi c'est la P2-01 qui devrait arriver la semaine prochaine ! Acheté comme neuve pour un peu plus de 400€.

Je viens de voir les bracelets sur le site que tu recommandes, 140€ c'est un peu cher je trouve, je pense que l'on peut avoir du surmesure à ce prix, et tant qu'à faire je prendrais un cuir exotique pour l'originalité !



Revenir en haut Aller en bas
Intestin63
Nouveau
Intestin63


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/06/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty21/6/2014, 01:37

fdm44 a écrit:


Sur les conseils de Rémy Wink, j'ai acheté il y un peu plus d'un mois ma première SevenFriday, 7F pour les fans (comme moi Mr. Green ), une P2-02, la noire avec liserés dorés, chez unTEMPSaPARIS.com à Mathieu.

Je recommande vivement à mon tour de vous adresser à lui, tout à été parfait, Mathieu est vraiment très sympa, il aime les montres, il sait en parler et a un vrai (bon) sens du commerce, la relation client n'est pas pour lui un concept théorique comme on peut le regretter chez beaucoup d'autres.

Sur unTEMPSaPARIS.com on trouve également désormais les bracelets WatchaK en veau grainé façon Hermès.

Étant hyper satisfait de ma P2-02, j'ai déjà commandé ma deuxième pour l'été, la P1-02 blanche, avec le Watchak blanc dédié, je l'attends d'un jour à l'autre.

Après ça, la revue sur FAM s'imposera Wink !

Nic thumright las


Pour moi c'est la P2-01 qui devrait arriver la semaine prochaine ! Acheté comme neuve pour un peu plus de 400€.

Je viens de voir les bracelets sur le site que tu recommandes, 140€ c'est un peu cher je trouve, je pense que l'on peut avoir du surmesure à ce prix, et tant qu'à faire je prendrais un cuir exotique pour l'originalité !



Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty21/6/2014, 07:30

Ce sont des bracelets sur mesure chez Watchak  Wink 

Si tu veux un truc particulier ( taille , surpiqûre ou que sais je encore ) il te suffit de le demander en appelant JB ou via son mail sur le site watchak  Wink 

Maintenant tu peux aussi voir du côté de Jalil ( atelier Thibot ) et son stock de peaux impressionnant .Mais je doute que tu trouves a moins de 140 euros .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty21/6/2014, 10:29

Tout à fait d'accord thumright

J'attends d'ailleurs dans les tous prochains jours un Alligator carbon mat fait entièrement main par Jalil de l'Atelier Thibot, pour ma P2-02.

Et il n'est pas à 140 €, bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
olliesound
Membre très actif
olliesound


Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty24/6/2014, 11:53

La mienne, une des premières à avoir été présentée sur ce thread ;-) J'en suis le troisième propriétaire donc.

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 389484WP20140624111107Pro20140624111339

Et je l’apprécie chaque jour un peu plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty24/6/2014, 13:54

J'adore également la mienne : finitions, confort et précision au top , cette montre est LA bonne surprise de l'année pour ce qui me concerne thumright 

Au fait, même si le lien que j'ai indiqué fonctionne grâce à un relai, la bonne adresse web pour se procurer ces montres en France est http://www.untempsaparis.fr/

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty4/7/2014, 16:25

Essayé une P1-1 lundi dernier, très surprenante, jolies finitions, boîtier inhabituel mais quelle gueule !! J'ai trouvé le bracelet très souple, agréable à porter, c'est gros mais c'est voulu, et l'absence de cornes fait que ça ne choque pas, même si les wristshots sont toujours trompeurs.

Bref, elle risque d'être mienne sous peu pour donner un coup de fouet à ma collection.

Quels délais pour une commande sur le site de SF ? Parce qu'en boutique elle est 150€ plus chère et ils sont durs en affaire...

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty4/7/2014, 16:38

Si je ne dis pas d'ânerie, SF expédie de Suisse, il y a donc passage en douane à l'arrivée en France, avec augmentation du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty4/7/2014, 16:57

Bon à savoir ! Merci  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty4/7/2014, 19:00

Contact mathieu il est revendeur officiel pour la France

Wink contact en mp
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty4/7/2014, 20:26

unTEMPSaPARIS.fr est l'endroit où j'ai pris les deux miennes, Mathieu est très Pro et très sympa. 

La P1-02 blanche est sur mon poignet depuis quelques jours, c'est une tuerie cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty4/7/2014, 21:46

guillaume140 a écrit:
Contact mathieu il est revendeur officiel pour la France

Wink contact en mp

Et les frais de port sont gratuits si jamais tu n'es pas en RP pour une remise en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty5/7/2014, 09:31

Merci à tous  Chinois 

Je vais donc le contacter si je me décide sur la SF (et ça en prend le chemin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty5/7/2014, 12:18

Quelle est celle qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty5/7/2014, 12:23

La P1-1.

Je la trouve superbe, plus de profondeur que sur les autres AMHA, et surtout plus polyvalente. Autant j'adore la P3, autant j'ai du mal à l'imaginer en costume, avec la P1 ça passe nickel, et puis je pense pouvoir assortir plus de bracelets à la P1-1 qu'aux autres.

Mais elles sont toutes au top  thumleft affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty5/7/2014, 12:43

La P1-01 est la plus sage et la plus consensuelle, ce ne peut être qu'un bon choix:thumright: 

J'ai personnellement opté pour la P2-02 noire et dorée puis pour la P1-02 blanche & acier entourée de caoutchouc blanc, ces 7F sont toutes aussi belles les unes que les autres, c'est vrai. 

Et question bracelet, c'est le bonheur, tout comme avec Bell&Ross et Panerai, on peut vraiment se faire plaisir  drunken !

J'ai un bracelet en cours pour chacune des deux chez Jalil de l'Atelier Thibot, je suis impatient de voir le résultat que j'espère excellent bien évidemment Mr. Green ...

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty5/7/2014, 12:48

J'ai également essayé la P2-2 et c'est vrai qu'elle est superbe également.

C'est drôle car quand je l'ai mise au poignet je me suis dit  affraid affraid affraid  c'est gros !!! Je l'ai portée 5 minutes dans la boutique, regardé le reflet dans le miroir, pour finalement me dire que ça passe nickel  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty5/7/2014, 13:10

Le fait qu'elles n'ont pas de cornes diminue considérablement leur dimension comparativement aux montres de forme classique, leur diamètre de 47 mm ne doit pas être pris comme un frein, même pour les petits poignets. 

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Image22

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Image23
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Empty5/7/2014, 13:14

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 11 Image24Avec mon poignet de 21,5 cm en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de March Lab
» Le club des heureux propriétaires de Formex
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: