FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Résurrection ZRC Grands Fonds

Aller en bas 
+111
pierre595
Guillaume-14
Choukry
jwhy
OpOw
tumb63
mertenss
Currahee
stef
AirPegasusLo
IronMan
Hervé911
selfautowash3
bobrobert31
herge81
theo.pntll
NeriP
bennyb
Sarkis
Diver_nico
Patrick67
lechibre
Mostro900
CORTO83
iMaximei
anesth
scipio
mg4805
Alban81
maverick131966
aden 33
Tof29
gummikuh
manométre
Back75
WK666
stepaga2a
Nouch30
Doy1
biscuitinho
Cedric92
Sampdoria1946
broncos
alex06
vintage76
lucjoker
tompouce01
Nauticman
watchconcept
Cad31
lincruste
stiocour
prothiarp
Bob30
papachu
faggia
Lubu789
Will-OHMS
esteban AdM
Le Belge
reichelt
pacofpg
Olivier1874
jackyaudio
minerbio
karamazov
jrm75012
Absolutz
salamander007
lexae
siddhartha
yamxt
bluedial
victork
magicrikk
Gibbs01
bastien13
tartine.74
1360
trinita
uwsearch
Pierre-Yves
tititonio25
Aeromariner
flazz
olivier2412
sensay07
eliotrop
lilou
.Teeg
Pimousse
Noodlefish
schtunks
Mister N
arnaud171275
Paulo Dulac
laphroaig007
milwatch
Jecko
i-merlin13
claude0879
armorius
olivier091
batilou
edgar
voxduc25
aimé
landeron
pmk
furax
ZRC300
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claude0879
Membre très actif
claude0879


Nombre de messages : 262
Age : 81
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 30/05/2012

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: zrc résurrection   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptySam 19 Mar - 13:30

Coucou à tous,

Ne désespère pas 1360,

Je crois que la version que tu attends va sortir, et sans le WW

A+, Claude
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptySam 19 Mar - 15:01

Merci de me remonter le moral, Claude.

Alors je vais attendre encore un peu, je commence à avoir l'habitude...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 24 Mar - 15:10

Bonjour à tous,

Alors, on s'absente quelques instants et 3 nouveaux modèles pointent le bout de leur nez ?!? Mr. Green

Je dois dire que je suis assez séduit par la Black Phantom. J'aime assez également ce choix d'un bracelet façon NATO, au lieu du bracelet acier traditionnel : ça contraste bien avec le boitier et allège le coté "lourd" que pourrait avoir une montre totalement noire (DLC).

Pour les deux autres modèles, je ne suis par contre pas du tout client. Déjà, une plongeuse avec un bracelet cuir, ça ne passe pas. Ensuite, je trouve qu'il est un peu tôt pour faire déjà une transition "Toolwatch--->Montre bijou", avec des modèles plus précieux.
Comme 1360, j'imagine que bien d'autres personnes attendaient avec impatience d'autres configurations de la version de base et, en effet, pourquoi pas, une version avec des dimensions plus contenues. A titre d'exemple, avec mon poignet de super-poulet de 16,5cm, cette réédition ne passe pas. Ce n'est d'ailleurs pas tant le diamètre de la montre le souci, mais plutôt la distance de corne à corne (49mm).

Bref, je suis content que cela bouge chez ZRC, même s'il y avait sans doute mieux à faire.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 9:07

Bonjour à tous.

Bon est bien je me suis trompé. Pas de version avec juste l'insigne d'un commando/unité.

Par contre je m'interroge sur l'utilité de la version or. Je me demande qui va aller mettre 30000€ dans une montre en or d'une marque inconnue, de la plupart, des acheteurs de montres en or.
Si mes souvenirs sont bons, c'est le prix d'une Rolex sub ou gmt qui elles sont full or (le bracelet/boîtier) et je pense que Rolex n'a pas de déficit d'image. Et je parle même pas du mouvement manufacture... Et c'est la même pour Oméga etc.

Voilà pour mon analyse tant attendue bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 13:31

Je vais me laisser tenter par une ZRC Chinois
Quelqu'un a un site ou une bonne adresse sur la France ? Merci d'avance les amis
Revenir en haut Aller en bas
claude0879
Membre très actif
claude0879


Nombre de messages : 262
Age : 81
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 30/05/2012

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 14:04

Bonjour .Teeg

Salut à tous,

Une bonne adresse à TOULON
(proche de l'Arsenal de la Marine Nationale)

Bijouterie LEMOINE
Adresse :
34 Boulevard de Strasbourg,
83000 Toulon
Téléphone :04 94 41 54 21

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptySam 26 Mar - 8:08

Bonjour.

Tu as Romain Rea Rue du Bac à Paris.
Je sais que zrc a un showroom rue d'aigrefoin à Paris mais je n'arrive pas à le trouver sur le net.

Tu as un détaillant sur Annecy également.

Sur le site de zrc tu as un outil de recherche pour trouver les ad ZRC. Tu as une icône grand fond pour ceux qui distribuent la montre.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptySam 26 Mar - 8:28

Will-OHMS a écrit:
Par contre je m'interroge sur l'utilité de la version or. Je me demande qui va aller mettre 30000€ dans une montre en or d'une marque inconnue, de la plupart, des acheteurs de montres en or.
Si mes souvenirs sont bons, c'est le prix d'une Rolex sub ou gmt qui elles sont full or (le bracelet/boîtier) et je pense que Rolex n'a pas de déficit d'image.

Salut,

Oui, tu as raison, il n'y a pas beaucoup de cohérence à cette version or de la ZRC. Pas pour quelqu'un de rationnel, en tous cas...

Tu as raison encore, une Sub full or est 32600 francs suisses, prix catalogue, contre... le même prix pour la ZRC, mais avec un bracelet cuir.

Mais: Je m'imagine avec les 30000 € à ma dispo pour l'achat d'une montre en or, que fais-je ?

- Je prends la Sub, mais je suis un mouton qui aura la même montre que tous mes copains qui ont les mêmes moyens que moi ?

- Je prends la ZRC, et je suis le seul qui a cette montre. De plus, j'aurais pris soin d'apprendre par cœur l'historique de la marque afin de finir d'achever tous le monde au sujet de ma trouvaille ?

Bien que ce soit une fiction, car je n'ai pas 30000 € à mettre dans une montre, je choisirais la réponse 2.

Je ne pense pas qu'ils vont en vendre des millions, mais je ne serais pas étonné que ça marche quand même. De plus, on a vu qu'ils sont très fort en marketing, chez ZRC.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2016

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Luminescence et dateur   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 11:08

Bonjour chers passionné(e)s,
Avez vous des remarques quant à la luminescence ce cette belle ZRC.
Personnellement, j'ai constaté (après exposition à la lumière du jour puis mise en obscurité) un manque d'homogénéité lumineuse du superluminova concernant l'aiguille des minutes de la GF300.
Ce problème est a priori connu du SAV et il n'y aurait aucune solution à apporter.
Heureusement, la montre étant neuve, mon distributeur a réussi à en obtenir une deuxième, plus homogène.
Par ailleurs quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi cette montre est équipée d'un ETA dateur alors qu'elle ne dispose pas du guichet sur son cadran?
Ce mouvement n'existe pas sans date?
En tout cas il est important, comme vous le savez toutes et tous de faire attention à la mobilisation des aiguilles en phase de changement de date (il me semble entre 21h et 3H).
Me concernant, le bruit du changement de date de la première survenait à 0h03 et à 23h30 pour la deuxième.
Et, pour finir, j'ai mesuré une avance d'une seconde par heure pour ces 2 modèles.
Je ne suis pas particulièrement incapable mais n'ai absolument pas compris comment vous poster un cliché visualisant le comparatif des luminescences des deux montres.
Bon dimanche de Pâques à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 14:01

Salut et bienvenue à toi, Nauticman.

Tu dis ceci:

Citation :
Avez vous des remarques quant à la luminescence ce cette belle ZRC.
Personnellement, j'ai constaté (après exposition à la lumière du jour puis mise en obscurité) un manque d'homogénéité lumineuse du superluminova concernant l'aiguille des minutes de la GF300.
Ce problème est a priori connu du SAV et il n'y aurait aucune solution à apporter.

C'est très embêtant, ça. Je n'ai pas souvenir d'avoir lu un tel retour d'utilisateur de cette GF, mais si le problème est connu du SAV, c'est que tu ne dois pas être le seul à te plaindre. Ce qui me dérange, c'est l'absence de solution du SAV. J'espère que la mienne sera bonne du premier coup (achat en avril, si version date et aiguille large disponible)



Citation :
Par ailleurs quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi cette montre est équipée d'un ETA dateur alors qu'elle ne dispose pas du guichet sur son cadran?
Ce mouvement n'existe pas sans date?
En tout cas il est important, comme vous le savez toutes et tous de faire attention à la mobilisation des aiguilles en phase de changement de date (il me semble entre 21h et 3H).

Très étrange là aussi, et tu fais bien de mettre en garde pour le changement d'heure.  Qu'en dit le SAV ?



Citation :
Et, pour finir, j'ai mesuré une avance d'une seconde par heure pour ces 2 modèles.

J'en ai déjà parlé plus haut, une avance de 24 sec/jour sur une montre suisse est tout simplement inadmissible !  Quand j'irai chercher la mienne, j'exigerai un passage au chronocomparateur devant moi, avec réglage si besoin. Le 2824-2 est facilement capable de tourner à +2 sec/jour, je ne vois pas pourquoi elles sont livrées avec autant d'imprécision, c'est une honte.



Citation :
Je ne suis pas particulièrement incapable mais n'ai absolument pas compris comment vous poster un cliché visualisant le comparatif des luminescences des deux montres.

Parce qu'il te faut un minimum de 50 messages. Je t'envoie mon adresse mail par mp (auquel tu ne pourras pas répondre) et, si tu le désires, tu m'envoie tes photos par mail et je les post pour toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2016

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 16:04

Bonsoir et merci pour l'accueil,
Je n'ai pas personnellement contacté le SAV, c'est mon revendeur qui s'en est chargé.
Effectivement, j'ai lu l'intégralité de la discussion et ai lu vos post concernant l'avance.
Étant amateur et révisant mes montres car outillé, j'espère acquérir les griffes BERGEON adaptables à la potence pour me permettre de l'ouvrir et effectuer moi même un réglage de la raquette pour affiner la précision, qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas exploiter l'étanchéité sur 300m de profondeur et ne mettrai pas en péril l'étanchéité dont j'ai besoin pour une utilisation quotidienne!
Avez vous la notion que la GM300 va être éditée avec grandes aiguilles et dateur en version acier?
Je l'ai effectivement découverte plus haut en version pvd.
Concernant les photos dommage que ce forum n'accorde pas la confiance de ses nouveaux venus sans devoiler leur email.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 16:25

Salut 1360

Effectivement je m'étais dis aussi que si je devais acheter une montre en or, je pourrais jouer la case de l'originalité, prendre la ZRC et être le possesseur d'une montre existant probablement à moins de 10 exemplaires. Mais encore une fois si dedans c'est le 2824-2 la ça fait vraiment cher l'originalité.  Avons nous le profil d'un acheteur de montre en or?
Bon si je pouvais mettre 30000 dans une montre je n'en prendrais pas une en or.  

Salut nauticman et bienvenu.

Il parait qu'il est assez courant que les fabricants emboitent le 2824-2 dans des montres qui n'ont pas le cadran avec guichet. Il ne doit donc pas exister de 2824-2 sans la date . Je suppose que dans un soucis de coût ETA fabrique un mouvement unique avec date. Mais je pense que des membres de ce forum ont bien plus de connaissance sur le catalogue ETA et pourrons nous éclairer de leurs lanternes.   Chinois

J'entend sur la mienne le passage de date vers 23h55.
Pas de problème au niveau du luminova sur la mienne. J'ai eu un autre problème (surveille les vis de maintient du bracelet aux cornes) mais pas à ce sujet.


Attention aux cloches dans le jardin.


Dernière édition par Will-OHMS le Dim 27 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2016

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyDim 27 Mar - 17:05

Bonsoir et merci pour le retour.
J'ai effectivement lu votre galère avec la vis de maintien du bracelet et suis étonné d'une telle aventure.
En regardant avec attention le film you tube sur la fabrication zrc de cette montre on voit bien, en faisant un arrêt sur image, la pose d'un frein filet bleu sur ces vis qui, normalement, assure un blocage sérieux.
Je serai attentif et vous remercie vivement.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 16:17

Hello,

Nauticman a écrit:
En regardant avec attention le film you tube sur la fabrication zrc de cette montre on voit bien, en faisant un arrêt sur image, la pose d'un frein filet bleu sur ces vis qui, normalement, assure un blocage sérieux.

Effectivement, à 1 minutes et 16 secondes, on voit bien le type en train de mettre du Loctite sur les "fameuses" vis.

Plus rigolo:

- A 25 sec, on nous parle d'un ETA 2472.
- A 60 sec, on nous parle d'un ETA 2824-2.
- A 39 sec, on voit que le type qui fait joujou avec son joystick porte un montre qui ressemble beaucoup plus à une Bell & Ross qu'à une ZRC.

Ce qui n'enlève rien au fait que j'adore ce film... https://www.youtube.com/watch?v=l5uHUqm-DO0

EDIT: Le 2472, c'est sur le modèle de 1964, et c'est bien l'ancienne qui est présentée au début de la vidéo. Méa culpa...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2016

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 21:05

Avez-vous des notions sur la sortie du modèle GF300MN avec dateur comme vous l'évoquiez supra?
Bonne soirée cher 1360
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyMar 29 Mar - 21:29

En général c'est claude qui est bien au courant des nouveautés de chezZRC.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 9:37

Petit feedback sur cette montre en conditions d'utilisation dans son milieu naturel.

Petite plongée sur épave à 40m de fonds donc visibilité pas tip top.

J'ai eu la chance d'essayer le proto de nato, c'était en septembre 2015.
Très joli et confortable mais pas adapté pour plonger avec des combis épaissent comme vous pouvez l'imaginer.

La visibilité et la lecture de l'heure est top mais petit regret pour régler la couronne avec des gants de 3mm.

Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 10:49

Merci Tompouce pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 11:18

De rien Chinois

C'est une montre qui me fait bien envie mais je n'arrive pas à franchir le cap... elle suscite de réelles passions entre ses admirateurs et ses détracteurs ce qui me déstabilise un peu même si que mon avis compte au final... mais ça fait hésiter... yeux
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 12:25

Qu'as tu entendu en la portant?
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 12:36

En la portant, rien du tout car c'était sous l'eau Mr. Green Winolk clown

Plus sérieusement, c'est à la lecture des différents avis sur le net (comme toujours)
les + :
atypique
confortable
française
etc

les -:
bien trop cher pour ce que c'est
simple évocation
etc
Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2016

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 12:52

Effectivement...
Chère pour un ETA 2824-2 vendu à 290 euro sur le site "outils horloger"...
Mais montre attachante avec son cocorico, sa couronne à 6h qui la rend très agréable au porter, ses brevets, ses aiguilles (version MN) qui font son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Will-OHMS
Membre Actif
Will-OHMS


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : La montre poignet droit.
Date d'inscription : 25/11/2015

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 13:06

8-)

Je voulais dire dans ta tête. T'es tu dis "wouah!" ou "mouais bof!" ?

Chère pour de l'ETA 2824-2 pas très bien réglé, oui.

Simple évocation, que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nauticman
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2016

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 13:18

Non, rien de compliqué....
Simplement, l'essayer c'est l'adopter....
Mais effectivement il faut aussi adopter certaines imperfections....avance, impossible d'agir sur vis de fixation bracelet sans outil adapté, mouvement dateur sans guichet....
Revenir en haut Aller en bas
tompouce01
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/10/2010

resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection ZRC Grands Fonds   resurection - Résurrection ZRC Grands Fonds - Page 19 EmptyJeu 31 Mar - 13:20

Evocation de son original, ce qui est revendiqué comme un héritage et c'est très bien mais ça demeure une reédition moderne à mes yeux.

Ce que j'en ai ressenti à l'époque en l'utilisant ? confiused

"Ma Seiko Skx007 fait le même boulot en mieux et pour moins cher"

Mais ceci était une réflexion non pas sur son apparence mais surtout sur son côté "outil"


Bref, actuellement je suis embêté, j'ai une CHI mais rien à me mettre sous la dent Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection ZRC Grands Fonds
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 2
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 4
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» ZRC grands fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: