FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montres pour femmes......

+8
Brice Bling
birdy1962
chiouahouah
radiomir
Fokker III
Cafetao
Bender
vesper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vesper
Nouveau
vesper

montres pour femmes...... Empty
MessageSujet: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptySam 24 Avr 2010 - 21:55

bonsoir! en "feuilletant" les différents thèmes abordés dans ce forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait aucune rubrique concernant les montres pour femmes... Pleure 2 c'est pô juste ! montres pour femmes...... 781367 mon chéri m'ayant fait découvrir les belles montres, je me disais qu'une petite rubrique avec références, photos seraient les bienvenues..... avis aux administrateurs???? merci, au cas où......
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptySam 24 Avr 2010 - 22:01

Sinon fonction rechercher - " femme(s) " - Go

Et le tour est joué ........

Wink
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:47

http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:10

D'après ce que j'ai pu lire ici, les premières montres bracelets seraient à destination de la gente féminine

Mais l'horlogerie n'aurait véritablement travaillé ensuite que sur des calibres à destination masculine, à quelques exceptions près, les fabricants n'ayant gardé que peu d'éléments sur l'historique des mouvements "féminins"

Doit y avoir des plus aguerris mieux à même d'évoquer le sujet ?

Wink
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:54

Dis-nous ce que tu cherches, ton style, ton budget, tes couleurs,... et on te fera des propositions (pas indécentes). bravohap

Ah ouais au fait... bienvenue! Bulles
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:41

Fokker III a écrit:

Doit y avoir des plus aguerris mieux à même d'évoquer le sujet ?

Wink

Il n'y a pas d'aguerris ici,uniquement des "à guérir"...
et bienvenue au nouveau membre montres pour femmes...... Icon_wink
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:45

chiouahouah a écrit:

Il n'y a pas d'aguerris ici,uniquement des "à guérir"...

montres pour femmes...... 0%20(13)
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:49

Fokker III a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire ici, les premières montres bracelets seraient à destination de la gente féminine

bizarre, tu es sur ??
j'ai lu que c'est pour les officiers de l'armée (14-18) qui ont demander des "montres" plus facile à lire et plus rapide que les montres gousset !!

salutations
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:05

birdy1962 a écrit:
Fokker III a écrit:

bizarre, tu es sur ??
j'ai lu que c'est pour les officiers de l'armée (14-18) qui ont demander des "montres" plus facile à lire et plus rapide que les montres gousset !!

salutations
Les premières montres bracelet ont été effectivement créées pour les dames et les premiers modèles hommes ont été boudés car ça faisait trop féminin/bijou...14/18 a changé la donne.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:57

Les premiers bracelets devaient même être en tissus, brodés, etc., non ?

Wink
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:03

vesper a écrit:
bonsoir! en "feuilletant" les différents thèmes abordés dans ce forum, je me suis aperçue qu'il n'y avait aucune rubrique concernant les montres pour femmes... Pleure 2 c'est pô juste ! montres pour femmes...... 781367 mon chéri m'ayant fait découvrir les belles montres, je me disais qu'une petite rubrique avec références, photos seraient les bienvenues..... avis aux administrateurs???? merci, au cas où......
Bonjour.
On peut en effet trouver des fils de discussion portant sur les montres de femme, mais c'est insuffisant.
Je pense qu'il faudrait ouvrir un sous-forum dédié !
Je crois que cela serait assez facile, dès lors qu'il n'y a pas de question d'"autorisation" de marque à demander...
Zen, si tu nous lis... Chinois
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:28

chiouahouah a écrit:
birdy1962 a écrit:
Fokker III a écrit:

bizarre, tu es sur ??

salutations
Les premières montres bracelet ont été effectivement créées pour les dames et les premiers modèles hommes ont été boudés car ça faisait trop féminin/bijou...14/18 a changé la donne.

oui oui ! maintenant je me souviens d'avoir vu ou lu un sujet ou il etais dit que les femmes ne pouvais pas porter de montre!

alors on a invente les montres dans des bijoux-collier-bracelet-bague et apres c'est 14-18 qui a mis les bracelet aux montres hommes!

merci, j'espere le retenir pour la prochaine.... LOOL

salutations
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:24

C'est quoi pour toi une montre femme pour commencer ? Parce que ça veut tout dire et ne rien dire à la fois.

Certes, il y a des gammes femmes dans les marques. On les reconnait souvent à leur taille plus petite, la couleur blanche, les diamants / strass, etc. De bien beaux clichés pour celles qui aiment les "vraies" montres.

Entre les femmes qui aiment la JLC Reverso taille homme, celles qui aiment les lourdes et grandes Panerai, celles qui "piquent" l'Explorer de leur époux (la montre qu'elle lui a offert et que finalement, elle aime beaucoup quand même), celles qui aiment les Hublot, grandes mais légères et confortables au porté...

Bref, une rubrique spécifique serait réductrice des choix faits ! A la limite, tu pourrais presque lancer un sondage réservées aux filles du forum, sur ce qu'elles portent ou aiment le plus (sans être restrictif quand à un modèle précis, genre montre spécifiquement créée pour les femmes / montre mixte [genre explorer 36 mm] / montre pour homme)
lolotteb63
Membre Actif
lolotteb63

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:09

Bonsoir, les montres "hommes" nous vont tellement bien, ce serait domage de ne pas en profiter ...
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:17

Je confirme... ma Stowa Flieger No Logo est assez souvent "empruntée" par ma femme.. et elle lui va tellement bien Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:17

Va falloir que je fasse gaffe alors avec mon Explo .......

clown montres pour femmes...... Blunt_gi
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:18

Cafetao a écrit:
Je confirme... ma Stowa Flieger No Logo est assez souvent "empruntée" par ma femme.. et elle lui va tellement bien Wink

Celle là aussi ???? quid 2

J'achète que des montres de gonzesses ou quoi ...

mock Mr. Green
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:20

Bender a écrit:
Cafetao a écrit:

Celle là aussi ???? quid 2

J'achète que des montres de gonzesses ou quoi ...

mock Mr. Green

Mr. Green

Heureusement avec ma Yema SousMarine ... je suis tranquille ... Wink
lolotteb63
Membre Actif
lolotteb63

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:23

... Je ne risque pas de lui piquer, il n'aime pas les montres ... Pleure 2 ... et oui c'est possible, j'ai résolu le problème, je me suis acheté la mienne ... Et voilou
Dang
Passionné absolu
Dang

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:29

Bender a écrit:
Va falloir que je fasse gaffe alors avec mon Explo .......

clown montres pour femmes...... Blunt_gi

C'est fait Foutu .... pour moi !!!! montres pour femmes...... 781367 montres pour femmes...... 781367

montres pour femmes...... Rolex_75

montres pour femmes...... Rolex_76
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:01

Dang a écrit:
montres pour femmes...... Rolex_76[/url]

Oui, enfin, on lui pardonne tout à elle ......

Wink Mr. Green
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:30

lolotteb63 a écrit:
Bonsoir, les montres "hommes" nous vont tellement bien, ce serait domage de ne pas en profiter ...

Et en plus, c'est gratuit !

Et en plus, ça permet à Madame d'utiliser les cadeaux qu'elle fait à Monsieur !

PS : version au choix...
lolotteb63
Membre Actif
lolotteb63

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:05

francoisb a écrit:
lolotteb63 a écrit:

Et en plus, c'est gratuit !

Et en plus, ça permet à Madame d'utiliser les cadeaux qu'elle fait à Monsieur !

PS : version au choix...

En plus c'est même pas vrai, c'est moi qui me suis payer ma Belle LV ... monsieur n'aime pas les montres
fred1563
Membre Actif

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:33

Bonsoir,
ce sujet des montres pour femme ne pourrait-il pas être correlé avec un grand classique sur FAM, celui du gabarit des montres bracelet?
Ne prenons pas la gente féminine pour des pies juste attirées par ce qui brille;
si on leur propose des montres pas trop grandes (disons moins de 38mm de diamètre), je pense que leurs goûts et ceux des hommes pourraient converger.
Je suis sensible à celà car j'ai un poignet tout petit et une grosse appréhension de cogner mes montres. Du coup 90% de la production actuelle me laisse indifférent et je ne regarde que du vintage. Quand je serais intelligent je vous posterais une photo de ma West End Watch de 29mm de diamètre, ma préférée... cyclops
Cordialement à tous, vous qui avez des poignets d'homme!
vesper
Nouveau
vesper

MessageSujet: Re: montres pour femmes......   montres pour femmes...... EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:13

radiomir a écrit:
Dis-nous ce que tu cherches, ton style, ton budget, tes couleurs,... et on te fera des propositions (pas indécentes). bravohap

Ah ouais au fait... bienvenue! Bulles

merci! j'ai "flashé" sur 1 Tudor, après avoir lorgné sur 1 Breitling.... mon capital étant assez limité (je ne m'étais jamais penchée sur la question avant de regarder + attentivement les vitrines des horlogers), j'avoue que m'offrir 1 de ces bijoux reste 1 utopie :cry
en attendant, j'essaye vainement d'emprunter celle de mon homme (1 Rolex Submariner) mais jusque là sans succès....

montres pour femmes......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant