FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Certina DS1 choix impossible

+10
nard
oseki
sereymon
Scironicco
Kgérard
Alecsendri
lithium
MONTEMONT
tititonio25
jehuty63
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

Certina DS1 choix impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:11

Pffou c'est pas sérieux ça pale 
C'est quoi comme montre ?

Edit : c'est clair oui heureusement pour la Tissot ^^ ah tu as dit "ma future", ton choix serait-il fait ?... rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:13

Scironicco a écrit:
Pffou c'est pas sérieux ça pale 
C'est quoi comme montre ?
Une montre a quartz Clavin Klein :

Certina DS1 choix impossible - Page 2 Montre-homme-calvin-klein-ck-deluxe-k0s21107
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:15

Okay, c'était peut-être sa première, enfin quoiqu'il en soit ça fait un peu peur...
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:20

Scironicco a écrit:
Okay, c'était peut-être sa première, enfin quoiqu'il en soit ça fait un peu peur...
C'était ma mère, à l'époque, qui avait récupéré la montre chez l'horloger. J'aurais vu ça sur place, je pense que jil existerait une nouvelle façon d'infliger des rayures sur la peau humaine. Je suis tellement maniaque que c'est une des choses que je ne supporte pas.
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:25

Il est clair que quand on prend soin de nos affaires ce n'est pas pour se les faire abîmer par d'autres ! Faudra que tu trouves un bon horloger pour ta future auto, mais tu as le temps de chercher avant de la faire réviser Chinois
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:35

En effet, j'ai un peu de temps. Depuis toute à l'heure, je n'arrête pas de regarder la tissot sur internet (photo/vidéo). C'est vraiment une petite merveille.
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:42

Oui elle est vraiment belle Chinois  Et techniquement une réserve de 80h c'est impressionnant !
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:50

Je viens de trouver 5 revendeurs Tissot à Clermont-Ferrand. Demain soir, je vais faire du lèche cadran :-)

En tous cas je te tiens au courant si je l'ai ou non essayé demain.
Scironicco
Membre super actif
Scironicco

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:58

Ca marche, je te souhaite de pouvoir l'essayer !
Et si tu la trouves, tu peux essayer de négocier un peu le prix, ça pourrait le faire et aussi bien demain soir tu rentres avec ta belle Mr. Green 
Imprime-toi la page de Lepage, et note dessus le prix déduit de 10%, tu pourras t'en servir chez le bijoutier Chinois 
sereymon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:31

Bien vue SCIRONICCO pour la flieger thumleft certe c une pilote mais avec un croco les stowa sont class! mais pas le creneaux pour jehuty Col1  j'aurais essayer .. scironicco j'ai moi aussi un poignet de 17 et pour le testé g accquis un "generique" seagull en 44MM pour voir jusqu'ou je pouvez aller, et bien plutot etonné! meme si je prefère rester entre 39 ET 41 nos petit poignet on dirait de la ressource ;)jehuty bonne chasse et si tu revient avec ta belle photo obligatoire!!!

haa et aussi jehuty trouve un autre artisant horloger !!! affraid off cours... Wink
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:24

sereymon a écrit:
haa et aussi jehuty trouve un autre artisant horloger !!! affraid off cours... Wink
Bonjour à tous,

Ha quelle belle journée aujourd'hui car j'ai trouvé ma future montre !

J'ai fait 2 horlogers ce soir :
1er, il avait la tissot powermatic mais vendue il y a peu de temps. Il m'a dit qu'avec lui j'aurai une assurance de 2 ans en cas de casse de la montre.

Chez le 2e horloger, la tissot powermatic cadran noir et bracelet cuir était là dans sa vitrine qui me regardée sous une lumière qui caressée les formes de son boitier. Mmmmmm quelle est chouette cette montre. Je donc pu l'essayé et son boitier de 41mm n'est pas trop petit (l'ouverture du cadran joue aussi). Par contre le bracelet me comprimait un peu le poigné mais bon ca se change. En fin de semaine il va recevoir la version blanche avec bracelet métal. Je l'essayerai dans cette version.

Franchement je ne croyait pas trouver cette montre près de chez moi. Ho la la que c'est dure de pas sortir les sous devant cette beauté (la montre bien sur :-))
sereymon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:14

alors conquis!! se serra la powermatic de tissot alors. content pour toi , mais je veux bien te croire je n'essaie pas si je n'achete pas! sa rend dingue si l'essaie est concluant!! mais dans ton cas s'est pour tres prochainement histoire de verifié l'autre version.. de mon coté la certina qui t'a été proposer me taquine vraiment!! cyclops  bientot trente ans, sa se fete NON!!?? pirat 
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:26

sereymon a écrit:
alors conquis!! se serra la powermatic de tissot alors. content pour toi , mais je veux bien te croire je n'essaie pas si je n'achete pas! sa rend dingue si l'essaie est concluant!! mais dans ton cas s'est pour tres prochainement histoire de verifié l'autre version.. de mon coté la certina qui t'a été proposer me taquine vraiment!! cyclops  bientot trente ans, sa se fete NON!!?? pirat 
Moi aussi bientôt 30 ans (enfin dans 1 ans 1/2). Sinon la powermatic est vraiment très belle. Je trouve qu'elle me correspond : des formes carré mais douce au regard. C'est une belle réussite de tissot. La Certina est vraiment magnifique. Limite, je suis content d'avoir qu'un budget de 500€ seulement, sinon ca aurait été un vrai dilemme pour choisir entre Tissot et Certina. Par contre il est possible que la Certina sera une prochaine montre dans le future (et après Zenith, je plaissante Incompréhensible ). Franchement je suis plutôt difficile avec les montres, mais là vous m'avait bien cerné et guidé.
sereymon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:36

oui les FAMeurs ton super bien aiguillé ont diraient. le boitiers a l'air vraiment sympa avec se gauffrage sur le coté, a voire en vraie et en main cet petite bete..

Et apres??! IWC.. breguet.. HAAAAAA c'est beau les réves....
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:48

sereymon a écrit:
Et apres??! IWC.. breguet.. HAAAAAA  c'est beau les réves....
Zenith Wink
sereymon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:52

sans oublié zenith biensur!! et toute autres mervielles horlogère, mais la va falloir bosser tres dure ou cocher pas mal de grille de lotto... Certina DS1 choix impossible - Page 2 Blunt_gi 
Captain
Membre Hyper actif
Captain

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:00

La gamme Jazzmaster de Hamilton est vraiment pas mal non plus! ma femme en a une en 36mm, les finitions sont vraiment pas mal, et en se débrouillant bien on peut passer sous les 500 euros...
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:02

sereymon a écrit:
sans oublié zenith biensur!! et toute autres mervielles horlogère, mais la va falloir bosser tres dure ou cocher pas mal de grille de lotto... Certina DS1 choix impossible - Page 2 Blunt_gi 
Ou piquer le sac d'une mamie mock 
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:08

lithium a écrit:
Zenith Wink
Je me vois bien avec cette montre au poigné dans ma ZX coude sortie. (pour la ZX c'est une blague !)

Certina DS1 choix impossible - Page 2 Photo4montre-ZENITH-El-Primero-36000Vph-Tribute-to-Charles-Vermot-21449-cresus
sereymon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:17

ba alors blinder la mamie!! rentière qui connait pas la retraite psk la.... ho mon dieu je pense a la miène (je t'aime mamie) c horrible!! non prefere taffé dure quel satisfaction de s'offrire une belle chose a la sueur de son front. comme toi je fonctionne par etape mais je ne me blague pas je sais tres bien que les pieces de haute horlogerie ne seront jamais pour moi tout comme je ne rouleraient jamais en FF Pleure 2  mais sa ne pose pas plus de probleme que ça une omega me suffira au volant d'un golf 6 ! pis je preffere mettre les trente milles boules d'un breguet skeleton dans l'apport d'une cahute que pourrait léguer a mes enfants

pour le golf 6 AUSSI C UNE BLAGUE Pleure 2

PAR CONTRE JE SAIT PAS LE DIAMETRE DE CET PIECE MAIS UN PEUT GROS POUR CE POIGNET

une portugaise a mon poignet sur un 103 spx!! t'en pense quoi? tin tin tin!! aller envoie la musique tourne dik's

[edit PY : j'ai regroupé 4 posts consécutifs
il existe une fonction bien pratique Certina DS1 choix impossible - Page 2 Icon_multiquote_off_fr,
sinon un message est modifiable pendant 60mn Chinois
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:33

Entièrement d'accord avec toi sereymon. Faut transpirer pour se payer de belle chose. Une montre qu'on se paye soit même on y prête plus attention (sauf si elle est offert de bon coeur par quelqu'un qu'on aime). C'est vrai que moi non plus j'aurai jamais une montre de 10000 euros.

sereymon a écrit:
une portugaise a mon poignet sur un 103 spx!! t'en pense quoi? tin tin tin!! aller envoie la musique tourne dik's
Je viens de voir ce que c'était un 103 spx et maintenant j'ai bien l'image en tête. Je vois bien le contraste clown
sereymon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:47

ha oui c'est comment dire... ? contrastant c'est ça! g bien vue a la poste un mec que j'aurais dit sdf tout sale sur lui sentant mauvais marquer par la vie, deposé 34 000 euros devant mes yeux ! j'aurais du mieux regarder il avaient peut etre une bret au poignet
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:48

jehuty63 a écrit:
Ou piquer le sac d'une mamie mock 
Hum j'ai de l'humour mais là Rolling Eyes 
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:50

jehuty63 a écrit:
Je me vois bien avec cette montre au poigné dans ma ZX coude sortie. (pour la ZX c'est une blague !)

Certina DS1 choix impossible - Page 2 Photo4montre-ZENITH-El-Primero-36000Vph-Tribute-to-Charles-Vermot-21449-cresus
Héhé voilà une montre que je vois régulièrement Mr. Green 
jehuty63
Membre très actif
jehuty63

MessageSujet: Re: Certina DS1 choix impossible   Certina DS1 choix impossible - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:54

lithium a écrit:
Héhé voilà une montre que je vois régulièrement Mr. Green 
En effet c'est la photo de ton profile. Tu as cette montre ?

Certina DS1 choix impossible
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant