| Ma Striking et moi, bonjour ! | |
|
+49phip_3l2 jazz.d2 Le Güi Thomas78 tomcuss Minthaar tatuaje PierreQuiRoule JC3F75 DUF dav16v -Laurent- laphroaig007 jeanchris2B Fred92 FlavioPipo Math27 jp14 Sputnik senator Tominou loug nicolas21000 anthony-13 plop broncos Imperfection kennely freeconnected _DAVID_ Matthieu92 Patriarch N1T5UGU4 haddock Crow lithium ARNO.JUBILEE moumoune31 robby69 km'rol francois77 Bender yohanito rexet remy#3 Shanks Bloomberg BLM Emilie 10TH 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie 10TH Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Lun 9 Sep - 7:32 | |
| @ Sebastien: merci pour l'accueil. J'espère te rencontrer avec la 1887 au poignet @ Tom: merci aussi |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Lun 9 Sep - 7:46 | |
| Et voilà, 2 jours d'absence sur le forum Zenith et je loupe un événement de taille ! Moi qui d'habitude ne suis jamais très long à répondre, j'ai honte d'arriver après 7 pages de posts. Néanmoins, ce serait manquer de la courtoisie la plus élémentaire que de ne pas te souhaiter à mon tour la bienvenue parmi nous. Voilà qui est donc chose faite ! J'espère que la lecture de ce forum te procurera le même plaisir qu'à chacun d'entre nous et que ta passion pour l'horlogerie ressortira grandie de nos futurs échanges. Bienvenue et bravo pour ta Striking ! Une pièce de premier choix |
|
| |
Emilie 10TH Nouveau
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Lun 9 Sep - 21:24 | |
| - Thomas78 a écrit:
- Et voilà, 2 jours d'absence sur le forum Zenith et je loupe un événement de taille !
Moi qui d'habitude ne suis jamais très long à répondre, j'ai honte d'arriver après 7 pages de posts.
Néanmoins, ce serait manquer de la courtoisie la plus élémentaire que de ne pas te souhaiter à mon tour la bienvenue parmi nous. Voilà qui est donc chose faite ! J'espère que la lecture de ce forum te procurera le même plaisir qu'à chacun d'entre nous et que ta passion pour l'horlogerie ressortira grandie de nos futurs échanges.
Bienvenue et bravo pour ta Striking ! Une pièce de premier choix Merci Thomas pour ton message En fait ça a du bon d'être une des seules femmes ici La Striking 10 est devenu un rêve. Le fautif: Hervé... c'est une montre qu'il a dû porter presque 6 mois sans jamais s'en séparer. Alors discrètement parfois je faisais des petites séances essayages Bon... j'ai déjà repéré un ou deux autres modèles mais suis pas sûre qu'Hervé me les prête ! |
|
| |
Minthaar Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Entre Flandres et Weppes Date d'inscription : 16/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 1:09 | |
| Seb t'es mort Je sais désormais pourquoi il faut que je ferme le coffre à double tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 1:11 | |
| Bienvenue sur le Forum et parmi les heureux possesseurs de garde-temps Zenith ! |
|
| |
Minthaar Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Entre Flandres et Weppes Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 1:35 | |
| - Herve Precis Time a écrit:
- Seb t'es mort
Je sais désormais pourquoi il faut que je ferme le coffre à double tour ! C'est une conspiration ! C'est la révélation d'un PrecisTimegate !!! |
|
| |
Emilie 10TH Nouveau
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 1:52 | |
| - Minthaar a écrit:
- C'est une conspiration !
Je n'irai pas jusque là, mais passant 10h/jour avec Hervé je sais à peu près qui est qui |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 4:46 | |
| Et bah bienvenue! C'est chouette de voir une fille qui aime autre chose que les icewatch rose... Bon, et le 30 novembre est d'ores et déjà coché dans l'agenda |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minthaar Membre Actif
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 5:40 | |
| HS ON Veuillez m'excuser pour cet écart, mais en grand fan devant l'éternel de RATM, je me dois de féliciter publiquement Le Güi pour son avatar. Zacarias, tu manques tellement à la scène musicale... HS OFF et j'implore votre pardon |
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 6:27 | |
| - Minthaar a écrit:
- HS ON
Veuillez m'excuser pour cet écart, mais en grand fan devant l'éternel de RATM, je me dois de féliciter publiquement Le Güi pour son avatar. Zacarias, tu manques tellement à la scène musicale... HS OFF et j'implore votre pardon HS ON Ahhhh, enfin quelqu'un qui reconnait mon avatar! Dans mes bras!!! A la dernière soirée Precistime Lyonnaise en Mars, je sais plus quel fameur m'a dit qu'il pensait que c'était ma photo que j'avais en avatar HS OFF |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 6:46 | |
| |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 7:48 | |
| Ah bon c'est pas toi jeune?!!! |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17609 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 8:14 | |
| Jacques, c'est quoi ce mot ... : jeune ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Emilie 10TH Nouveau
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 11:38 | |
| En même temps j'ai remarqué que jeudi soir le plus âgé était Jacques |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 20:29 | |
| Grrrrrr! Comment ça âgé ? Tout ça pour un petite ride qui traîne à droite à gauche!! Ma grande expérience et ma forte jeunesse d'esprit priment nettement sur une jeunesse superficielle , non mais!!! |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17609 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 20:33 | |
| |
|
| |
jazz.d2 Membre très actif
Nombre de messages : 219 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 20:34 | |
| bonjour, bienvenue, Très bon choix de chrono, Par contre pour la ville, j'ai une nette préférence pour celle d'à côté. |
|
| |
Emilie 10TH Nouveau
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mar 10 Sep - 20:37 | |
| - jazz.d2 a écrit:
- Par contre pour la ville, j'ai une nette préférence pour celle d'à côté.
On a tous des défauts Merci pour ton accueil |
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mer 11 Sep - 1:47 | |
| Bienvenue, Très bon choix de chrono (oui ça à déjà été dit ) - Emilie 10TH a écrit:
- suivre Hervé au quotidien n'est pas une mince affaire !
Pour finir, je ne suis pas sa femme !
Bon je ne voudrais pas foutre la me**** mais dans Iron man Pipper est secrètement amoureuse de Tony Stark.... Enfin je dis ça je dis rien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma Striking et moi, bonjour ! Mer 11 Sep - 2:59 | |
| Ben voilà : Une jeune demoiselle qui déboule avec un El Primero et c'est 9 pages de commentaires élogieux qui tombent. Quand je suis arrivé ici avec ma Festina j'ai pas eu droit à pareil accueil ! |
|
| |
| Ma Striking et moi, bonjour ! | |
|