| Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... | |
|
+16Fr@d brecottier cisco biboul Guy 67 yala Thomas ARK OSS117 Shaikh Huggy al Rolex skeleton31 P@ul le plombier ZEN lobergen Scarb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Dim 11 Mar - 23:05 | |
| Magnifique montre Scarb, félicitations. C'est vraiment un superbe modèle avec un très beau mouvement. |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Dim 11 Mar - 23:42 | |
| Félicitations Scarb, elle est splendide !! C'est vraiment ma Radiomir préférée ! |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 0:41 | |
| Heureux homme . Te voilà dans le clan des paneristes. (mais comment peut-on aimer ces gros coussins tout moches?... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 6:53 | |
| terrible cette radiomir elite! mais jamais je n'aurais pensez à celle là car je n'avais pas le souvenir des quarantes mm. t'a du bol scarb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 7:54 | |
| |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 8:08 | |
| Argh, une Radiomir de 40mm avec des aiguilles métalliques !!! Bravo, c'est beau, c'est très beau !!! Tu en as de la chance !!! Nic las |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 9:13 | |
| Salut à tous merci de vos commentaires voilà comme promis mes premiers shots d'hier et de ce matin..quelques fostos imparfaites qui ne lui rendent pas hommage et sans le support (poilu): voilà dernier commentaire: je me rappelle avoir vu la photo d'une PAM très ancienne puisqu'encore équipée d'un Angelus..et ce que j'avais adoré c'est la petite seconde à neuf heures et le chiffre 9 à côté...ce qu'on ne retrouve plus sur les "modernes"...je crois que c'est cela aussi qui m'a fait craqué.. Je l'ai chassé sur le net pendant des semaines cette PAM...difficile à trouver en état NOS...et c'est finalement à Maastricht que j'ai mis la main dessus...à 150 km de chez moi...comme quoi à plus Scarb |
|
| |
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 9:23 | |
| Salut Fleuve de la pensée,
Elle a l'air terrible au poignet, bon choix, beaucoup plus original qu'une PP entrée de gamme. Il me tarde de la voir.
Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 9:31 | |
| cette montre est une merveille avec en plus un mouvement exceptionnel,pour moi scarb ça c'est une vrais vintage moderne. ( en relation avec la rolex oyster originale.) |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 10:24 | |
| - Sissou a écrit:
- cette montre est une merveille avec en plus un mouvement exceptionnel,pour moi scarb ça c'est une vrais vintage moderne.
( en relation avec la rolex oyster originale.) Merci! C'est vrai que le zenith et le look vintage m'ont vraiment conquis dans cette montre...le tout avec une finition exemplaire, digne des très hauts de gamme... (maintenant c'est vrai que si je pouvais porter du 36mm (ce qui n'est vraiment pas le cas) et que si je voulais tout balancer et n'en garder qu'une seule: ce serait la datejust...à 100%...tu crois qu'on devrait se faire une réduction de poignet ca nous ferait des économies c'est sûr! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 11:59 | |
| une vraie beauté, enjoy !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 12:06 | |
| - Scarb a écrit:
- je me rappelle avoir vu la photo d'une PAM très ancienne puisqu'encore équipée d'un Angelus..et ce que j'avais adoré c'est la petite seconde à neuf heures
Il ne reste plus qu'à la vieillir |
|
| |
VARADERO Membre Actif
Nombre de messages : 128 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 13:40 | |
| Salut Scarb. Très belle en 40 mm,peut-être en vrai un de ces samedis? |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... Lun 12 Mar - 13:46 | |
| magnifique mister scarb , les esprit chagrins diront qu'une pannie c'est du 44 mais moi je ne les suis pas , je te felicite donc sincerement. cette montre est splendide , vivement d'autres photos . et au fait celles de madame scarb on n'y a pas droit ?? allez treve de betises , bravo et enjoy .. |
|
| |
| Ma PAM Radiomir 62 (suite et fin)... | |
|