| C'est comme si mon gosse était malade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: C'est comme si mon gosse était malade... Mar 20 Mar 2007 - 18:36 | |
| Put1 j'ai été obligé de renvoyer la panerai au SAV, je remonte tout ça tranquillement ce matin et crac... ça fait un vieux bruit comme un ressort qui file... et ça se remonte comme une auto, y a plus de butée !
Moralité ça nous fait un ressort de barillet cassé, et vu qu'il est spécifique à Panerai (pour les 56h de RDM), bin faut le renvoyer...
Et vu qu'ils vont vouloir refaire le boitier et une révision avec pour l'étanchéité...
bin ça va faire très très très mal au rectum....
Bordel, c'est comme si j'avais mon gosse malade ct'histoire ! C'est sur que si j'avais des gamins ça me paraitrait différent, mais là pour le moment je vois pas meiux.... célibataire pendant au moins 2 mois le temps qu'ils fassent tout...
Les boules !! Remontez moi le moral, je vois pas du totu comment je vais tenir jusqu'à son retour...;
Guardala. |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade... Mar 20 Mar 2007 - 18:41 | |
| encore un osteo qui a fait une manip' qui a dégénéré...et la panerai est tétraplégique...t'avais fait une radio avant?
:lol!:
très cordialement |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade... Mar 20 Mar 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade... Mar 20 Mar 2007 - 18:47 | |
| regarde les recents post avec les superbes nouveaux mouvements panerai, soupire regulierement et lourdement et reve un peu.
plus elle part longtemps, plus t'auras de plaisir a la voir revenir guerrie et jolie!
courage... |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade... Mar 20 Mar 2007 - 18:52 | |
| Merci time2tic,
faut que j'arrête de rêver parce que je vois pas comment je vais faire pour sortir les 8900€...
Va ptêtre fallori que je pose des annonces pour des masages à domicile ?
Vais tomber sur une tripotée de pervers si je fais ça... mais bon, casus belli ??
guardala. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade... Mer 21 Mar 2007 - 17:07 | |
| Fallait pas y toucher malheureux, une Panerai manuelle avec bride glissante, c'est vachement rare, plus rare que les séries limitées ! Pour le reste, ça n'est que de la mécanique, avec ses petits tracas |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: C'est comme si mon gosse était malade... Mer 21 Mar 2007 - 17:23 | |
| C'est sur quand on n'a pas d'enfant .....................Moi avant ,la plus belle chose au monde c'était un DATO ,mais depuis toute les Langes du monde ne Peuvent rivalisées avec mon petit .
Mais ou est la légendaire robustesse des Panerais ? :lol!:
Si tu traines de temps en temps chez ton revendeur de PAM ,il y a des chances qu'on se croisent.
le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
| C'est comme si mon gosse était malade... | |
|