| Montre pour un budget d'environ 400 euros | |
|
+9proto*bruno diversion13 Eric l cesar Satrianist Gzotor helicopsi ghia94 bokal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bokal Nouveau
| Sujet: Montre pour un budget d'environ 400 euros Sam 10 Aoû 2013 - 17:09 | |
| bonjour,
je suis a la recherche d'un montre pour un budget d'environ 400 euros
désole de mon ignorance mais je n'y connais rien au montre donc je compte sur vous pour me guider
MERCI BIEN |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Montre pour un budget d'environ 400 euros Sam 10 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Salut, Il n'y aura pas beaucoup de réponses avec d'aussi maigres informations sur ce que tu recherches. D'abord, comme toujours, un peu de lecture https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donneAprès, Montre habillée, détente, sport, plongeuse ? Quartz ou mécanique ? (ici on fait plutôt dans le mécanique...) Parce que pour 400 euros en montres automatiques, on a du Seiko, Orient et quelques Tissot et Hamilton... |
|
| |
helicopsi Membre super actif
Nombre de messages : 381 Age : 61 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Montre pour un budget d'environ 400 euros Sam 10 Aoû 2013 - 22:41 | |
| Bonjour, J'ai eu récemment le même type de recherche. Je cherchais une montre entièrement analogique entre 350 et 450 euros. Au final j'en ai acheté deux. Une G-Shock GW-A1000 à 350 euros : - quartz radio pilotée (précise en permanence à la seconde près) - capable de survivre à une chute de 10 mètres, aux vibrations, à 200m de profondeur d'immersion - solaire - plein de fonctions (second fuseau horaire, chrono, compte à rebours, alarme et même température) le tout uniquement avec les aiguilles Et cette montre à 440 euros avec flying tourbillon juste pour la beauté du mouvement rotatif du mécanisme supportant le balancier Roland |
|
| |
Gzotor Animateur
Nombre de messages : 959 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/05/2013