| Glashutte PanoInverse, ma première HH. | |
|
+13DUF julien-1 dorf Camondo jp14 broncos guillaume140 nanthiat Mister_K sopal1 Phil10 Krom1 Omégon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 2:47 | |
| Hello Fameurs! Voilà, après plus de 4 mois d'attente (commandée le 20 février), j'ai enfin reçu ma PanoInverse vendredi 5 juillet. Cette montre est ma plus belle acquisition! Je n'arrive pas à m'en lassé! C'est de la folie ce balancier à vis, ces gravures sur les ponts de balancier, des finitions incroyable, pas très lourde et le bracelet j'ai pas de mot pour le décrire... Elle parait grande avec son cadran très ouvert et une lunette fine, mais en faite c'est parfait! Je n'ai qu'un problème, la boucle déployante ce place pas très bien avec mon poignet de poulet vu qu'elle ne se met pas bien sous le poignet mais plus vers l'extérieur. Je ferai quelque photos dès que possible! |
|
| |
Krom1 Animateur
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 6:28 | |
| Bravo et felicitations. C'est la petite maison, qui monte, qui monte... Pour la boucle, c'est peut-etre du a ton bracelet qui est trop long. Demande conseil a ton AD, mais tu devrai t'en sortir avec un changement de bracelet avec une taille inferieure. Enjoy |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3761 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 6:53 | |
| - Omégon a écrit:
- ...
Je ferai quelque photos dès que possible! Alors, je dirais "bravo" des que possible Treves de plaisanteries : felicitations pour cette magnifique acquisition ! Cette montre est vraiment tres belle. Par contre : pas de photos, pas de coupettes, na ! |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 9:19 | |
| Félicitations ! On attend les photos ! |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| |
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 15:14 | |
| T'as une Panoinverse et tu nous fais pas de photos ??? Nan mais allo quoi... |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 20:28 | |
|
Dernière édition par Omégon le Dim 7 Juil - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3761 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 20:29 | |
| Alors maintenant, tu as droit a la coupette : Re : felicitations ! |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| |
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29662 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 20:59 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 23:04 | |
| |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 23:34 | |
| |
|
| |
Camondo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Dim 7 Juil - 23:53 | |
| Superbe acquisition ! Petite question si tu me le permets. Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce choix ? C'est une superbe montre, mais que l'on s'attendrait plutôt à voir au poignet d'un homme un peu plus mûr. Quoi qu'il en soit, la passion n'a pas d'âge... Profites-en bien ! |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 0:11 | |
| Feloches!!!
Elle est vraiment tres jolie! C'est une superbe montre. J'y viendrai probablement un jour aussi. GO fait vraiment de superbes pièces et c'est un excellent rapport qualité/finitions/prix
Bracelet nubuk ou ou ??? J'adore! Suis en train de m'en faire faire un tres tres similaire a celui ci pour ma Pam233.
Dernière édition par dorf le Lun 8 Juil - 0:21, édité 1 fois |
|
| |
Camondo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 0:15 | |
| - dorf a écrit:
- Feloches!!!
Je n'ai toujours pas vu de photos!?
Bracelet nubuk ou ou ??? J'adore! Mais je ne vois pas... Septième message, clique sur le spoiler |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 0:22 | |
| Merci Cam |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 8:19 | |
| Toutes mes félicitations. Nous sommes deux maintenant a posseder cette superbe PanoInverse. En ce qui me concerne : mon émerveillement est le meme qu'au premier jour. C'est toujours un bonheur de la passer au poignet. Pour le bracelet : j'ai le meme souci. Alors, lorsque j'ai passé commande de la PanomaticLunar, je l'ai signalé a la boutique. Résultat : on a commandé un bracelet plus court et surtout SURTOUT une boucle plus petite. Franchement : il n'y a pas photo et quand je repasserai sur PARIS je porterai ma PanoInverse afin de lui faire mettre soit une boucle deployante, soit une boucle de petite dimension comme sur le bracelet de la Lunar. Au jeu des différences entre ta PanoInverse et la mienne : tu a opté pour le bracelet NUBUCK d'origine. J'ai choisi ( si tu regardes de pres les photos de mon post ) pour ma part le bracelet en cuir noir afin de trancher un peu avec le cadran. Les deux options ( nubuck vs cuir ) sont superbes ! Encore une fois toutes mes felicitations. ( dois-je dire qu'elle est superbe ???? ) |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 10:17 | |
| - Camondo a écrit:
- Superbe acquisition !
Petite question si tu me le permets. Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce choix ? C'est une superbe montre, mais que l'on s'attendrait plutôt à voir au poignet d'un homme un peu plus mûr. Quoi qu'il en soit, la passion n'a pas d'âge...
Profites-en bien ! comme tu le dis, la passion n a pas d âge, sa m intéresse pas les montres que les autres jeunes achète. maismerci |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 10:20 | |
| |
|
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1375 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 10:46 | |
| Excellente décision. Lorsque tu auras cette mini-boucle tu constateras que la différence est énorme. Le confort au porté n'aura plus rien a voir. Faut dire que cette grande boucle sur nos petits poignets fait une grimace horrible dans le bracelet. Quant au bracelet Nubuck, apres presque 2 semaines a mon poignet il commence a s'assouplir doucement. Tres agréable ! |
|
| |
Omégon Pilier du forum
| Sujet: Re: Glashutte PanoInverse, ma première HH. Lun 8 Juil - 12:53 | |
| j espère! mais j ai peur que ce soit toujours trop grand est de devoir acheté en plus un bracelet plus court. |
|
| |
| Glashutte PanoInverse, ma première HH. | |
|