| Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue | |
|
+13cheminal67 PIERROT585 hugues supra67 Kerangaro YoshiBipBip WATCH67 regalis shoulderblack Hypnos carlgustav michel isosta 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9732 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Lun 23 Sep 2013, 22:39 | |
| - supra67 a écrit:
- celle du milieu est une boite or qui a été rhodiée
, il suffit de regarder le poinçon figurant sur le coté de la carrure!!!!..... observateur le mec!!!!! pas regardé le poinçon de près et je l'ai pris pour un d'argent ! faut déjà être pas tout à fait net pour faire rhodier une boite en or Isosta |
|
| |
supra67 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 74 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: re une revue de restauration Lun 23 Sep 2013, 22:55 | |
| pas tout à fait net !
pas tout à fait net !
tout de suite l' insulte... la référence à l'age....
tiens j'vais me coucher.
bien le bonsoir mr isosta!!!! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Mar 24 Sep 2013, 01:16 | |
| superbe revue, du travail de pro ,félicitations |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Mar 24 Sep 2013, 18:15 | |
| - isosta a écrit:
Isosta Mon grand père avait une montre dont le boitier ressemblait à ta BERG mais avec sur le cadran le nom REVUE. Le boitier était articuler entre le fond et le reste du boitier. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Le sale gosse que j'étais à longuement jouer avec après le décès de mon grand père car elle était dans le tiroir de la table de nuit de ma grand mère. Cette montre lui fut offerte par son cousin Emile CATTIN qui travaillait chez REVUE, il devait être du staff de l'entreprise. Il était originaire de Beaucourt (France) et pour évoluer dans l'entreprise il s'acheta une "bourgeoisie Suisse". |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Mar 24 Sep 2013, 20:33 | |
| Super post comme d'habitude. J'avoue un faible pour la Berg. Il ne lui manque qu'une ( dernière ) lettre grecque sur le cadran. .... |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9732 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Mar 24 Sep 2013, 22:58 | |
| - cheminal67 a écrit:
- Mon grand père avait une montre dont le boitier ressemblait à ta BERG mais avec sur le cadran le nom REVUE.
Le boitier était articuler entre le fond et le reste du boitier. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Le sale gosse que j'étais à longuement jouer avec après le décès de mon grand père car elle était dans le tiroir de la table de nuit de ma grand mère.
Cette montre lui fut offerte par son cousin Emile CATTIN qui travaillait chez REVUE, il devait être du staff de l'entreprise. Il était originaire de Beaucourt (France) et pour évoluer dans l'entreprise il s'acheta une "bourgeoisie Suisse". marrant ça ! le monde est vraiment petit. Cattin, ça a quelque chose à voir avec les mouvements CATTIN C 66 ? Isosta |
|
| |
isosta Membre référent
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Mar 24 Sep 2013, 23:00 | |
| - Tire-Comédon a écrit:
- Super post comme d'habitude. J'avoue un faible pour la Berg. Il ne lui manque qu'une ( dernière ) lettre grecque sur le cadran. ....
ouais mais ça ne serait pas le même prix Isosta |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Mer 25 Sep 2013, 19:45 | |
| - isosta a écrit:
- marrant ça ! le monde est vraiment petit.
Cattin, ça a quelque chose à voir avec les mouvements CATTIN C 66 ?
Isosta Oui étrange même nom et même prénom approximativement même âge mais normalement non pas la même personne. Un de ses fils a continué dans le métier en Suisse, mais c'est tout ce que je connais hormis que je n'ai pas cité volontairement le prénom de sa femme d'origine Allemande. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Mer 25 Sep 2013, 20:02 | |
| - michel a écrit:
- Si tu t'ennuies
Toujours le mot pour rire. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
WATCH67 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Dim 22 Déc 2013, 13:08 | |
| Une revue Rotor king Beau mouvement, je crois que l'entraînement est un peu particulier (si je me souviens bien) |
|
| |
beuce85 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : nice Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue Ven 27 Déc 2013, 10:01 | |
| Très intéressant et très instructif pour le novice que je suis ! |
|
| |
| Une revue de restauration... et pis finalement non : Une restauration de Revue | |
|