Sujet: Re: Montres très identifiables de loin...mais pas forcément frimeuses... Ven 23 Aoû - 23:56
Les magnifiques bracelets IWC sont immédiatement reconnaissables : Plusieurs fois que je repère des IWC dans le métro ou les aéroports :
Invité Invité
Sujet: Re: Montres très identifiables de loin...mais pas forcément frimeuses... Sam 24 Aoû - 1:18
[quote="Kerangaro"]Les magnifiques bracelets IWC sont immédiatement reconnaissables : Plusieurs fois que je repère des IWC dans le métro ou les aéroports :
Hum...IWC, c'est pas du tout venant.... Un peu plus dans les aéroports que dans le Trom, quand même...?
Kerangaro Membre référent
Sujet: Re: Montres très identifiables de loin...mais pas forcément frimeuses... Sam 24 Aoû - 4:52
pierrounet a écrit:
Hum...IWC, c'est pas du tout venant.... Un peu plus dans les aéroports que dans le Trom, quand même...?
Si si dans le métro aussi (ligne 1) j'ai encore vu une superbe MKXV au poignet d'un soixantenaire il y a deux ou trois semaines. Je ne compte plus les portugaises qui sont devenues presque banales. Ce bracelet est un des plus beaux du marché.
Montres très identifiables de loin...mais pas forcément frimeuses...