| Retour de SAV | |
|
+6marc_wl le plombier Midnight Pat971 alexander mahone Guy 67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Retour de SAV Mar 20 Mar - 5:55 | |
| Elle était partie le 24 janvier chez Zenith et est revenue aujourd'hui réparée (problème de couronne), le mouvement a été révisé, le boîtier et le bracelet polis/avivés. Le tout gratuitement : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:03 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Elle était partie le 24 janvier chez Zenith et est revenue aujourd'hui réparée (problème de couronne), le mouvement a été révisé, le boîtier et le bracelet polis/avivés. Le tout gratuitement :
elle était sous garantie ------> normal beau geste en tout cas,on ne verrait pas ça chez AP... |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:03 | |
| Une bien belle photo d'une bien belle montre... |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:04 | |
| Elle est magnifique cette montre Guy. Mais de quand est-elle? Elle était réellement sous garantie? |
|
| |
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:07 | |
| - Midnight a écrit:
- Elle est magnifique cette montre Guy.
Mais de quand est-elle? Elle était réellement sous garantie? non non je déconne.... il y a de grandes chances que non ,Zenith gentleman horloger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:07 | |
| Délai raisonnable, courtoisie de rafraîchir l'aspect de la montre, prise en charge d'une révision en plus de la réparation. Même sous garantie, ce n'est pas le lot commun. Bravo au SAV Zénith. Å |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:08 | |
| Trés belle montre et aussi un trés beau geste de Zenith,car même sous garanti,il on la facheuse tendance à " Facturer".
le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:09 | |
| Chapeau la montre! et quelle photo !! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:09 | |
| - Midnight a écrit:
- Elle est magnifique cette montre Guy.
Mais de quand est-elle? Elle était réellement sous garantie? Merci ! Oui, la garantie a été validée en mars 2005. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:13 | |
| je ne pensais pas être si prés de la vérité ,il est voyant ce mahone |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 6:29 | |
| Superbe et cela confirme la qualité du SAV ZENITH ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 7:28 | |
| y diront que c'est une fausse plongeuse d'éphèbe délicat, mais elle est quand même sacrément belle!! Beau retour de sav, donc, profites-en bien |
|
| |
chris2b Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Corse Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 7:51 | |
| Heureux pour toi, cette montre est tres class. Chez Omega pour un problème identique et un envoi dans la même semaine, ça va encore durer plusieurs semaines voir plusieurs mois (dixit le SAV) . Heureusement que c'est pas ma seule tocante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 7:57 | |
| - chris2b a écrit:
- Heureux pour toi, cette montre est tres class.
Chez Omega pour un problème identique et un envoi dans la même semaine, ça va encore durer plusieurs semaines voir plusieurs mois (dixit le SAV). Heureusement que c'est pas ma seule tocante. Mais rassure-toi, elle reviendra dans le même état cosmétique qu'en partant... c'est ça le respect de la patine ! Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 9:02 | |
| Très belle montre en tout cas, ma Zenith préférée. |
|
| |
martins Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 10:17 | |
| Bonsoir guy, Pour ma gouverne la couronne était très très dure ? clt |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Retour de SAV Mar 20 Mar - 11:07 | |
| - jef33 a écrit:
- Bonsoir guy,
Pour ma gouverne la couronne était très très dure ? clt Ah non, ce n'était pas ça le problème. En fait, un jour, en voulant la mettre à l'heure je me suis retrouvé avec la couronne et la tige en main. Comme elle était encore sous garantie pendant quelques temps, j'ai préféré que Zenith fasse le nécessaire. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Retour de SAV | |
|