FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai encore été braqué ce matin......

Aller en bas 
+217
dragons
Zoltar1572
doc-le-suisse
benmarie
Crow
omega67
Daniel.
St Ex 2/33
stellar
oseki
nanthiat
Passionné de nature
Bouss
stezzo
Gibson
Cobain
kaptainkarott
elguelil
Pain Blanc
mattlamenace
ComputerKO
Arno
joseph.996
landrih
dabu
caput
adrienf
browningt
Paulo Dulac
NuDe
Scarpa
lelazarus
LIPNOTIC
Volvoblues
Ada74
tomcuss
Big K
sextazy
bercher
Polo75
sc@l
jeremy35
moumoune31
Stan567
Thomas54
tomducat
michaeljnmr
Arno14
ALTO
CLAGODEN
planbis
artefact0
VinzSpades
cnof
jmaz
Loi
fdm44
Jean-Marc
cesar
Aiolia
Zokyr44
Alex4
Treizin
elric15
Reed o13
zzzolive
matpolska
Eric l
auto
balibalo
biscalandes
black.knight.harry
Thomas78
phyllyon
funkymystik
maitre yoda
sopal1
Shinruf
Zorba06
MaitreRobinton
john-harrison
PIERROT585
gmal
jeanmichel
falky
G&N
Aélion
remy#3
FURET
Fab21
djoudjou
cyrille
leprofesseur
smellilo
Ch'tiLuc
jakyssime
h2o'clock 7
ultimanecat
prothiarp
Tekila
vroum1750
laphroaig007
Shanks
Gunth
Math27
kohyanga
john29
martiniracing
Subta
Pascal
Fokker III
Laucos
pixel14
did
proto*bruno
fredpariz
dodginaldo
gpmouvement
rvpwk
JohanL1008
GEEKOFWATCHES
lolofurax55
toutatis
Renard
oliver83
depuis1899
MHELKIOT
TheShadow
lithium
Alt0201
Matthieu92
Turon
gégérs
Choukry
nietsnie
whatsyourname
Merguez11
Drive
salade
guillaume140
lego31
verco91
juju38
plop
oursgris
MOG-REVERSO
ghia94
yakoo
Kgérard
borntodunk
olaz
Fantomas
senator
francois77
Pierre-Yves
batilou
isunny
Tremont
froggy
Manivel
Basyl177
domico75
HB38
Apia
totor
ZEN
kazerone
broncos
Kerangaro
Le Jules
hitmanflo
-Laurent-
tititonio25
yohanito
Faz
zeFiF
Mister_K
tovaritch
Bender
Nouch30
Ptitbob
guillaume paris
RAMAN
watchsilly
pdi
deninou
nicolas83
Fabrice84
Cedric7959
PALUFLO
jonath
doudou34
ChristopheH
gino972
_DAVID_
imy
Rom1902
Clikx
armorius
valentino
oliveka
2rem
bob.2
Onoff
barney
cheminal67
equinoxe67
luimeme
Reverso75
Lassiwala
BLM
Leopal
Nicodem
Gomnes
Maset
Omegaman
stef
221 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 12:29

Bonjour, j'ai rendu visite à un ami qui installe de plus en plus ce genre d'équipement :

https://youtu.be/ZFfETP3QMcU
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 14:11

Daniel. a écrit:
Bonjour, j'ai rendu visite à un ami qui installe de plus en plus ce genre d'équipement :

https://youtu.be/ZFfETP3QMcU
Intéressant, mais faut voir si c'est plus cher ou moins cher que des équipements plus... efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 14:15

Mouais le truc c'est que les gangster dans la surprise du brouillard peuvent avoir le réflexe de tirer un peu dans le tas... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 14:26

Bonsoir , c'est vraiment honteux , scandaleux, inadmissible, hors la loi, et j'en passe ce qui c'est passé.

mais ce quil y a aussi c'est que malgré que il y a un numero a chaque montre elles ne sont pas retrouvées.

courage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 14:56

lithium a écrit:
Intéressant, mais faut voir si c'est plus cher ou moins cher que des équipements plus... efficaces.
C'est à dire ?


tovaritch a écrit:
Mouais le truc c'est que les gangster dans la surprise du brouillard peuvent avoir le réflexe de tirer un peu dans le tas... Incompréhensible
C'est ce que je craint également, lors de la présence du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 14:59

Désolé d'apprendre cela... Shit 

Je vous souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité




J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 15:03

omega67 a écrit:


mais ce quil y a aussi c'est que malgré que il y a un numero a chaque montre elles ne sont pas retrouvées.

a+
Ouais. Édifiant ça.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 15:19

lithium a écrit:
Intéressant, mais faut voir si c'est plus cher ou moins cher que des équipements plus... efficaces.
Daniel. a écrit:

C'est à dire ?
Si j'en parle, ce sera censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 16:35

à propos des numéros de série sur les montres, certaines marques tiennent elles un fichier des modèles déclarés "officiellement" volées?


Genre un AD ou particulier se fait dérober X Rolex, est-ce que si la montre passe en atelier 2, 3 ou 10 ans plus tard elle sera restituée (et le porteur inquiété?) ou pas?

Ou bien les marques s'en moquent?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû - 16:43

Nouch30 a écrit:
à propos des numéros de série sur les montres, certaines marques tiennent elles un fichier des modèles déclarés "officiellement" volées?


Genre un AD ou particulier se fait dérober X Rolex, est-ce que si la montre passe en atelier 2, 3 ou 10 ans plus tard  elle sera restituée (et le porteur inquiété?) ou pas?

Ou bien les marques s'en moquent?
Il paraît que certaines marques offrent ce "service".
Lorsqu'une montre signalée volée passe en révision, elle sera interceptée par la marque qui la fera parvenir à son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 8:51

Je viens de découvrir ce qui vous est arrivé et j'en suis vraiment désolé pour vous.
J'espère que les séquelles psychologiques ne seront pas trop grave et que tout le monde se remettra très vite de cette attaque.

Bon courage à toute l'équipe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 8:57

Daniel. a écrit:
Bonjour, j'ai rendu visite à un ami qui installe de plus en plus ce genre d'équipement :
https://youtu.be/ZFfETP3QMcU
Pourquoi pas, ça peut être une solution surtout lorsqu'on se rend compte qu'on va se faire agresser et qu'on déclenche immédiatement ce type de d'équipement.
Je pense que les voyous ne demanderont pas leurs restes et repartiront rapidement... rien d'autre à faire de toute façon !
C'est une solution intéressante à mon avis.
La consigne pour les employés pourrait être : déclencher cette fumée et se mettre à plat ventre derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 11:11

Daniel. a écrit:
Bonjour, j'ai rendu visite à un ami qui installe de plus en plus ce genre d'équipement :

https://youtu.be/ZFfETP3QMcU
Une solution forte efficace et payable.

Sachant que le risque de tirer dans le tas et tout de même minime Et que l'on peu essayer de se protéger en se cachant au plus vite, du mieux que l'on peu dès l'enclenchement du système.

Un ami a installé ceci dans sa boutique. Maintenant, il y a une recrudescence de tentative de vol à l'astuce.....
Courage..
DS
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 9 Aoû - 11:40



Au revoir messieurs, au plaisir de vous revoir. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyDim 11 Aoû - 16:11

lithium a écrit:
Si j'en parle, ce sera censuré.
Je ne vois pas pourquoi tu serait censuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyLun 12 Aoû - 13:06

J'ai testé "le brouillard", c'est bluffant. Et la vidéo le prouve, c'est la panique.

Mais bon, c'est aussi la merde pour celui qui a déclenché le système. Il n'y a pas de "lunettes spéciales".
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyLun 12 Aoû - 15:17

lithium a écrit:
Si j'en parle, ce sera censuré.
Daniel. a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu serait censuré.
Plus haut dans ce sujet, les modérateurs ont interdit de parler d'auto-défense.
Donc je ne dirai rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Membre très actif
oseki


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/02/2013

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 8:14

Et encore un braquage pour des montres de luxe, à Nice cette fois.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Nice-braquage-de-montres-de-luxe-1611693/
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 9:07

En effet:
Citation :
Deux malfaiteurs ont braqué vendredi matin un hôtel de luxe de la Promenade des Anglais à Nice, s'emparant de montres de marque présentées dans deux petites vitrines du hall d'entrée, a-t-on appris de source policière. Les deux voleurs, munis d'une arme de poing et d'un pistolet automatique, avaient garé leurs scooters vers 6 h 30 du matin devant l'entrée de l'hôtel Palais de la Méditerranée.
Tandis que l'un des deux braquait la réceptionniste, l'autre défonçait à coups de marteau deux petites vitrines permanentes du hall et s'est emparé de montres Rolex et Lepage, a précisé la police. Les deux hommes, masqués par leurs casques de moto, sont repartis avec le butin. Le montant du préjudice n'était pas encore connu vendredi matin. Les vitrines d'environ 60 centimètres sur 60 ne contenaient pas une grande quantité de montres, a précisé la police.
Ce braquage intervient après le vol spectaculaire de bijoux à l'hôtel Carlton à Cannes le 28 juillet, par un homme armé, d'un montant record de 100 millions d'euros. Le 31 juillet, toujours à Cannes, deux hommes dérobaient une centaine de montres d'une valeur d'un million d'euros chez un bijoutier de luxe de La Croisette.
Source: http://www.lepoint.fr/societe/nice-braquage-sur-la-promenade-des-anglais-16-08-2013-1714540_23.php
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 17:58

Cela devient inquiétant, un nouveau braquage aujourd'hui

Le Havre - Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, cela a tourné à la bagarre générale:

Citation :
Une bijouterie du centre du Havre a été cambriolée vendredi par quatre individus cagoulés et armés dont l’interpellation a donné lieu à des échanges de coups au cours desquels quatre policiers ont été blessés, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Le braquage a été réalisé à l’aide d’une voiture-bélier lancé en marche arrière dans une partie de la vitrine, peu après 11H00, une heure d’affluence dans les rues du Havre. Le butin n’était pas connu en milieu de journée.
Au moment où les cambrioleurs prenaient la fuite, une voiture de police arrivait sur les lieux, par hasard, selon les premières éléments de l’enquête.
Une course poursuite s’engageait dans les rues de la ville, jusqu’au moment où le véhicule des malfaiteurs se trouvait immobilisé.
Les policiers les ont alors interpellés, mais l’arrestation a donné lieu à des échanges de coups. Les quatre policiers ont été blessés lors de ces échanges.
Depuis plusieurs mois, des braquages se succèdent au Havre. Une même bijouterie a été notamment cambriolée à trois reprises depuis le début de l’année. Un commerce de vêtements a été la cible d’un casse à la voiture-bélier la semaine dernière, tandis qu’un casse a eu lieu dans un bureau de poste
Source: http://www.liberation.fr/societe/2013/08/16/braquage-d-une-bijouterie-au-havre-4-policiers-blesses_925127
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 18:38

C'est pas prêt de s'arrêter quand on voit les récompenses des assurances.

http://www.nicematin.com/cannes/braquage-du-carlton-un-million-de-recompense-pour-un-bon-tuyau.1380828.html
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 20:27

Zoltar1572 a écrit:
J'ai testé "le brouillard", c'est bluffant. Et la vidéo le prouve, c'est la panique.

Mais bon, c'est aussi la merde pour celui qui a déclenché le système. Il n'y a pas de "lunettes spéciales".
C'est un super produit même pour l'habitation... Brouillard froid, aucun problème pour les yeux...thumright 

Le but étant de désorienté les agresseurs... Parfait pour une boutique... thumleft 

Par contre en cas de SAS, ils ont du mal à ressortir... Ennuyeux...Incompréhensible 

De route façon face à des voyous de bas étages les réactions peuvent être dramatiques.... La solution parfaite n'existe pas..

En cas d'agression le but étant que ce soit la plus rapide possible pour laisser le moins de traces physiologiques... Shit 

Et puis si demain ils ne peuvent plus rentrer ils viendrons te chercher chez toi...
Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 21:19

Cela fait bien longtemps que les bijoutiers n ont plus les clefs de leur commerce chez eux Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptyVen 16 Aoû - 22:25

lithium a écrit:
..... les modérateurs ont interdit de parler d'auto-défense. ....
C'est sûr, sécurisation et auto défense ne sont pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore été braqué ce matin......   J'ai encore été braqué ce matin...... - Page 13 EmptySam 17 Aoû - 10:21

gmal a écrit:
Cela fait bien longtemps que les bijoutiers n ont plus les clefs de leur commerce chez eux Chinois 
Je ne pense pas que Stef ce soit le cas...
De plus si tu es agressé chez toi par des voyous qu'ils ne sont pas au courant ça peu mal finir!!!Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
J'ai encore été braqué ce matin......
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MB&F braqué à Genève
» Olivine braqué : les braqueurs repartent avec 150 000 euros de montres
» Vacheron Constantin braqué rue de la Paix
» Actu: Un orthodontiste braqué pour sa Rolex
» "Braqué, le commerçant se fait arracher sa Rolex"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: