FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC Empty
MessageSujet: BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC   BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:25

Suite aux polémiques sur Biver le pompeur d'Audemars Piguet, j'ai retrouvé cette Fifty Fathoms Concept 2000 or rose/caoutchouc, lancée en 1999 et signée Jean-Claude Biver.
A l'époque (sauf erreur de ma part, dont la correction sera la bienvenue), personne n'avait encore osé l'or rose sur lunette, couronne et bracelet caoutchouc, la Royal Oak Offshore caoutchouc n'étant arrivée qu'en 2001-2002, et en version or rose bien plus tard.

La morale de cette montre sera exprimé paisiblement...
Donc, Jean-Claude Biver avait déjà sa "fusion" dans la tête dès 1999 et il a été au bout de son idée avec Hublot.
On se demandera au passage pourquoi Blancpain n'a pas mieux marqué son territoire dans cette direction...

BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC 2

BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC Blancp11

Comme je n'ai toujours pas clairement compris comment on postait une image, le lien ci-dessous :

https://i.servimg.com/u/f10/11/13/97/34/blancp11.jpg
[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC Empty
MessageSujet: Re: BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC   BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:00

ce n est pas sur association des matieres que certains notent un ressemblance mais bien sur la forme du boitier/lunette etc..

Merci pour la photos de la 50 fatoms je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 13/09/2006

BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC Empty
MessageSujet: Re: BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC   BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:47

Bonsoir .

Cette montre a au moins le mérite de l'originalité.
Elle me plairait bien.
Varadero.
Revenir en haut Aller en bas
 
BLANCPAIN OR ROSE CAOUTCHOUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sub sur caoutchouc ?
» Achat première montre
» IWC QP or rose
» Il est l'or, mon sénior... J'en ai acier...
» Achat de ma Pequignet Moorea Triomphe automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: