| J'ai encore été braqué ce matin...... | |
|
+217dragons Zoltar1572 doc-le-suisse benmarie Crow omega67 Daniel. St Ex 2/33 stellar oseki nanthiat Passionné de nature Bouss stezzo Gibson Cobain kaptainkarott elguelil Pain Blanc mattlamenace ComputerKO Arno joseph.996 landrih dabu caput adrienf browningt Paulo Dulac NuDe Scarpa lelazarus LIPNOTIC Volvoblues Ada74 tomcuss Big K sextazy bercher Polo75 sc@l jeremy35 moumoune31 Stan567 Thomas54 tomducat michaeljnmr Arno14 ALTO CLAGODEN planbis artefact0 VinzSpades cnof jmaz Loi fdm44 Jean-Marc cesar Aiolia Zokyr44 Alex4 Treizin elric15 Reed o13 zzzolive matpolska Eric l auto balibalo biscalandes black.knight.harry Thomas78 phyllyon funkymystik maitre yoda sopal1 Shinruf Zorba06 MaitreRobinton john-harrison PIERROT585 gmal jeanmichel falky G&N Aélion remy#3 FURET Fab21 djoudjou cyrille leprofesseur smellilo Ch'tiLuc jakyssime h2o'clock 7 ultimanecat prothiarp Tekila vroum1750 laphroaig007 Shanks Gunth Math27 kohyanga john29 martiniracing Subta Pascal Fokker III Laucos pixel14 did proto*bruno fredpariz dodginaldo gpmouvement rvpwk JohanL1008 GEEKOFWATCHES lolofurax55 toutatis Renard oliver83 depuis1899 MHELKIOT TheShadow lithium Alt0201 Matthieu92 Turon gégérs Choukry nietsnie whatsyourname Merguez11 Drive salade guillaume140 lego31 verco91 juju38 plop oursgris MOG-REVERSO ghia94 yakoo Kgérard borntodunk olaz Fantomas senator francois77 Pierre-Yves batilou isunny Tremont froggy Manivel Basyl177 domico75 HB38 Apia totor ZEN kazerone broncos Kerangaro Le Jules hitmanflo -Laurent- tititonio25 yohanito Faz zeFiF Mister_K tovaritch Bender Nouch30 Ptitbob guillaume paris RAMAN watchsilly pdi deninou nicolas83 Fabrice84 Cedric7959 PALUFLO jonath doudou34 ChristopheH gino972 _DAVID_ imy Rom1902 Clikx armorius valentino oliveka 2rem bob.2 Onoff barney cheminal67 equinoxe67 luimeme Reverso75 Lassiwala BLM Leopal Nicodem Gomnes Maset Omegaman stef 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 0:55 | |
| Bonjour a tous
Ce matin, 2ème vol a main armée en 16 mois. Meme la gache avec vitre blindée ne les aura pas dissuadé. Meme a visage découvert , ils s'en foutent Ils prennent tous les risques Ils arrivent a pied et repartent a pied Ils savent que la justice est si indulgente avec eux Heureusement, pas de blesses ni mort. Beaucoup de bijoux et quelques montres sont parties Ce matin, je m'interroge sur l'avenir de mon métier Je l'aime et ne veux pas en changer Mais jusqu'à quand...... Quelle sera la prochaine étape dans cette escalade vers l'insécurité Mes 2 vendeuses ont été tres courageuses Je suis fier d'elles Mais quel impact cela aura sur nous dans quelques temps On va a 14h tous au service psychologique de la gendarmerie On ne sait jamais meme si tout semble aller bien J'eprouve tellement de sentiments avec tout cela Un jour, on vendra dans des bunckers Triste France..... Ou allons nous ? Fam est mon quotidien donc il me semblait normal (en allant a orleans dans le véhicule de gendarmerie) de vous tenir au courant Merci de ne pas me tenir rigueur si je ne vous réponds pas dans les jours qui viennent car je vais etre occupé A ce régime la, il risque de ne plus y avoir beaucoup d' AD dans les années qui viennent. Amitiés a tous. |
|
| |
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 0:57 | |
| C'est scandaleux ! Courage. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6660 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 0:59 | |
| Tu as tout mon soutien Bon courage
|
|
| |
Gomnes Membre très actif
Nombre de messages : 291 Age : 49 Localisation : 92200 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:01 | |
| |
|
| |
Nicodem Animateur
Nombre de messages : 834 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:02 | |
| Bon courage à toi stef, c'est vrai que la vie d'AD semble de plus en plus dangereuse (ne serait-ce que psychologiquement) avec tous ces braquages qui se multiplient. Tout mon soutien, et ne perds pas la foi... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:02 | |
| Désolé pour toi, ça doit être rude. A visage découvert? Tant mieux, je suppose que tu as un système vidéo avec leurs sales tronches, pour faciliter le travail de la police. Et j'espère qu'il prendront un maximum... |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:03 | |
| Triste nouvelle en effet.
Tu as évidemment tout mon soutien dans cette épreuve certainement pas facile à gérer malgré tout.
|
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:07 | |
| Triste nouvelle... Bon courage ! |
|
| |
Reverso75 Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : Amiens Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:08 | |
| Honteux! Incroyable cette escalade de violence avec les commerçants! Je pense sincèrement à toute l'équipe, bon courage à vous, j'espère qu'ils seront rapidement(et durablement)sous les verrous |
|
| |
luimeme Membre super actif
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:09 | |
| - Leopal a écrit:
- Désolé pour toi, ça doit être rude.
A visage découvert? Tant mieux, je suppose que tu as un système vidéo avec leurs sales tronches, pour faciliter le travail de la police. Et j'espère qu'il prendront un maximum...
Genre une tape sur la main? Quand la police ne protege plus, que la justice n'est pas juste ... ca va finir par pousser les gens a se defendre eux memes ... Comme ce pauvre bijoutier du 7eme arrondissement de paris qui avait du se defendre lui-même et qui a ete, bien entendu, embêté par la police et la justice pour avoir shooté son voleur... Bon courage à Stef, bravo pour son flegme, a sa place je serai dans une rage noire... deja que de lire ca m'enerve, mais m'enerve .... |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:10 | |
| Quelle nouvelle!!! pfff Stéphane, tu as tout mon soutien ! |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:10 | |
| Triste tant qu'il y aura des receleurs, des acheteurs peu regeardants, et du "bizness". Courage. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:12 | |
| Tu as tout mon soutien... Nous vivons dans une société "bizarre"... Amicalement Stéphane |
|
| |
Onoff Membre super actif
Nombre de messages : 408 Age : 46 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:16 | |
| C'est désolant qu'on en soit aujourd'hui réduit à considérer le métier de commerçant, et d'autant plus quand il y a de fortes valeurs en boutique, comme un métier à risques... Bon courage en tous cas.
Dernière édition par Onoff le Mer 17 Juil - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:17 | |
| très attristé par cette nouvelle ... on est tous de tout coeur avec toi |
|
| |
bob.2 Permanent passionné
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:17 | |
| une pensée pour toi et ton équipe dans ces moments difficiles. Espérons qu'on leur mettra la main dessus |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:21 | |
| Désolé d'apprendre cela. Je ne suis pas sur que l'escalade de sécurités résolve le problème. Ayons une justice qui réponde justement à ce type de délit. Courage Stef |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:22 | |
| Bon courage à toi et ton équipe.
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
valentino Membre référent
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:22 | |
| bon courage pas facile et triste france . qu'ont leurs mettent 15 piges à ses ******* |
|
| |
armorius Membre super actif
Nombre de messages : 442 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:26 | |
| C'est purement révoltant, Tout mon soutient moral t'accompagne !!!
Courage !!! |
|
| |
Clikx Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Geneva Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:27 | |
| C'est bien triste tout ça... Au final ils n'ont plus peur de rien, et au final ne seront pas vraiment inculpés...
En tout cas le principal c'est que toi et ton équipent aillent bien! Courage! |
|
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:30 | |
| Vraiment difficile de lire ce genre de nouvelles... Ca doit être un peu décourageant... Heureusement pas de blessé, c'est une consolation si tu me permets de le dire.
Une sincère pensée pour toi et ton équipe.
Amitiés
Romain |
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:32 | |
| Tout mon soutien également. Bon courage pour traverser cette épreuve. Malheureusement, psychologiquement parlant, le pire est peut-être à venir, lors de la réouverture ... la boule au ventre, etc ... Un travail sur soi avec la cellule psychologique de la gendarmerie (ou autre) peut surement aider à passer le cap. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:34 | |
| bien triste nouvelle bon courage Stef |
|
| |
gino972 Membre super actif
Nombre de messages : 348 Age : 59 Localisation : Martinique Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil - 1:35 | |
| |
|
| |
| J'ai encore été braqué ce matin...... | |
|