| Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes | |
|
+10stef steyr Subta alpha13 time2tic Ratkiller valable LUDOR43-74 Midnight MATT 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MATT Membre super actif
| Sujet: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 16:51 | |
| Voilà en quelques mots l'histoire: Je tombe malade, atteint par un virus contracté sur le net : l' achetite toquantesque aigue véhiculé par FAM. Ma femme dans un amour sans limitte m'en offre deux (hamilton et panerai), et je me dit qu'elle mériterait bien un petit cadeau... Mais impossible de trouver une montre femme autre qu'à quartz....(sauf Hermès)
A votre bon coeur messieurs, quelques sugestions?
Merci! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 16:54 | |
| Moi, j'ai acheté une jolie Airking fond rose à ma femme. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 16:57 | |
| |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 17:02 | |
| Les montres pour femme qui me plaisent : - Rolex Date ou Airking, fond gris ou noir, Explo 1. - JLC Reverso. - Chanel J12. - Chaumet. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 17:10 | |
| Fais comme moi, te ruine pas ! Tiens, pour trente euros, ça brille, c'est mécanique (FHF inside) et c'est signé d'un grand couturier, DONC elle sera contente Mais si un jour elle est gentille, je pourrai aller jusqu'à..........au moins...........un peu plus |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 18:47 | |
| mon epouse adore son ORIS Miles rectangulaire. ca la gonfle un peu de me demander de lui remettre a l'heure tous les lundi vu qu'elle ne la porte pas durant le week end. l'ideal mecanique pour elle se serait une montre petie avec 72h de reserve de marche: c'est pas demain la veille.
Faut que je lui change le bracelet pour mettre un autruche couleur miel: ca sera encore plus joli.
(elle a aussi une jolie Tissot a quartz qu'elle aime bien).
Mon epouse a un poignet tres fin: pas trop de risque qu'elle m'emprunte une de mes montres: La reverso grande taille elle l'a essaye pour me faire plaisir: ca deborde des 2 cotes de son poignet fin. |
|
| |
alpha13 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 18:59 | |
| IWC mark XII JLC ultra thin
si elle est très sobre
sinon des vintages
Vincent |
|
| |
Subta Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 19:32 | |
| Comme indiqué dans un post précédent, Madame Subta porte mes montres. J'ai un faible pour les dames qui portent des montres d'homme, je trouve cela particulièrement sexy . Sinon, c'est bien entendu une question de budget, JLC classique, certaines Cartier Tank sont superbes et mécaniques, Omega décline de façon superbe sa Speed reduced (du plus sobre au diams...). En ce moment, la J12 est à la mode |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 20:33 | |
| - alpha13 a écrit:
- JLC ultra thin
[...] sinon des vintages L'ultrathin modèle dames, ça c'est terrible : mouvement à tomber, et ça permet d'en profiter quand monsieur ne supporte pas les petits diamètres. Un peu plus sport, les Rolex Date just, ou Airking qui ont déjà été citées, par exemple. Sinon, les vintages, effectivement, même les toutes petites. J'ai été étonné de voir ma femme porter la toute petite saphette en or de ma maman avec un simple jean. Ca le fait, tout comme avec un tailleur. Elle a également deux vieilles JLC. Mais j'aimerais terriblement qu'elle porte quelques vieux chrono vintage un peu petit à mon goût. Elle, malheureusement, les trouve trop masculines. Sinon, elle à récupéré quelques unes de mes montres avec un bracelet adaptés et "féminisés" : Gérald Genta Retro Solo, et JLC Master Réserve de marche (37 mm). Le modèle femme de la dernière est d'ailleurs magnifique, avec un bracelet satin, voire, avec la lunette sertie, une des rares montres pour laquelle je trouve que ça passe très bien. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 21:48 | |
| Petite idée....Existe aussi plus sobre sur alligator blanc.Cordialement.Stef |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 22:01 | |
| La mienne a une Beame & Mercier vice versa ,elle aime bien son coté bijoux et montre trés discrete,mais elle vient de craquer pour une jazzmaster lady blanche.
Le plus important pour une mécanique de "femme" c'est surtout PAS de date ,pour éviter les mauvaise surprise style : --Chéri j'ai fait une bétise j'ai réglée la date (avec les aiguilles a midi ,comme par hazard) et ça a fait un drole de bruit ,c'est gave? |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Lun 12 Mar - 22:17 | |
| Bonsoir
Beaucoup de modele Rolex, Omega beaucoup de choix, certaine breitling, mais du chopard ou la derniere Blancpain.
A bientot dis nous ton choix |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Mar 13 Mar - 7:24 | |
| Ma femme porte elle-aussi une rolex oyster date perpetual .... |
|
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes Mar 13 Mar - 7:28 | |
| pour ma part j'aime bien la Cartier Pasha sea timer cahoutchouc, je trouve que c'est comme la Rolex 16610 une montre masculine qui va bien aux femmes qui aiment les grosses montres sport. |
|
| |
| Les montres automatiques ou mécaniques pour femmes | |
|