FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.

Aller en bas 
+17
briceberrebi
fab59
km'rol
menfin
lc38
DomMars
trinita
antiraiden
MJPAA
jamonserrano
Mister_K
guillaume140
styx
Lassiwala
Le Güi
aB
Bloomberg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 2:19

My 2 cts, si tu as un doute, qui plus est sur une montre de ce prix, ne la prend pas! Le doute sera toujours là et tu ne profiteras pas pleinement de ta montre.
A++
Revenir en haut Aller en bas
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 6:46

jamonserrano a écrit:
Pourquoi, quelle est ton expérience? tu es client?

Bah, il suffit de lire toutes les emmerdes qu'ont des proprio d'AP sur ce forum... C'est quand même hallucinant Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 6:52

menfin a écrit:
Bah, il suffit de lire toutes les emmerdes qu'ont des proprio d'AP sur ce forum... C'est quand même hallucinant Evil or Very Mad 
t'es sûr de ne pas confondre avec hamilton ou omega ? clown
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 7:33


N oublions pas les AP RO achetees chez certains pro et ouverte par des pseudo horlogers, mais bon quand on cherche du prix clown
Revenir en haut Aller en bas
briceberrebi
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 607
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2011

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 7:42

C'est toi qui a posé l'option sur la RO chez MMC ? Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 7:43

fab59 a écrit:

N oublions pas les AP RO achetees chez certains pro et ouverte par des pseudo horlogers, mais bon quand on cherche du prix clown
C'est-à-dire ouvertes par des pseudo-horlogers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 7:43

fab59 a écrit:

mais bon quand on cherche du prix clown
c est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 7:55

geraldbnt a écrit:
c est vrai...
Superbe ton avatar gerald, belle macro thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:20

DomMars a écrit:
Pourquoi changer un oscillateur qui marche à merveille ???

Par contre suite aux essais effectués sur les engrenages sans jeu, les roues de compteur de seconde et de seconde sont systématiquement changées, sans frais sur le 4130 (Daytona).

Dom
Merci pour l'info DOM !
Je dois porter la mienne en révision prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 21:24

geraldbnt a écrit:
Faudrait peut etre ouvrir une section "problèmeS et SAV AP "
Perso aucun problème sur ma 15300
Eric non plus apparemment ni d'autres potes
Montre très fiable !

Ce qui est loin d'être le cas chez Patek ( selon des personnes possédant de nombreux modèles dans les deux marques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:28

Mr OP a écrit:
Perso aucun problème sur ma 15300
Eric non plus apparemment ni d'autres potes
Montre très fiable !

Ce qui est loin d'être le cas chez Patek ( selon des personnes possédant de nombreux modèles dans les deux marques...
Elle est bien bonne Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Blunt_gi 
J attends de voir ces wagons de PP qui déconnent ...

Par contre je vois comme tous le nombre de post sur AP...

Même un gros revendeur pp, rolex, vacheron et AP me disait que le sav AP est le plus important.

Voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:50

Moi, 2 Patek... une 5130 et une 5205 en panne.

Voilou...

Alors que faut-il conclure de tout cela? Rien parce qu'après on peut raconter tout et son contraire sans ce genre de post.

Ce qui compte, c'est qu'au retour de SAV, la montre marche nickel.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:53

jamonserrano a écrit:
Moi, 2 Patek... une 5130 et une 5205 en panne.

Voilou...

Alors que faut-il conclure de tout cela? Rien parce qu'après on peut raconter tout et son contraire sans ce genre de post.

Ce qui compte, c'est qu'au retour de SAV, la montre marche nickel.





Toutes les marques ont du sav, toutes, mais certaines plus que d autres.

Pourquoi autant de post sur un problème AP ?
Je ne vois pas ça ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:18

Beaucoup de flan et de " on dit que "

Tout comme le tarif de la première révision qui peut passer du simple au triple Rolling Eyes 

Un pote a ramené 2 fois sa 5712 et
5711 car elles perdaient ou prenaient 5 min par jour pourtant neuves de chez Vendome

Après c'est sûr qu'il n'y a pas de problème de maillon qui épile le poignet avec le collier anti puce de l'Aquanaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:23

On doit être reconnaissant d'avoir le privilège de porter une Patek, ça change rien qu'elle marche ou pas, c'est pas important Fier 2 
Bande de blasphémateurs Rolling Eyes 
clown 
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:29

geraldbnt a écrit:
Toutes les marques ont du sav, toutes, mais certaines plus que d autres.

Pourquoi autant de post sur un problème AP ?
Je ne vois pas ça ailleurs.
pas vu ici plus de probleme chez AP que chez les autres,
par contre d'avantage se plaignent du prix des revision,
perso 15300 de 2007, ras comme une horloge depuis 6ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:36

Mr OP a écrit:
Beaucoup de flan et de " on dit que "
Bein, justement, a part tes soit disant potes, concrètement, tes arguments preuve à l appui pour aller contre tous ces post, c'est quoi ?

Mr OP a écrit:
Tout comme le tarif de la première révision qui peut passer du simple au triple Rolling Eyes 
oui, (malgré que je ne l ai pas encore vu) comme chez n'importe quelle marque.

Mr OP a écrit:
Un pote a ramené 2 fois sa 5712 et
5711 car elles perdaient ou prenaient 5 min par jour pourtant neuves de chez Vendome
un pote... encore... mais concrètement ?

Mr OP a écrit:
Après c'est sûr qu'il n'y a pas de problème de maillon qui épile le poignet avec le collier anti puce de l'Aquanaut Wink
Hyper confortable ce petit bracelet thumleft


Dernière édition par geraldbnt le Ven 20 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:41

trinita a écrit:
pas vu ici plus de probleme chez AP que chez les autres,
par contre d'avantage se plaignent du prix des revision,
perso 15300 de 2007, ras comme une horloge depuis 6ans....
Salut Tritita,

heureusement que la plupart fonctionnent !

Beaucoup de post sur AP, je ne suis pas le seul a faire ce constat.

Mais un gars du forum a justement récupéré sa 15300 de révision ap et elle y est retournée 1 semaine après.

Pour le prix des révisions, c'est un autre sujet, mais bon, beaucoup de marques ne sont pas "cadeau" à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 23:53

geraldbnt a écrit:


un pote... encore... mais concrètement ?
Merci de décliner nom, prénom, adresse...

Soit on croit ce que les gens écrivent, soit on ne croit pas. Si on ne croit pas, tous ces topics ne servent à rien.

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:01

c'est vrai que rabbitblues (soyons concret et précis) a acheté la sienne au même vendeur que moi sur mes conseils et l'as renvoyé au sav qqs mois plus tard , manque de bol , la mienne fonctionne nickel c'est vrai Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:04

jamonserrano a écrit:
Merci de décliner nom, prénom, adresse...

Soit on croit ce que les gens écrivent, soit on ne croit pas. Si on ne croit pas, tous ces topics ne servent à rien.

bein dans ce cas j ai des potes qui sur les AP...

voila on est bien avancé.

Il vaut mieux en rester aux possesseurs présents sur le forum qui parlent de leurs histoires, en bien ou en mal non ?

Pour le coup je constate les post sur AP, c est tout, rien de plus rien de moins.

Aucun intérêt pour moi d'avoir tort ou raison, je suis juste étonné c est tout.

Mais ok, les AP marchent au top et le SAV est inexistant, si vous le dites je vous crois.

Après que pp, lange, vacheron etc... ont du SAV bein oui et cela ne me dérange pas non plus vu que je ne bosse pas chez PP ou autres et qu'il n y a aucune manuf infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:06

km'rol a écrit:
c'est vrai que rabbitblues (soyons concret et précis) a acheté la sienne au même vendeur que moi sur mes conseils et l'as renvoyé au sav qqs mois plus tard , manque de bol , la mienne fonctionne nickel c'est vrai Wink 
manque de bol ??

Non, c est de ta faute Eric !!

clown

Mais je parlais d'un autre membre qui interviendra si il le souhaite, mais j'en doute vu qu'il adore AP Mr. Green

Va falloir que je fasse gaffe de pas me retrouver avec un couteau dans le ventre avec un sujet comme celui la Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:14

geraldbnt a écrit:


Mais ok, les AP marchent au top et le SAV est inexistant, si vous le dites je vous crois.


Ce n'est pas ce que je dis. Chaque marque a ses problèmes. Mais arrêtons de penser que c'est tout noir chez les uns et tout blanc chez les autres. C'est ça le sens de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 0:16

jamonserrano a écrit:

Ce n'est pas ce que  je dis. Chaque marque a ses problèmes. Mais arrêtons de penser que c'est tout noir chez les uns et tout blanc chez les autres. C'est ça le sens de mon message.
bien d'accord Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.   Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement. - Page 2 EmptySam 21 Sep - 1:37

Coucou Gerald
Bon j avoue ma 15300 est rentree du SAV puis retour une semaine apres pour 6 semaines d attente, bref ces blaireaux n avait pas change la piece reconnue defectueuse sur le changement de date du 3120....mais j y ai gagne un maillon et demi gratos pour ma patience.
Dans ma carriere de collectionneur horloger, j ai eu des problemes avec toutes les marques, pour moi le plus important c est la maniere dont la marque horlogere s occupe de vous, ne pas raconter de conneries car je suis loin d etre con et surtout qu elle sache me garder comme client.
Et merde voila que la rdm de ma PP n est que de 30h, fais chier encore une tige de remontoir qui sort de ma rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Oak 15300: problème de grattage, frottement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil achat AP Royal OAK 15300.ST
» Mon AP Royal Oak 15300
» Histoire d’une CHI : AP Royal Oak 15300
» Révision royal oak 15300
» Audemars Piguet Royal Oak 15300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: