| Montres mécaniques ou manuelles pour femmes | |
|
+10daouda poljot13 ZEN stef rod Imp fabrice748 Mika75 Did666 crazyofwatches 14 participants |
Auteur | Message |
---|
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Dim 19 Juil - 19:09 | |
| Bonsoir les FAMeurs,
J'ai besoin de votre avis
Je voudrais acheter une montre à ma belle et tendre. Le problème c'est que la plupart des montres qu'on propose sont à quartz.
Je voudrais donc avoir votre avis sur le choix d'une belle montre mécanique ou manuelle pour femmes.
Mon budget se situe entre 2000 et 2500 euros
Merci d'avance
Cordialement, |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Dim 19 Juil - 19:16 | |
| Radin Tu peux trouver de trés belles occasions Rolex dans ces tarifs. |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Dim 19 Juil - 20:41 | |
| Je ne sais pas au juste les tarifs des montres dames, mais pourquoi pas:
- Zénith open heart - Jaegger-Lecoultre reverso manuel - Oméga Aqua Terra - Auguste Raymond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Dim 19 Juil - 20:45 | |
| - Mika75 a écrit:
- Je ne sais pas au juste les tarifs des montres dames, mais pourquoi pas:
- Zénith open heart - Jaeger-Lecoultre reverso manuel - Oméga Aqua Terra - Auguste Raymond Pour la Zenith c'est déjà trop cher pour le budget je crois... La Reverso je crois que c'est pareil, mais je suis pas sûr. |
|
| |
fabrice748 Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 8:22 | |
| Pour ton budget je pense que tu pourras trouver chez Frédérique Constant, Perrelet ou Maurice Lacroix ......... |
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 11:16 | |
| Moi j'économise encore pour lui prendre une J12. Ces montres sont absolument splendides aux poignets de nos moitiés Et puis l'idée de la céramique imputrescible/inaltérable... avec une petite déclaration d'amour... Y'a Combo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 11:28 | |
| Oui et puis au moins la céramique, ça leur rappelle l'évier de la cuisine, ou le lavabo... au moins elle ne sont pas dépaysées... Aqua terra d'Oméga est un joli choix, Rolex d'occasion récentes se trouvent aussi, Jaeger réverso acier manuelle en occasion également... Une PAM pour femme en 40 c'est sympa aussi, il y en a une dans les PA... |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 11:32 | |
| pour la moitié de ton budget à peu près: celle-ci c'est la grande taille, elle existe aussi en plus petit et fond noir. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 11:44 | |
| Une petite idée avec cadran chocolat nacré et diamants sur lunettes et cadran. Une vraie petite bombe ! ( la montre bien sur ! ) |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 12:41 | |
| - Campana a écrit:
- Oui et puis au moins la céramique, ça leur rappelle l'évier de la cuisine, ou le lavabo... au moins elle ne sont pas dépaysées...
Aqua terra d'Oméga est un joli choix, Rolex d'occasion récentes se trouvent aussi, Jaeger réverso acier manuelle en occasion également... Une PAM pour femme en 40 c'est sympa aussi, il y en a une dans les PA... C'est un choix princier ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
poljot13 Nouveau
| Sujet: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 13:02 | |
| pour 2450€ tu peux offrir ça à Madame: ou bien ça: [/img]http://www.lacotedesmontres.com/IMG/3325.jpg/[/img] et bien sûr tu fais graver la face métallique. |
|
| |
poljot13 Nouveau
| Sujet: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 13:16 | |
| je corrige l'adresse de l'image. et hop pour 2450€ tu peux offrir ça à Madame: ou bien ça: et bien sûr tu fais graver la face métallique. |
|
| |
daouda Membre Actif
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 14:23 | |
| Bonjour, Je lui ai offert cela l'an dernier.Elle ne la quitte quasiment jamais,délaissant sa Maurice Lacroix(à quartz quand même).Achetée sur le net(chez planetemontres) pour une somme largement dans ton budget. Montre en situation sur poignet de 15 [img] Bonne journée et bon courage dans ta quête |
|
| |
levraimatt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : Paramaribo, Suriname Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 16:05 | |
| Superbe... Tu l'as chopé à quel tarif ? |
|
| |
daouda Membre Actif
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 18:02 | |
| 1642,50 Euros,frais de port inclus.C'était en février 2008.Depuis,les tarifs ont sans doute augmentés............ |
|
| |
crazyofwatches Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Levallois-Perret Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 22:09 | |
| Merci à tous pour vos réponses. La JLC est effectivement une piste que j'explore. La Oméga est également très belle. Je suis un peu moins fan de la FC mais bon ce n'est pas moi qui la porterai |
|
| |
Nixon Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Lun 20 Juil - 22:54 | |
| - Imp a écrit:
- Moi j'économise encore pour lui prendre une J12.
Ces montres sont absolument splendides aux poignets de nos moitiés
Et puis l'idée de la céramique imputrescible/inaltérable... avec une petite déclaration d'amour... Y'a Combo !
Bien joué le combo Je vais bientôt faire de même (enfin elle aime aussi la dayto maintenant mais pour le coup, là, c'est hors forfait: si si la J12 est très bien ma chérie). Sinon je trouve que les jolies montres pour femme ne sont pas trés courantes, un comble quand on sait qu'a l'origine, les montres bracelet étaient à destination des femmes ... Du coup elles nous piquent nos tocantes |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Mar 21 Juil - 19:54 | |
| Reverso dame (ou classique) |
|
| |
victor65 Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 54 Localisation : (31) Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Montres mécaniques ou manuelles pour femmes Mar 21 Juil - 21:48 | |
| Il y a aussi la monaco femme de Tag Heuer, je là trouve sympa et puis c'est une monaco donc mythique |
|
| |
| Montres mécaniques ou manuelles pour femmes | |
|