Sujet: cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère Lun 15 Juil 2013 - 14:22
Bonjour!!
Je n'ai pas trouvé de section pour me présenter...
presque tout est dans le titre. je cherche Ma montre. Celle qui me suivra partout: costaude (baignade, extérieur, bricolage, randonnée), sans pile ou à très grosse durée de vie, basique, lookée mais pas forcément à la mode, fiable, relativement précise pour - de 150 n€urones.
J'ai lu un peu sur Vostok, mais j'ai lu que la fiabilité est très variable.
je n'y connais pas grand chose.
Merci par avance pour votre éclairage.
Arnaud
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère Lun 15 Juil 2013 - 14:28
Regarde Seiko ou Orient.
bichondoufs Nouveau
Sujet: Re: cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère Lun 15 Juil 2013 - 14:33
je pense à seiko kinetic ou citizen eco-drive, ça allie précision du quartz, durée de vie du mouvement mécanique. tout ça compatible avec l'esprit brico/rando.
j'ai bon?
Coraxe Membre très actif
Sujet: Re: cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère Lun 15 Juil 2013 - 14:35
Achète une Amphibia et une Mako. Tu es dans le budget et tu fera un comparatif ^^ Et si l'une des deux casse, il te restera l'autre
Invité Invité
Sujet: Re: cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère Lun 15 Juil 2013 - 14:42
"Costaude (baignade, extérieur, bricolage, randonnée), sans pile ou et à très grosse durée de vie, basique, lookée" : Seiko 5...
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère Lun 15 Juil 2013 - 14:44
J'ai eu celle-ci et franchement elle est à tout épreuve.
Sujet: Re: cherche montre baroudeuse, sans pile, fiable, pas trop chère Lun 15 Juil 2013 - 14:45