| J'ai encore été braqué ce matin...... | |
|
+217dragons Zoltar1572 doc-le-suisse benmarie Crow omega67 Daniel. St Ex 2/33 stellar oseki nanthiat Passionné de nature Bouss stezzo Gibson Cobain kaptainkarott elguelil Pain Blanc mattlamenace ComputerKO Arno joseph.996 landrih dabu caput adrienf browningt Paulo Dulac NuDe Scarpa lelazarus LIPNOTIC Volvoblues Ada74 tomcuss Big K sextazy bercher Polo75 sc@l jeremy35 moumoune31 Stan567 Thomas54 tomducat michaeljnmr Arno14 ALTO CLAGODEN planbis artefact0 VinzSpades cnof jmaz Loi fdm44 Jean-Marc cesar Aiolia Zokyr44 Alex4 Treizin elric15 Reed o13 zzzolive matpolska Eric l auto balibalo biscalandes black.knight.harry Thomas78 phyllyon funkymystik maitre yoda sopal1 Shinruf Zorba06 MaitreRobinton john-harrison PIERROT585 gmal jeanmichel falky G&N Aélion remy#3 FURET Fab21 djoudjou cyrille leprofesseur smellilo Ch'tiLuc jakyssime h2o'clock 7 ultimanecat prothiarp Tekila vroum1750 laphroaig007 Shanks Gunth Math27 kohyanga john29 martiniracing Subta Pascal Fokker III Laucos pixel14 did proto*bruno fredpariz dodginaldo gpmouvement rvpwk JohanL1008 GEEKOFWATCHES lolofurax55 toutatis Renard oliver83 depuis1899 MHELKIOT TheShadow lithium Alt0201 Matthieu92 Turon gégérs Choukry nietsnie whatsyourname Merguez11 Drive salade guillaume140 lego31 verco91 juju38 plop oursgris MOG-REVERSO ghia94 yakoo Kgérard borntodunk olaz Fantomas senator francois77 Pierre-Yves batilou isunny Tremont froggy Manivel Basyl177 domico75 HB38 Apia totor ZEN kazerone broncos Kerangaro Le Jules hitmanflo -Laurent- tititonio25 yohanito Faz zeFiF Mister_K tovaritch Bender Nouch30 Ptitbob guillaume paris RAMAN watchsilly pdi deninou nicolas83 Fabrice84 Cedric7959 PALUFLO jonath doudou34 ChristopheH gino972 _DAVID_ imy Rom1902 Clikx armorius valentino oliveka 2rem bob.2 Onoff barney cheminal67 equinoxe67 luimeme Reverso75 Lassiwala BLM Leopal Nicodem Gomnes Maset Omegaman stef 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:29 | |
| Toute mon humble sympathie pour ces moments qui doivent être vraiment éprouvants. - Faz a écrit:
- De toutes façons, ces racailles ne l'emporteront pas au paradis, tout se paye... un jour ou l'autre.
+1 Avec leurs trognes bien en vue et avec un peu de chance quelques fragments d'ADN, ils risquent fort de se faire choper assez vite. J'ai des voisins qui se sont faits cambrioler : voleur retrouvé un mois plus tard grâce à l'ADN. La police fait généralement du bon boulot, la justice aussi. Le gars en était pas à son premier coup et a pris 2 ans ferme. Certains diront que ce n'est pas beaucoup, mais allez visiter une vieille prison type la santé et on en reparle. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:30 | |
| je t'adresse tout mon soutien et ma sympathie dans ces moments délicats Stéf... je ne peux malheureusement faire plus... |
|
| |
kazerone Membre super actif
Nombre de messages : 420 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:31 | |
| Je compatis. Désolé pour toi et tes vendeuses.Comme cela a été dit plus haut j'espère que tu es équipé en système de surveillance et que ces ****** seront attrapés. Pas de quartier avec ces crevures . Bon courage. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:32 | |
| C'est forcément un moment difficile pour vous tous teinté d'amertume, de crainte et de découragement. Notre société est de plus en plus sauvage et les déséquilibres sociaux qu'elle crée nous sont jetés quotidiennement à la figure.
Tes casseurs seront pris un jour ou l'autre et écoperont d'une courte peine car l'univers carcéral est saturé, les juges souvent trop cléments et les types récidiveront...
On s'entretue à Marseille, on casse les bijouteries dans toute la France, on vole chez les particuliers et les agressions des agents publics sont un phénomène quotidien. Ces gens crachent sur la police, insultent les agents et ce qui devrait leur faire peur ne les fait même plus reculer...
Mes pensées vont pour te soutenir et te dire que tout FAM est solidaire avec toi. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
totor Membre très actif
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:36 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22206 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:37 | |
| Je suis stupéfait de lire cette nouvelle mésaventure... dans quelle société vivons-nous ? Svp Messieurs, on ne va pas polémiquer sur la justice car cela ne sert malheureusement à rien... restons dans le soutien envers Stef et ses collaborateurs svp Saches que nous sommes tous ici de tout cœur avec toi et tes collaborateurs Au rythme où ça va, je comprends les gens comme toi qui déciderons de ne vendre uniquement que par "correspondance" et plus avec une boutique exposée à ce genre de soucis... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:39 | |
| Courage stef et toute ma sympathie renouvelée à toi ainsi qu'à toute ton équipe qui t'accompagne dans ce métier devenu si dur psychologiquement. Ne perds pas pied, ces malfrats minables n'en valent pas la peine. H |
|
| |
domico75 Animateur
Nombre de messages : 977 Age : 72 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:41 | |
| Ça me fait de la peine d'entendre des choses comme ça. Savoir que tu es si gentil , si travailleur, et que des pourritures arrivent tranquillement t'enlever le fruit de ton labeur, et le plus révoltant savoir qu'ils ne risquent même pas la prison ... Mais ou allons nous, je me le demande
Je suis de tout cœur avec toi et aussi courage à ton personnel
Dom |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:43 | |
| - Apia33 a écrit:
- Svp Messieurs, on ne va pas polémiquer sur la justice car cela ne sert malheureusement à rien... restons dans le soutien envers Stef et ses collaborateurs svp
Saches que nous sommes tous ici de tout cœur avec toi et tes collaborateurs +1 Le principal: Stef et ses collaboratrices |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20401 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:44 | |
| Salut Stef, Je suis vraiment attristé d'apprendre cette nouvelle. C'est d'autant plus difficile à accepter quand on connaît la (les) personne(s) victimes des ces braqueurs... Je suis de tout cœur avec toi et avec ta sympathique équipe. J'espère que ça ne te fera pas capituler et que ta passion restera toujours plus forte (facile à dire derrière mon clavier et sans pétard sous le nez !!! A peine un poil égoïste, non ? )... Bon courage à vous tous. Avec toute mon amitié, Sylvain |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 13:44 | |
| Triste nouvelle, triste réalité... de tout coeur avec vous.
Du temps ou je faisais des conneries (pas des braquages, hein...) je me suis retrouvé deux fois avec un flingue sous le menton, c'est effrayant! |
|
| |
froggy Membre très actif
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:00 | |
| Courage Stef ainsi qu'a tes vendeuses décidément nous vivons dans un monde bien triste |
|
| |
Leopal Membre référent
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:09 | |
| Evitons ces polémiques. Merci _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tremont Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:09 | |
| Bon courage à vous, ça doit être une épreuve terrible. C'est triste et effrayant d'être à la fois passionné par son métier et craindre ce genre de choses.
Je vous souhaite tout simplement que cela s'arrête et que vous puissiez exercer votre métier avec ferveur et passion sans arrière pensée.
Courage. |
|
| |
isunny Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:13 | |
| Bon courage Steph et à ton équipe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:18 | |
| C' est triste et désolant mais avec cette justice de M et ce laxisme total ça sera de pire en pire. |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5363 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:18 | |
| Un braquage cela doit être un sacré traumatisme bon courage à tes vendeuse et à toi Seph . |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:22 | |
| Une nouvelle épreuve traumatisante.
Je te souhaite beaucoup de courage, à toi et tes collaboratrices.
|
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:35 | |
| Consterné par cette triste nouvelle,je te souhaite de maîtriser encore une fois de cette mauvaise passe .Courage ! Si on peut faire quelque chose n'hésite pas . |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:37 | |
| En voyant le titre du poste j'ai cru à une facecie qui se terminerait par le fait que des Fameurs étaient venus pour acquérir en masse des MM300 et Sarc. Quelle consternation de voir qu'il s'agit d'un vrai braquage et le deuxième en 16 mois ! Mes pensées vont vers toi et toute l'équipe dans ce moment fort douloureux !
Sincères amitiés. Stéphane. |
|
| |
Cedric7959 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:43 | |
| - Leopal a écrit:
Sans rentrer dans le débat politique, il faut dire que Taubira ne m’inspire pas trop comme garde des Sceaux. L'autre problème est qu'il manque 50.000 places dans les prisons, dont certaines sont moyenâgeuses... du coup toute sentences égales ou inférieures à 2 ans fermes ne sont pas exécutées. Plus les remises de peines automatiques... et ça ne date pas de l'arrivée de Hollande au pouvoir, c'était pareil avant. Ca n'aide pas.
Pardonne mais je me sens obligé de le dire : les peines inférieurs a 2 ans sont exécutés (source : moi meme qui voit certains de mes clients incarcérés pour des peines de moins de deux ans). |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:44 | |
| Désolé pour toi Stef |
|
| |
Cedric7959 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 14:48 | |
| - ZEN a écrit:
- les juges souvent trop cléments et les types récidiveront...
. Tu te fondes sur quel élément objectif pour dire une chose pareille? |
|
| |
| J'ai encore été braqué ce matin...... | |
|