| News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. | |
|
+6broncos Zorba06 vergeris toutatis watchsilly Symsym518 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Jeu 1 Aoû 2013 - 16:04 | |
| Salut a tous,
La marque italienne TCM arboré par Brad Pitt dans WorldWar Z va peut être ouvrir une boutique en France. J ai envoyé un mail pour quelques infos et c est ce que m a répondu rapidement le responsable. Pour l instant ils vendent en Italie et au Japon.
http://www.terracielomare.it/
Allez jeter un œil, la qualité a l air d être au Rdv et les prix ne sont pas excessifs.
http://www.ebizzers.net/commerce/fontanagioielli/ (e commerce)
Il y a de l originalité et du classic.
N oublions pas que Brad Pitt est un grand collectionneur ( il a tous les modèles de rolex, source le Point) Pour son film, car il en est le producteur, il n a pas choisi le placement de produit a l a 007, mais cette marque méconnu, qui d après le site rempli les condition Swiss Made ( oui je sais blablabla) et et les montres sont hand made.
Bref allez jeter un œil et donner votre avis |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Jeu 1 Aoû 2013 - 16:20 | |
| pas mal pas mal !!
Cette marque quand même l'air de faire du "like" non ?
mais j'aime bien celle qui rappelle furieusement l'IWC . tu connais les calibres qui les animent? |
|
| |
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Jeu 1 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Alors non pour les calibres je sèches un peu...
Oui certes y a de l inspirations ailleurs mais c est bien fait et les prix sont pas trop élevés.
|
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Jeu 1 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Le nom de la marque est le même que "MAT" pour Mer Air Terre, mais dans dans le désordre. MATwatches est clairement orienté vers les montres militaires. TerraCieloMare se veut plus généraliste avec une gamme plus étendue mais donc avec une identité moins affirmée. A quand une marque Sky Earth Sea ? |
|
| |
vergeris Pilier du forum
Nombre de messages : 1659 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Jeu 1 Aoû 2013 - 17:27 | |
| D'après ce que j'ai compris, le boss Mr Fontana serait de la meme famille que Italo Fontana, qui est patron des montres U-Boat |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Ven 2 Aoû 2013 - 10:10 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Ven 2 Aoû 2013 - 11:18 | |
| - Zorba06 a écrit:
- ouais, bof...
pas mieux... |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 58 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Ven 2 Aoû 2013 - 13:42 | |
| ça casse pas 3 pattes à un canard................ |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Ven 2 Aoû 2013 - 14:31 | |
| La Paris-Tokyo est déroutante avec son cadran pivoté à 60°... et la date des montres "mare" entre 3h et 4h est vraiment mal intégrée... sinon les modèles "ascari" ne sont pas vilaines! |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Ven 2 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Quitte à faire dans L'air la Terre et la Mer c'est clair que j'irai plus que sur MAT .... D'ailleurs c'est presque fait (en attente de livraison) avec une petite revue bientôt... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jamonserrano Membre super actif
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Ven 2 Aoû 2013 - 21:14 | |
| - SC75 a écrit:
- ça casse pas 3 pattes à un canard................
je connais ces montres depuis des lustres, elles étaient vendues chez Tarascio à Rome... j'allais moi aussi parler du canard mais comme c'est déjà fait... |
|
| |
| Sujet: Re: News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. Ven 2 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Quand la boutique ouvrira j irai voir pour me faire une idée car c est pas facile en photo ! |
|
| |
| News : TerraCieloMare, peut être une boutique en France en septembre. | |
|