-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Débat: La montre élégante avec un costume Mar 20 Aoû 2013 - 0:40 | |
| |
|
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Débat: La montre élégante avec un costume Mar 20 Aoû 2013 - 8:25 | |
| - kleber a écrit:
- Désolé de faire tache dans ce concert de pro-mariage acier/costume mais je crois que toute chose égale par ailleurs (cadran, type de complication, diamètre, épaisseur ....), une montre sur bracelet cuir sera toujours mieux assortie avec un costume. Question de ton, de matière (ceinture, chaussures)
L'acier a l'avantage d'etre tout terrain, viril etc : parfait pour le casual.
Cela étant dit, il m'arrive moi aussi de porter un acier avec un costume. Mais j'évite quand je le peux !
ET SURTOUT, LE PLUS IMPORTANT : MONTRE DE POCHE EN SMOKING, un point, c'est tout ! (Tout fout le camp...) plus important encore pas de smoking quand on sort si on ne veut pas expliquer à tout le monde qu'on n'est pas le serveur |
|
tuatha Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Débat: La montre élégante avec un costume Mar 20 Aoû 2013 - 9:36 | |
| Je trouve que la personne qui met une grosse plongeuse avec son costume çà fait vraiment "hey t'as vu ma grosse plongeuse ", pas très discret et sobre en somme |
|
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Débat: La montre élégante avec un costume Mar 20 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Je trouve tout bien si c'est assumé.....
De toutes façons, la classe et le charme ont ceci de supérieur à la beauté et aux conventions, c'est qu"ils durent...
|
|
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Débat: La montre élégante avec un costume Mar 20 Aoû 2013 - 10:07 | |
| - Bozaware a écrit:
Je trouve tout bien si c'est assumé.....
De toutes façons, la classe et le charme ont ceci de supérieur à la beauté et aux conventions, c'est qu"ils durent...
+1, et puis ce qui est vrai dans les salons parisiens ne l'est pas forcément ailleurs ou dans un autre pays... si pour avoir une PP en costume je dois acheter une vintage des années 40 de 33mm je préfère encore une vulgaire "Daytona" tout or (pour rester dans la même gamme de prix) |
|