| NEWS: Péquignet Royale Titane | |
|
+38barney olympe21 Zorba06 Ari #1 tartine.74 gpmouvement Lassiwala lolofurax55 schtunks Illien jamonserrano SylSS jamescox moose9144 Kerangaro deninou broncos Leopal rogerw650 MONTEMONT Carlsson38 HB38 francois77 Eric67 Papa Bib piemfo Mister N TomSuede tomducat watchghost Bender remy#3 Bloomberg Thomas78 Mister_K Fantomas TheShadow nard 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 17:59 | |
| Déterrage sympa qui me permet de dire que mon avis à radicalement changé concernant cette pièce... Plusieurs essais, notamment dernièrement à Morteau, me font dire que cette pièce est vraiment très réussie... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 18:08 | |
| - broncos a écrit:
- Déterrage sympa qui me permet de dire que mon avis à radicalement changé concernant cette pièce...
Plusieurs essais, notamment dernièrement à Morteau, me font dire que cette pièce est vraiment très réussie... Sacré revirement Perso, c’est le diamètre qui me bloque. Sinon, je crois que je craquerais |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 18:19 | |
| - barney a écrit:
Sacré revirement
Deuxième fois avec Pequignet: la Titane et la Diver... Mais il faut dire que les photos lors des sorties ne sont en général pas flatteuses... |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 18:32 | |
| C’est tout le problème des Photos J’avais vu la titane chez Stef et j’avais beaucoup aimé, mais trop grande. Et j’ai un peu le même problème avec la réserve de marche cadran bleu Je vais bien trouver mon bonheur chez eux quand même |
|
| |
Jul2568 Membre très actif
Nombre de messages : 176 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 18:37 | |
| - barney a écrit:
- Sacré revirement
Perso, c’est le diamètre qui me bloque. Sinon, je crois que je craquerais Alors là, je te conseille de l’essayer. C’est ce que j’ai fait il y a quelques semaines et j’ai eu le coup de foudre (aussi pour la PDL). J’avais aussi cette idée sur le diamètre et au porté il s’oublie complètement. Finalement les proportions cornes à cornes m’ont semblé comparable à ma Black Bay avec les end links. |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 18:39 | |
| Je l’ai essayée plusieurs fois chez Stef.... et cela ne le fait pas En plus’, il y en a une dans les pa Mais pas possible |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 19:01 | |
| J'aime beaucoup mais je pense aussi que 44 c'est trop. Je pensais qu'elle avait été arrêtée. (mais tu es partout ! ) |
|
| |
barney Membre éminent.
| |
| |
olympe21 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 671 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 21:41 | |
| Je l’ai essayée aujourd’hui et le diamètre de 44 me me rebutait au début, mais au porté elle passe NIckel. du coup je me suis senti obligé d’en acheter une... Je sais , je suis faible.... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 22:19 | |
| - olympe21 a écrit:
- Je l’ai essayée aujourd’hui et le diamètre de 44 me me rebutait au début, mais au porté elle passe NIckel. du coup je me suis senti obligé d’en acheter une...
Je sais , je suis faible.... Rohhhhh mon pauvre, que d'obligations dans la vie Fait péter les photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 22:22 | |
| - Fantomas a écrit:
Rohhhhh mon pauvre, que d'obligations dans la vie
Fait péter les photos ! Pas possible, emballée pour Noël elle sera sous le sapin...... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| |
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Sam 2 Déc - 22:30 | |
| J'ai eu l'occasion de l'essayer à la boutique à Besançon. C'est pas le coup de foudre, mais je dois confesser que cette Pequignet m'a fait bonne impression, bien meilleure qu'en photos. |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Dim 3 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Dim 3 Déc - 19:21 | |
| Du champagne ?! Vu où tu habites je préfère du local !!!! |
|
| |
Fred VII Membre Actif
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Lun 1 Jan - 1:11 | |
| Il faut que j'aille les essayer. Il me semble que le revendeur le plus proche de Genève est à Annemasse.
Et il faudra bien que je vous donne mon avis en tant que pilote de tagazou sur les Fliegers. Mais j'ai repéré un post sur les montres d'aviateur pour ça. |
|
| |
tictacben Membre très actif
Nombre de messages : 163 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: NEWS: Péquignet Royale Titane Mar 4 Sep - 5:43 | |
| - Fred VII a écrit:
- Il faut que j'aille les essayer.
Il me semble que le revendeur le plus proche de Genève est à Annemasse.
Et il faudra bien que je vous donne mon avis en tant que pilote de tagazou sur les Fliegers. Mais j'ai repéré un post sur les montres d'aviateur pour ça. Et alors cet essai et avis ? Depuis janvier as-tu pu passer à l’acte ? |
|
| |
luf35 Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Ille-Et-Vilaine Date d'inscription : 08/12/2018
| Sujet: Questions Royale Titane avant achat Sam 8 Déc - 19:25 | |
| Ola les FAMeurs ! Je me permets de déterrer ce sujet Je suis un petit nouveau sur le forum, donc tout d'abord, bonjour a tout le monde. Je souhaite craquer sur une Pequignet Royale Titane (9032883/30) mais j'aimerai avoir quelques retours avant de passer à l'acte... Pour contextualiser, je vous avoue que je suis cette marque depuis quelques temps et que je rêve de faire l'acquisition d'un calibre royal... Mais voilà, le pb est que le prix n'est pas vraiment dans mes capacités d'investissement dira-t-on... Alors je surveille scrupuleusement le net a la recherche d'une bonne affaire... Malheureusement pour moi, j'ai loupe une Rue Royale de peu... et après quelques temps une nouvelle opportunité se présente pour cette fois ci une Royale Titane... Au départ, je n'étais pas spécialement fan, mais la version marron sans grande date avec un bracelet marron, je la trouve top ! J'ai lu attentivement vos différents débats autour du modèle, mais au final je lui trouve un charme certain et une originalité et une toujours une certaine classe même pour un modèle un peu plus sport comme celui-ci. Je dois encore aller l'essayer en boutique car j'ai peur que 44 soit un peu grand pour mon poignet, mais ce n'est pas ma principale inquiétude... Pour moi, la principale inquiétude est la robustesse du mouvement et la capacité a l'entretenir et le faire réparer dans le temps. La montre qui m'intéresse est une fin de série de 2013 un invendu. J'ai lu / entendu dire que les premiers Calibre Royal avaient pu avoir certains défauts de jeunesse, de "rodage" de ce mouvement. Si c'est avéré, je voudrais donc éviter de tomber sur une de ces séries. Je voulais donc votre avis avise sur ce sujet : est-ce qu'un modèle de 2013 neuf est particulièrement a risque par rapport à un modèle plus récent ? Savez-vous si le modèle a évolué depuis 2013 (forme de boitier etc.…), je sais que la version marron était vendu avec un bracelet noir en 2013 et est vendue aujourd'hui avec une version marron, mais je n'ai pas vu d'autres changements particuliers. Merci d'avance pour vos retours, Bien Cordialement, Luf35 |
|
| |
| NEWS: Péquignet Royale Titane | |
|