| J'ai encore été braqué ce matin...... | |
|
+217dragons Zoltar1572 doc-le-suisse benmarie Crow omega67 Daniel. St Ex 2/33 stellar oseki nanthiat Passionné de nature Bouss stezzo Gibson Cobain kaptainkarott elguelil Pain Blanc mattlamenace ComputerKO Arno joseph.996 landrih dabu caput adrienf browningt Paulo Dulac NuDe Scarpa lelazarus LIPNOTIC Volvoblues Ada74 tomcuss Big K sextazy bercher Polo75 sc@l jeremy35 moumoune31 Stan567 Thomas54 tomducat michaeljnmr Arno14 ALTO CLAGODEN planbis artefact0 VinzSpades cnof jmaz Loi fdm44 Jean-Marc cesar Aiolia Zokyr44 Alex4 Treizin elric15 Reed o13 zzzolive matpolska Eric l auto balibalo biscalandes black.knight.harry Thomas78 phyllyon funkymystik maitre yoda sopal1 Shinruf Zorba06 MaitreRobinton john-harrison PIERROT585 gmal jeanmichel falky G&N Aélion remy#3 FURET Fab21 djoudjou cyrille leprofesseur smellilo Ch'tiLuc jakyssime h2o'clock 7 ultimanecat prothiarp Tekila vroum1750 laphroaig007 Shanks Gunth Math27 kohyanga john29 martiniracing Subta Pascal Fokker III Laucos pixel14 did proto*bruno fredpariz dodginaldo gpmouvement rvpwk JohanL1008 GEEKOFWATCHES lolofurax55 toutatis Renard oliver83 depuis1899 MHELKIOT TheShadow lithium Alt0201 Matthieu92 Turon gégérs Choukry nietsnie whatsyourname Merguez11 Drive salade guillaume140 lego31 verco91 juju38 plop oursgris MOG-REVERSO ghia94 yakoo Kgérard borntodunk olaz Fantomas senator francois77 Pierre-Yves batilou isunny Tremont froggy Manivel Basyl177 domico75 HB38 Apia totor ZEN kazerone broncos Kerangaro Le Jules hitmanflo -Laurent- tititonio25 yohanito Faz zeFiF Mister_K tovaritch Bender Nouch30 Ptitbob guillaume paris RAMAN watchsilly pdi deninou nicolas83 Fabrice84 Cedric7959 PALUFLO jonath doudou34 ChristopheH gino972 _DAVID_ imy Rom1902 Clikx armorius valentino oliveka 2rem bob.2 Onoff barney cheminal67 equinoxe67 luimeme Reverso75 Lassiwala BLM Leopal Nicodem Gomnes Maset Omegaman stef 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChristopheH Membre référent
Nombre de messages : 9578 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:37 | |
| Bon courage pour les heures et jes jours qui suivent. Les agressions de ce type se multiplient à vitesse grand v. C'est écoeurant ! je peux même comprendre que certains finissent par arrêter leur activité. C'est facheux. A moins que notre garde des sceaux finisse par prendre le taureau par les cornes.
|
|
| |
doudou34 Membre Actif
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:39 | |
| Courage Stef...
Comme toujours il y a du monde pour faire chier les gens honnêtes( pv pour depasssement de 5 kmh) mais a coté de ca on peut ce faire agresser et la seulement une tape sur la main...
Société de merde qui favorise et incite au crime.
Tu as mon soutien. |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Bon courage à vous et à toute l'équipe. |
|
| |
PALUFLO Pilier du forum
Nombre de messages : 1509 Age : 65 Localisation : AUBIERE Date d'inscription : 28/05/2010
| Bon courage à toi et ton équipe.
|
|
| |
Cedric7959 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:40 | |
| C est vraiment désolant. Tu as tout mon soutien (si tu as besoin de quelques conseils juridiques, je peux te donner quelques conseils le moment venu). Courage!! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:42 | |
| - luimeme a écrit:
Quand la police ne protege plus, que la justice n'est pas juste ... ca va finir par pousser les gens a se defendre eux memes ... Comme ce pauvre bijoutier du 7eme arrondissement de paris qui avait du se defendre lui-même et qui a ete, bien entendu, embêté par la police et la justice pour avoir shooté son voleur... Sans rentrer dans le débat politique, il faut dire que Taubira ne m’inspire pas trop comme garde des Sceaux. L'autre problème est qu'il manque 50.000 places dans les prisons, dont certaines sont moyenâgeuses... du coup toute sentences égales ou inférieures à 2 ans fermes ne sont pas exécutées. Plus les remises de peines automatiques... et ça ne date pas de l'arrivée de Hollande au pouvoir, c'était pareil avant. Ca n'aide pas. |
|
| |
Fabrice84 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Avignon Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:44 | |
| Bien triste nouvelle Courage à toi Stef et tes vendeuses |
|
| |
nicolas83 Membre très actif
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:46 | |
| C'est malheureux de lire ce genre de post, bon courage à toi et a tes vendeuses |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2315 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:49 | |
| triste nouvelle, choquante et révoltante bon courage pour toute l'équipe, notamment dans les jours à venir
|
|
| |
pdi Membre Actif
Nombre de messages : 58 Localisation : 69 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:49 | |
| Le problème n'est pas la place dans les prisons mais le fait que les délinquants n'y vont même pas. (de plus, s'ils y vont, c'est l'école du banditisme).
Comme me disait un gendarme après mon troisième cambriolage, "vos voleurs ne sont pas très malins et on les arrêtent souvent dans le mois qui vient. Le problème, c'est qu'on arrête les même le mois d'après et le mois suivant, etc...".
En tout cas, bon courage à toi et tes vendeuses. |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:52 | |
| Lamentable , et malheureusement prévisible ... La crise que nous traversons n'a pas encore produit tous ses effets. La répétition de ces "braquages à la bricolo" n'en est que la triste émanation .
De tout coeur avec toi Stef . |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:54 | |
| |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 16:55 | |
| |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: J ai encore ete braqué ce matin Mer 17 Juil 2013 - 16:59 | |
| Stef vraiment desolé pour toi et ton equipe Soutien morale et courage pour les jours a venir Et sentiments de rage que nous fameurs partageons Face a cette impuissance . Courage l ami Bernard |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:00 | |
| Courage, Stef je compatis... Bien entendu ils n'auront rien, pour ça il faudrait: -qu'ils soient recherchés -qu'ils soient interpellés -qu'il n'y ait pas de faute de procédure -qu'ils ne tombent pas sur un juge "rouge" qui trouve limite normal que des "victimes de la société" agissent ainsi -que la peine soit suffisamment sévère pour être appliquée Autant dire qu'on a plus de chance de gagner au loto Quand je vois le sas qu'a installé mon horloger après une agression l'an dernier Il faut sonner, qu'ils ouvrent, entrer, attendre que la porte se verrouille, puis seulement ils peuvent ouvrir la seconde porte, et vue le poids de chaque porte, je n'ose imaginer l'épaisseur ! Résultat: ça intimide beaucoup.... de clients!
Dernière édition par Nouch30 le Mer 17 Juil 2013 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:01 | |
| On va finir avec des AD zéro stock et choix sur catalogue. Et ça deviendra bien triste ...
Désolé pour toi |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:09 | |
| Bon courage pour surmonter ce traumatisme ! J'espère un jour venir faire un petit achat chez toi. |
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:10 | |
| Triste nouvelle.
Content que l'intégrité physique de tes vendeuses et toi soit préservée et en espérant que ça ne fasse pas trop de dégâts psychologiques. |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:11 | |
| Sursum Corda pour la réouverture... |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Je suis consterné d'apprendre cela... mes pensées vont vers tes vendeuses et toi, cher Stef. J'espère que vous n'avez pas été brutalisés, physiquement et moralement, même si je me doute que cela fut un choc assez traumatisant.
Nous somme dans une société où certains sont prêts à tout pour quelques euros. Cela peut toucher le bijoutier du quartier comme la mamie qui se fait arracher son collier en or en pleine rue ou au volant. Une certaine fatalité en somme, être au mauvais moment au mauvais endroit. La France est encore un pays où nous sommes en relative sécurité. Il suffit de voir dans certains autres pays...
Le plus important est que tu n'aies et ne cherches pas à résister, les biens matériels restent du matériel. Pense à toi et à tes collègues. Donner tout ce que demande ces voleurs... afin qu'ils partent au plus vite en vous laissant indemnes. Et je suis sûr que c'est ce que vous avez fait. Il fait laisser faire la police et les assurances. De toute façon, ces racailles ne l'emporteront pas au paradis, tout ce paye... un jour ou l'autre.
Encore de tout coeur avec toi et tes vendeuses...
Amicalement
|
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Bon courage à tes équipes et toi même pour la traverser de ce moment psychologiquement très compliqué. Si je peu me permettre un conseil, même si vous pensez que vous allez bien il ne faut pas hésiter à aller voir la cellule psychologique et au besoin continuer à consulter car les crises d'angoisse peuvent arriver sans prévenir même plusieurs semaines après.
Avec toute ma sympathie.
Gilles |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:12 | |
| Courage Stef !!
C'est vraiment navrant et révoltant, il va falloir mettre des miradors aux entrées des boutiques... |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:13 | |
| - doudou34 a écrit:
- Courage Stef...
Comme toujours il y a du monde pour faire chier les gens honnêtes( pv pour depasssement de 5 kmh) mais a coté de ca on peut ce faire agresser et la seulement une tape sur la main... Société de merde qui favorise et incite au crime. Tu as mon soutien. +1. Scandaleux, quelle triste nouvelle Courage à toi et à toute ton équipe Stef Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés... J'espère vraiment qu'ils seront arrêtés et punis très sévèrement!!! |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20394 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:23 | |
| - valentino a écrit:
- bon courage
pas facile et triste france . qu'ont leurs mettent 15 piges à ses ******* quinze ans de prison...non c'est trop facile nourri, loger, trop de petit délinquants en prison... et c'est encore les honnête citoyens qui vont payé coupons quelques mains(sans anesthésie) où tatouons leurs sur front(a l'acide) je suis un voleurs cela feras réfléchir les futurs voleurs je suis extrêmes mais là ils savent a quoi s'en tenir avec moi et si ont coupe les deux mains suite a deux vol comment va t-il faire pour dépouillé les gens après toute ma sympathie a vous et a votre équipe et courage pour le futur
Dernière édition par hitmanflo le Mer 17 Juil 2013 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin...... Mer 17 Juil 2013 - 17:24 | |
| Evidemment soutien total. Je n'ai pas d'autres mots. Ca n'a rien à voir, mais mon immeuble, dans un coin tranquile et bobo du Xeme, a fait l'objet de deux tentatives d'incendies criminels en une semaine d'écart, il y quelques années. Le second avait totalement ravagé la cage d'escalier. Quelques semaines après, quand j'ai contacté la Police judiciaire, personne ne savait me dire qui était en charge du dossier et des recherches... j'ai compris après que l'affaire avait été classée sans suite au bout de quelques jours... Quand il y a menace directe et armée sur des personnes, je suppose qu'ils travailleront un peu plus... pas sûr... Bon courage.
Dernière édition par Le Jules le Mer 17 Juil 2013 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
| J'ai encore été braqué ce matin...... | |
|