FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reco59
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/12/2010

Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Empty
MessageSujet: Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres   Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:07

braderie de Lille, comme d'habitude, comme chaque année, et deux nouvelles montres (et qq vinyles)
 
ma (enfin) T 18
 
Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Img_4411
Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Img_4412
Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Img_4413
 
et ma LIP nautic ski electronic (elle aussi je l'attendais)
 
 
Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Img_4414
Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Img_4415
Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Img_4416
 
toutes les deux en très bon état (même pas de rayures sur les fonds)
désolé de ne pas vous les mettre mieux en valeur je dois m'améliorer côté photos.
En tout cas, je suis très content de mes deux trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5173
Date d'inscription : 30/06/2007

Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres Empty
MessageSujet: Re: Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres   Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:59

2 belles Lip, assez emblématiques de la marque du temps de sa splendeur, sur 2 périodes différentes bien sûr.

si tu veux que l'on complète avec les nôtres, on n'a pas fini...
va plutôt voir et

t'as 78 pages à feuilleter...Wink

voilà qd mm ma T18 et une de mes Nautic-ski :

Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres P3260010

Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres P6030010
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et rapide présentation de mes 2 dernières lip, complétez avec les vôtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gris est-il a la mode..? prouvez-le avec les votres
» Les présentations , la suite (2) ...
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Présentation rapide
» Les présentations, la suite (8) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: