| Sub sur caoutchouc ? | |
|
+5ricodelo bondjamesbond milwatch Gibbs01 Spiff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Sub sur caoutchouc ? Sam 05 Jan 2008, 19:07 | |
| FAM est très Rolex pour le moment, j'en profite donc pour vous poser une question.
On a déjà vu des sub sur cuir, et c'est très beau. La PO est magnifique avec son bracelet caoutchouc spécifique. Avez-vous déja vu des photos de Sub sur caoutchouc et si oui, quel type de bracelet lui va bien?
Merci |
|
| |
Gibbs01 Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Sam 05 Jan 2008, 19:47 | |
| A une époque les Subs etaient montées sur TROPIC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 06:27 | |
| À l'occasion d'un apéro horloger j'ai vu en vrai la sub (5513?) de Dynamo, elle était montée sur tropic. Ça le fait bien, en tous cas pour une vintage patinée et plexi.
Pour une moderne toute neuve, verre saphire et bien blanche, je ne sais pas ce que ça peut donner.
H3 |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 08:49 | |
| tropic sport |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5600 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 08:58 | |
| Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas ces bracelets Tropic. Je viens de faire une recherche, c'est pas évident à trouver ces bêtes là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 09:04 | |
| - Spiff a écrit:
- Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas ces bracelets Tropic. Je viens de faire une recherche, c'est pas évident à trouver ces bêtes là.
il ya le tropic et, comme celui de milwatch, le tropic sport, avé les trous les tropic "simples" sont faciles à trouver dans les ebaystors (thornton par exemple) H3 |
|
| |
bondjamesbond Membre super actif
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 10:37 | |
| - milwatch a écrit:
- tropic sport
Magnifique ce tropic sport! |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 19:17 | |
| - h trois a écrit:
- Spiff a écrit:
- Merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas ces bracelets Tropic. Je viens de faire une recherche, c'est pas évident à trouver ces bêtes là.
il ya le tropic et, comme celui de milwatch, le tropic sport, avé les trous
les tropic "simples" sont faciles à trouver dans les ebaystors (thornton par exemple)
H3 mais ce sont des copies. squinky a un tas de modèles, classique et sport. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 19:26 | |
| - Spiff a écrit:
- FAM est très Rolex pour le moment, j'en profite donc pour vous poser une question.
On a déjà vu des sub sur cuir, et c'est très beau. La PO est magnifique avec son bracelet caoutchouc spécifique. Avez-vous déja vu des photos de Sub sur caoutchouc et si oui, quel type de bracelet lui va bien?
Merci Euh, un peu HS, mais c'est quoi la PO, pour ceux qui commencent tout juste à s'interresser à ROLEX?. Merci |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 19:27 | |
| - ricodelo a écrit:
Euh, un peu HS, mais c'est quoi la PO, pour ceux qui commencent tout juste à s'interresser à ROLEX?. Merci PO=Planet Ocean... Plutôt chez Omega celle-là |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 19:55 | |
| bin forcemment merci |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Dim 06 Jan 2008, 20:04 | |
| Vu récemment sur TZ : Bon d'accord c'est une SD et pas une Sub, mais bon... |
|
| |
oystercult Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: D'accord avec Milwatch Dim 06 Jan 2008, 21:35 | |
| Le Tropic c'est Fantastic : |
|
| |
Spiff Membre référent
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Lun 07 Jan 2008, 08:58 | |
| - milwatch a écrit:
- h trois a écrit:
- Spiff a écrit:
les tropic "simples" sont faciles à trouver dans les ebaystors (thornton par exemple)
H3 mais ce sont des copies. squinky a un tas de modèles, classique et sport. J'ai lu que les copies sont souvent de petite qualité et pas très agréable à porter. Ceux de Squinky sont-ils bien? Le tien vient-il de chez lui? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Lun 07 Jan 2008, 09:46 | |
| - milwatch a écrit:
- h trois a écrit:
- Spiff a écrit:
H3 mais ce sont des copies. squinky a un tas de modèles, classique et sport. Certes, mais lorsque j'en cherchais squinky n'en avait pas en 22 (c'était pour ma rouskie) alors que thornton en avait, réédités, dans cette taille. En plus je me voyais mal mettre plus cher dans le bracelet que dans la montre! Squinky c'est du "vrai de vrai" avec un prix qui correspond, sur une vostok à 50 euros... En terme de qualité/prix ceux de thornton sont tout à fait acceptables, mais bon pas vintage vrai de chez vrai H3 |
|
| |
Spiff Membre référent
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Lun 07 Jan 2008, 11:11 | |
| - h trois a écrit:
- milwatch a écrit:
mais ce sont des copies. squinky a un tas de modèles, classique et sport. Certes, mais lorsque j'en cherchais squinky n'en avait pas en 22 (c'était pour ma rouskie) alors que thornton en avait, réédités, dans cette taille. En plus je me voyais mal mettre plus cher dans le bracelet que dans la montre! Squinky c'est du "vrai de vrai" avec un prix qui correspond, sur une vostok à 50 euros...
En terme de qualité/prix ceux de thornton sont tout à fait acceptables, mais bon pas vintage vrai de chez vrai
H3 Merci Mr 3 |
|
| |
Spiff Membre référent
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Lun 07 Jan 2008, 12:08 | |
| - Kramer a écrit:
- Vu récemment sur TZ :
Bon d'accord c'est une SD et pas une Sub, mais bon... Cette combinaison a son charme. Disait-il ou il l'a acheté? Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
starsky Puits de connaissances
| |
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sub sur caoutchouc ? Lun 07 Jan 2008, 20:47 | |
| |