| Les présentations, la suite (7) ... | |
|
+645jerdxp rg974 boxalika Tripout Faaaab leklek Twincam S.Monster Antoine.b 7at presatry vydoll ludo0855 Kiteboy Welrod frantika korai François Philippe Maurice vukan europesp oldman06 rocade benp C_lass bertrand 29 Florentin95 Franz.K.Ulm Kèyz Ascanio podevin.aero jpisurf nicdalama Marcotoulio Paul Le Corre Barbouse SpaceBebert Fufu9278 NeverLate FranciscoDanconia Sly68 Loklone fat sailor Hexa73 chriskane hercule poirot Chrissss AlJon Mach1 luccio francky67 matthieu67 craggan _DAVID_ polosUd ricm apiquer nantucket b-roche Maximech Sabaudio 964C4 xeeroox Marion Cobretti Tekila polo66 oliviermac Wolfy bob33# Yoyo72 andre79 Enr’tard Marc di Maria djabagne flying tigers ristorante mercurio deepsea86 firsted Phil de fer Rominou77 La bonne Jab THP Pierre-Yves TimeOut speed20200 rabonaika bo_cru sergeHFAM jeremdes blaids REG57 Faitoiplez doc-le-suisse mesrine56 mg4805 Cedric92 yglirin hlf83 Xaipe Stan6498 MICKAEL45 biglebowski eroulland Lago34 Aldor alics Jango32 aktarus_rouge Jean-Noël Jerome66 Jauneattend roanitoooo Arthure peckexcel clod JulienDax JEANITOR Tksr Bistou Gwpg JRdE nikof Hallof Crow leevancleef emrick naifanshi helico84 MARCO83 Snooze jejeje Dream'n Fly Dithyrambe Spektre simpla cuttysat Guillaume57 watchsilly OpOw yayou56 herve31 Crettazy shagwell lynuxe Tic-Toc-Tic-Toc Jdo tsanteleina alexis942 seth78 iFlooo profaronnax Olistoo oliveka oliver83 Grizzly ÔPieRÔ setchu Wardrick DAV78 titus66300 ADL92600 tilux nanardos Doctor_D Belcanto Luis94 Tohma M.Mitsuhirato lag' Albert Einstein monster44 bhamon Loganserval uxelles oneev Jéjé71 patrickw MonoSpoke yoyoseiko64 Mastawawa Patache Shanks SCALINVEST Mestfield adseo gaelgbb sertoss Holycrap Jimmy Watch djanjo ShyFX fibonacci SurferoOoOo dede33 DeyDey mrounet Daremo FeO Mawiwime tngrn jay95 Eissero wh1sp3rs Tudorar Pelitch Petit Ktac louisprunier makrook tidav0001 mimich14 chabouille278 ThierryD Grl_schuss roro67 Bouss Kep Izzy Corso51 nounouille trent69007 Jazzmind cliosteph Oliv'ier jo9470 ben-uhr gttac laurentHarp floppyhouse olafdu92 Bigznone linn134 retina sylvaintheboss moose9144 Ergor Jimbig Brook84 Uhrmaniac ydethe Cramus *J-LOUIS* chc91 maitrekanter59 bruno620 frlume dyanzahkel FYI_Im_Vinc christo18 MJPAA toutatis stoukboy OctaveP bichão vabon Nephew17 sv1450 iVal Calmos yzako Gab' dobi140 julien555 Servietsky Remi64 Fabrice88 berto Taranis Lusitano94 joko Kribiche gasteropode AC2N 77diogene khorne93 Fortknox83 MaximeToum Marcopsy Alexis42 M.Fernand swarley01 genorius nicolas21000 gutmann apprenti_pharmacien segr13 Houbicka VESPA MODS Milo511 clyp Patrice_R Ginzu romain Blacksadth Iron_Momo Automatic ilwad vaben50 Appel Moi Zorro Gaz4928 dm Bloomberg kimeann benmarie MHELKIOT wazizi Lorand62 Lord Whisper Edua Charold Buk marsouinpoilu Apicius slb4ever Rabsi Arno odulsorg pyc2025 Dan-D actarus93 Kgérard jp14 philippe60430 Tedrainbow jonafly Messagepads Basho200 SuperRatel Cad31 Arnaud.A ILLMeGA everybodies quetemetor Rado Cyclix joelc bahiano Nico_Ge manométre matt29810 Kev.DS FoFoF Balimro patou1966 lisandrodarica Gavroche titophe loulesam k_iowas
Le Phil mayo Daivai Geoffrey_D Seb-61 NoLimits orologico70 Tisba bewild76 BobsleiiG clemeca Deeptriloth Benjamin93 Nixdorf Leaxis eberth72 willbur altoub Ibuprofen tab31 R. Charly999 fneck Tocoya Heure-Binaire beubeu51 grosminetiti NdO janot84 Der Meister R3LO slg79 ManGs01 stiglitz minibw Lomaing magwa Yann.G John123 Tomdunord jazzmatazz romero71000 Eric l nunu27 Paulinem patdeclichy lelapin lolofurax55 pvphil83 MaximeG PALUFLO kimy L-M karlyoungster Dad33 Winchestair MONTEMONT lynx25 Sim25 fredi LPaul Donuts frdrc walkky Manivel Gomnes Cindrak Duke73 Avid Mann123 Yacine92800 gregory.vallon H544 moMoeris Deb700 Mister N PwuD belait zeb45 victorLV macmini95 euthymène eric.c gadgetissime AcidBurn nico02 joe_bar45 JBaille Spendius Beufa68 marcomail tof-fvt Berlioz mabslair black.knight.harry Zouzou77 trinita phip_3l2 smartyboy Terii braquass rolbreizh sba842 Tchopa spawn627 Zorba06 totoc vaillant Frimox padre tinmar29 nico2mars sonkenn Cortana Lecram44 Canel Bulit aB il_drago keanu666 l'ébat de coin MontresVintage Amatthéus kenelli majestic143770 datepastrèsjust Nicolas somme 80 Alexia.gilles cal33 supernova fléaux tisote maxou47 komododo Greg_Yachtingraf GJ opéra13 fredonweb afocus91 Alphy Raskolnikov amélie33 cesar lastmohican steve-movi Namingway Paestre gpr Kalaoui azka06 Symsym518 rezga Kriko Jici02 JérémyTLT Time69 Lecpat Victorien Delamare Ginto Radioone Omégon boobabom2 archmage temps&ramen reno2b dedux elrigolo stephanmarchin lysandres lindien guillaume140 stickymud Doconwheels nicof422 stefeck krypton zidelu Gongbao Wal Harry Mature el parino ghia94 kif29 leoda neoblaste aurore68 Marginal designeratwork julien0606 Le Kurgan khristian mamasc92 robby69 sebz mahele manoclock Cakas angmano groucho78 Quent du 33 tidus lenabot dragons tititonio25 waboo km'rol broncos GEEKOFWATCHES jogrim Apia Sai59 phildelille hayvan JossTlse shaman25 35seb35 joderpi vincent_83 minuss17 corsair38 igguk TocoDream hitman70 joao.pessoa ntsu tonton-jul dicknroll moumoune31 mraleks dodoh bfr tanuki shim Bentley charlieyeu STEF30 baba.01 Etarcos Prado7 ft1000mp Cédric62 FAM'actuel equinoxe67 Cha-wing!! arnaud.meriaux Scraaat span Fred93 SkyWeb moonphasemag arno_elgringo Docrichou Matthieu92 Jackerz MCG fredenzo iBo_oBi Alphafloor92 simke niconnaisrien nosce Chronotopos jojoo yohanito Chris41 Netmare eterna03 francois77 Josh Homme Monie lolocar letiasaintroch Gamby allegromoderato PIERROT585 BARSKE Merlin06 charlbé fxmartin yannis2paris vida Adrian Lyon Mclane31 cyrilou.31 Alecsendri Polipoooo06 adrien31 sebw zigzag84 HIPPO90 Eloan tomazi14 jular54 kanon07 Gorgh Kristjan 649 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Jeu 9 Oct 2014 - 11:30 | |
| - polosUd a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens donc de m'inscrire sur ce forum parcouru à de nombreuses reprises du fait de la richesse d'informations qu'il s'y trouve
Je possède une Breitling Cockpit Or/Acier de 2008.. Et je vous avoue que ma venue est plutôt intéressée puisque je suis dans la nécessité de m'en séparer à regret :s
J'ai d'ores et déjà mis une annonce en ligne et demande aux modérateurs de m'indiquer si je peux partager le lien sur ce forum..
En attendant j’essaie de vous poster une petite photo de la belle.. (mais je n'y arrive pas :s)
Bien à vous Bonjour et Bienvenue Voici le lien vers le Règlement où il est mentionné : "Cette rubrique réservée aux membres du forum cumulant plus de 50 (vrais) messages vous permet de vendre librement et gratuitement toute pièce horlogère : Montre, pendule , horloge, accessoire etc ... Les membres de FAM peuvent proposer au maximum 3 annonces de ventes par mois. " et en complément : "[1]- La publication des annonces est gratuite et réservée aux membres actifs du forum. Est considéré comme membre actif quiconque totalise plus de 50 posts dans les zones de discussions (hors espace éphémère) et un mois d'ancienneté. Les annonces doivent avoir pour thème l'horlogerie. Pour finir : Comme le précise gentiment MisterN, " La possibilité de poster des photos n'est ouverte qu'une semaine après l'inscription". Un peu de patience, de partage et vous pourrez poster votre annonce... en espérant que vous resterez parmi nous pour avant tout la passion qui nous anime : l'Horlogerie _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Jeu 9 Oct 2014 - 12:59 | |
| - Mister N a écrit:
Je ne suis pas modérateur mais je peux quand même te répondre
1/ non
2/ non plus Mais c'est au moins clair, net, concis et finalement sans appel ... Juste en aparté, vous en avez touché un bon de l'autre coté ... avec une Lip R.27 ... & _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Jeu 9 Oct 2014 - 14:48 | |
| |
|
| |
polosUd Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Ven 10 Oct 2014 - 11:47 | |
| - Apia a écrit:
Bonjour et Bienvenue
Voici le lien vers le Règlement où il est mentionné :
"Cette rubrique réservée aux membres du forum cumulant plus de 50 (vrais) messages vous permet de vendre librement et gratuitement toute pièce horlogère : Montre, pendule , horloge, accessoire etc ... Les membres de FAM peuvent proposer au maximum 3 annonces de ventes par mois. "
et en complément :
"[1]- La publication des annonces est gratuite et réservée aux membres actifs du forum. Est considéré comme membre actif quiconque totalise plus de 50 posts dans les zones de discussions (hors espace éphémère) et un mois d'ancienneté. Les annonces doivent avoir pour thème l'horlogerie.
Pour finir :
Comme le précise gentiment MisterN, "La possibilité de poster des photos n'est ouverte qu'une semaine après l'inscription".
Un peu de patience, de partage et vous pourrez poster votre annonce... en espérant que vous resterez parmi nous pour avant tout la passion qui nous anime : l'Horlogerie Bonjour et merci pour ces précisions.. C'est effectivement ce que j'avais lu concernant les annonces et j'évoquais cela au cas où 'ce pu intéressé quelqu'un'.. ^^ Je reste bien entendu parmi vous ^^ Bien à vous |
|
| |
craggan Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/09/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Ven 10 Oct 2014 - 12:52 | |
| Bonjour,
Philippe-Maxime, 42 ans.
À l'instar de beaucoup, je me suis inscrit après avoir parcouru le forum pendant quelques temps...
Pas de montre en ce moment... J'ai flashé sur la Seiko SARG007 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir ... wait and see donc...
Sinon, rien de particulier à signaler... Quelque intérêt pour les couteaux, les stylos, les cigares, les vieux malts et... les mouvements automatiques (même si mes connaissances actuelles sont celles d'un néophyte...)
À bientôt ... |
|
| |
Marion Cobretti Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 49 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 30/09/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Ven 10 Oct 2014 - 14:26 | |
| - craggan a écrit:
- les stylos, les cigares,
Bienvenue, copain ! |
|
| |
craggan Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 23/09/2014
| |
| |
matthieu67 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Dans le 67 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 12 Oct 2014 - 15:28 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans, je vis dans cette belle région qu'est l'Alsace et plus précisément à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg. Je suis depuis environ deux ans très attiré par les belles montres. Je n'y connait pas encore grand chose pour la bonne raison que je m'y intéresse vraiment depuis seulement quelques mois. Je reluque sans cesse le forum et les annonces internet dans l'espoir de pouvoir m'offrir ma première pièce. Je suis commercial dans le domaine du matériel de construction et je travaille plutôt beaucoup. Cet achat serait pour moi une sorte de récompense pour ce travail. Je n'ai pas de coup de cœur particulier mais mon cœur se porte vers des montres comme la Breitling Navitimer World, la Zenith El Primero, la Tag Heuer Carrera 1887. Mes finances sont pour l'instant encore limitées (je viens d'acheter une maison avec ma petite chérie en début d'année et d'un appartement il y a 5 ans). Je suis donc plutôt dans l'optique de bien me renseigner et d'en apprendre un peu plus sur les montres, tout en ayant les doigts qui me brûlent... Je compte sur vos connaissances et votre sympathie pour m'orienter dans ma quête ! J'ai vu qu'il y a de temps à autres des rencontres du côté de Strasbourg, pourquoi pas vous rejoindre une fois, si toutefois un néophyte tient sa place lors de ces réunions. Je vous souhaite un bon dimanche, pluvieux pour ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 12 Oct 2014 - 21:10 | |
| bonsoir Matthieu et bienvenue du FAM effectivement , belle région l'Alsace |
|
| |
francky67 Membre très actif
| |
| |
matthieu67 Membre très actif
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Dans le 67 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 12 Oct 2014 - 21:19 | |
| Merci à vous pour votre accueil !! |
|
| |
luccio Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Corse et Ventoux Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Quel oubli..!!! Dim 12 Oct 2014 - 21:22 | |
| Inscrit depuis début 2013 je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas presenté..... Je répare cette erreur et m'excuse Donc voila :: Bonjour à tous Je suis plus habitué à naviguer sur les forums de pêche sportive que de montre,,, Je suis en matière d' horlogerie un bleu, j'ai bien peur de ne pas apporter grand chose et devoir plus prendre d' infos que vous en donner par contre si vous avez besoin de connaitre de bons nœuds de pêche ..... je sais ce n'est pas l'endroit !!!!! lol! lol! J'ai presque toujours eu des plongeuses ou apparentée que je porte est garde jusqu’à l'usure total.. ..le temps est bientôt venu de remplacer une Seiko......et grâce à vous je vais trouver Sinon voici quelques info sur moi ...je suis un jeune babone de 57 ans avec déjà 5 petits enfants la dernière a 5 jours Je suis dans le Vaucluse pour le boulot donc le moins possible !!! et le reste du temps en Corse pour tout ,mais tout le reste Je suis passionné de pêche sportive...plus jeune j'ai fait beaucoup de chasse et plongée sous marine mais maintenant le physique étant un peu en baisse (on rit pas !!!!) j'ai à peu prés ranger la combi néoprène....pour ne "tripoter" que des tiges en carbone... Voila Merci à tous pour votre accueil... Ravi d'être parmi vous A prestu luccio
Dernière édition par luccio le Dim 12 Oct 2014 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 12 Oct 2014 - 21:59 | |
| - luccio a écrit:
- Inscrit depuis début 2013 je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas presenté.....
Je répare cette erreur et m'excuse
Donc voila ::
Bonjour à tous
Je suis plus habitué à naviguer sur les forums de pêche sportive que de montre,,,
Je suis en matière d' horlogerie un bleu, j'ai bien peur de ne pas apporter grand chose et devoir plus prendre d' infos que vous en donner par contre si vous avez besoin de connaitre de bons nœuds de pêche ..... je sais ce n'est pas l'endroit !!!!! lol! lol!
J'ai presque toujours eu des plongeuses ou apparentée que je porte est garde jusqu’à l'usure total.. ..le temps est bientôt venu de remplacer une Seiko......et grâce à vous je vais trouver
Sinon voici quelques info sur moi ...je suis un jeune babone de 57 ans avec déjà 5 petits enfants la dernière a 5 jours Je suis dans le Vaucluse pour le boulot donc le moins possible !!! et le reste du temps en Corse pour tout ,mais tout le reste
Je suis passionné de pêche sportive...plus jeune j'ai fait beaucoup de chasse et plongée sous marine mais maintenant le physique étant un peu en baisse (on rit pas !!!!) j'ai à peu prés ranger la combi néoprène....pour ne "tripoter" que des tiges en carbone...
Voila Merci à tous pour votre accueil...
A prestu luccio Bienvenue (une sorte de canne à pêche laser...Bon, faut imaginer) Sur que tu trouveras ton bonheur ici, tu pourrai même trouver plus, fais attention où tu traine, la tentation est très forte ici (sinon, tu tripotes ce que tu veux, bien que je sois impressionné que la tienne soit en carbone ! ) |
|
| |
luccio Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Corse et Ventoux Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 12 Oct 2014 - 22:03 | |
| |
|
| |
Mach1 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 18 Oct 2014 - 13:18 | |
| Ah ça y est, j'ai trouvé où il fallait se présenter Bruxellois, j'aime les belle montres mécaniques, je suis adepte de la simplicité et des lignes pures, mais je n'ai pas encore franchi le pas d'une des grandes marques, malgré un ou deux amis qui font rien qu'à me tenter ! Ma seule montre actuelle est une Certina automatique au budget très raisonnable que j'ai achetée pour me consoler du vol d'une jolie montre squelette que j'avais achetée dans la vallée de la Joux (je ne sais même plus quelle marque, c'était un horloger local). J'ai fais le pas de m'inscrire parce que j'ai, sur un coup de tête, acquis sur eBay une petite montre de poche ou de sac qui semble être mécanique (c'est ce que l'annonce laissait entendre) et que je voulais savoir ce que j'avais acheté. Je vais aller de ce pas poster une message pour identification A bientôt sur le forum. Maintenant que je suis ici, j'ai peur de céder aux tentations ! |
|
| |
AlJon Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 18 Oct 2014 - 14:30 | |
| Bonjour à tous, Ça fait quelques temps que je me suis inscrit et que je vous lis un peu en sous-marin, et je me décide enfin à me présenter! Donc me voilà parmi vous, étudiant nantais en médecine de 22 ans, j'ai toujours beaucoup aimé les montres bien que n'ayant que très peu de connaissances sur le sujet. C'est pour ça qu'après quelques années sans en porter j'avais envie de m'en offrir une "belle", je me suis donc retrouvé sur FAM où j'ai pu découvrir avec plaisir un puits d'information sur les montres mécaniques et automatiques! J'ai récemment franchi le pas en m'achetant ma première automatique, une Orient Union que j'ai reçue hier En dehors de ça (comme beaucoup ici je pense) j'aime aussi les belles choses en général (automobiles, souliers... femmes ) bien que mon budget ne me permette pas beaucoup de folies, à l'instar de l'horlogerie! Voilà c'est à peu près tout je pense, à bientôt sur le forum |
|
| |
Chrissss Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 18 Oct 2014 - 19:11 | |
| Bonjour à tous, collectionneur de belles choses devant l'eternel, j'ai longtemps résister aux montres et voila qu'aujourd'hui j'ai finallement craqué donc maintenant que le mal est fait, j'me suis dit "autant t'inscrire" et me v'la ! J'y connais pas grand chose à l'horlogerie mais je me réjouis déjà d'en apprendre plus parmis vous, en esperant de ne pas craquer trop souvent le portefeuille A bientot Chris |
|
| |
hercule poirot Passionné absolu
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 18 Oct 2014 - 20:51 | |
| Bonsoir à tous, Je suis donc nouveau sur le forum et souhaite partager en votre compagnie de jolis moments autour de notre passion commune. Voici quelque temps que je vous lis et décide enfin de vous rejoindre. Je ne suis guère connaisseur en matière d'horlogerie mais néanmoins amoureux de ces belles . Actuellement, ma fixation première est concentrée sur le développement et le recentrage de ma modeste collection. Etant un piétre photographe, et pas outillé de surcroit, veuillez me pardonner par avance de la qualité de mes futurs posts... Merci de votre accueil |
|
| |
chriskane Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 19 Oct 2014 - 13:48 | |
| Bonjour,
Je suis loin d'être nouveau sur ce forum puisque ça fait plusieurs années que je suis inscrit et que je prends plaisir à vous lire. Je ne vais pas trop m'étendre sur cette présentation puisque je la ferais plus en détail dans le sous-forum Rolex en vous parlant de ma petite histoire horlogère qui m'a amené à posséder une SubC. Donc pour le moment je me contenterais de vous dire que je suis Christophe et que j'ai 29 ans. La suite dans quelques semaines, quand j'aurais remis la main sur mes premières montres d'enfants. |
|
| |
Mach1 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 19 Oct 2014 - 18:53 | |
| - Chrissss a écrit:
- Bonjour à tous,
collectionneur de belles choses devant l'eternel, j'ai longtemps résister aux montres et voila qu'aujourd'hui j'ai finallement craqué donc maintenant que le mal est fait, j'me suis dit "autant t'inscrire" et me v'la !
J'y connais pas grand chose à l'horlogerie mais je me réjouis déjà d'en apprendre plus parmis vous, en esperant de ne pas craquer trop souvent le portefeuille
A bientot
Chris Tiens, on se connait, non? Pour ceux qui se demanderaient...: Chrissss et moi venons d'un forum de "raseurs traditionnels", alors comme on a maintenant bien exploré les rasoirs et les blaireaux (enfin, surtout Chrissss, moi chuis un type sérieux ), on s'est dit qu'on allait un peu varier les vices couteux |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 19 Oct 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
Mach1 Nouveau
| |
| |
Hexa73 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Savoie Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Dim 19 Oct 2014 - 22:06 | |
| Bonjour à tous, Je me présente donc comme il se doit ! J'ai 22 ans, je bosse dans l'immobilier b to b et apprécie depuis toujours la belle mécanique aussi bien dans un moteur que dans une montre d'où mon inscription sur le forum FAM ! Jusqu'à présent je n'ai eu que des montres quelconques qui ne m'inspiraient pas plus que ça et je veux franchir le pas dans les prochains jours en me procurant une OMEGA Seamaster Aqua Terra 150M Co-Axial 41,5 MM neuve chez un revendeur italien basé à Turin connu sous le nom de Virtuoso (à priori le revendeur tient la route si je me fie aux avis des FAMeurs ). Étant très novice dans le monde de l'horlogerie, je viens donc parfaire ma culture sur votre forum bien fourni et si je peux à l'occasion en aider quelqu'un (c'est pas gagné vu mon niveau pour l'instant ) , ce sera avec plaisir !! |
|
| |
fat sailor Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Lorient Date d'inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mar 21 Oct 2014 - 3:33 | |
| Salut salut,
Enfin décidé à m'inscrire, je me saisi de ma plus belle plume pour essayer de me présenter convenablement. Je m'appelle Manu, 23ans, passionné de chasse sous marine, de plongée, de natation et de grosso modo tout ce qui concerne la mer, je m'intéresse également pas mal à l'histoire (militaire). Du coup vous l'aurez peut être deviné mais je suis plutôt (quasiment exclusivement en fait) axé sur les plongeuses, surtout si elles ont une histoire, si elles sont un peu mythiques et/où si elles sont un peu badass (avec un poignet de 19cm, j'évite les diamètres situés sous la barre des 42-43cm) Heureux propriétaire d'une Orient Mako XL, d'une Luminox EVO colormark 3051 ainsi que d'une G-shock Gulfman G-9100. Ma politique avant d'atteindre l'objectif ultime (La Paneraï voire, la Blancpain) c'est d'y aller progressivement, et de monter en gamme tranquillement avant de se balader avec plusieurs milliers d'euros qui pendouillent au bout du bras (ma prochaine acquisition pourrait bien être une Steinhart Triton 30ATM).
Voilà, j'espère avoir été passionnant, je vous dis à bientôt sur le forum, joie et bonheur dans votre cœur d'ici là. |
|
| |
Loklone Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mar 21 Oct 2014 - 18:24 | |
| Bonjour,
J'ai posté quelques sujets mais je viens me présenter ici plus formellement. 30 ans, néophyte en matière de montres et c'est impressionné par le savoir ici présent que je suis venu demander des conseils pour concrétiser des envies. En ligne de mire probablement, et pour commencer, une ML MasterPiece Phase de Lune, une SOH et une plongeuse Seiko SKX009K1. Et réussir à identifier ma vieille Seiko de quand j'étais gamin pour la retrouver, ça me ferait plaisir aussi. Un peu plus d'expertise avec les Harley, l'harmonica, la course à pied/trail, le ju jitsu et le heavy metal.
Au plaisir. |
|
| |
| Les présentations, la suite (7) ... | |
|