FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion

Aller en bas 
+15
_DAVID_
DUF
Ari #1
oliveka
fatalitas
laphroaig007
okrai
gmal
guillaume140
Apia
ramo69
Alex4
briceberrebi
antiraiden
pastak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:28

J'avais loupé ce beau post pastak! j'adore!  Chinois 

Je pourrais volontiers craquer pour la ROO céramique (c'est quoi son prix tarif d'ailleurs?), je regrette simplement que les poussoirs (dont j'adore la forme en passant) soient surélevés! Ils serait au niveau du boitier que ça serait parfais pour moi!
Quid du poids? j'avais essayé une version acier très .. trop lourde!

merci bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:43

superbes pièces thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:48

Merci PASTAK pour ce post, très belles photos, textes concis et précis, que du bon...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:18

DUF> Cette ROO céramique est dans les 22k€ de mémoire. Je laisse les habitués pout trouver le véritable prix.
Ces nouveaux poussoirs sont très présents, limite trop à mon goût. La finition noire permet d'oublier cette forte présence au final.
Pour le poids, c'est léger ! Pas autant qu'un modèle carbone mais c'est portable au quotidien sans souci.

_DAVID_ > La séance est montée crescendo, le départ était élevé, le finale exquis !

MJPAA> Merci merci. Chinois


Dernière édition par pastak le Jeu 10 Oct 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:31

Merci pour tes réponses!!thumright 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:50

Martin tu dit ça car ta pas mon poignet [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:55

guillaume140 a écrit:
Martin tu dit ça car ta pas mon poignet [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Blunt_gi 
Tu as un poignet plus fin que le mien ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:02

pastak a écrit:
Tu as un poignet plus fin que le mien ? Shocked 
Non l'inverse c'est pour ça que moi ça me choc pas les poussoirs Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:11

guillaume140 a écrit:
Non l'inverse c'est pour ça que moi ça me choc pas les  poussoirs Mr. Green 
Ouf, tu me rassures. Déjà que j'ai un poignet de crevette ... flower 
Je comprends qu'ils surprennent, surtout comparé à l'ancienne ROO où les poussoirs sont ronds et fins.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:11

Merci pour le partage... Belles photos et beaux modèles....
Beaucoup de chance de passer ces belles a son poignet...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 05/10/2012

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:03

pastak a écrit:
[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Img_3213
elle est vraiment superbe Chinois
pastak a écrit:
[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Img_3215
et la ...
affraid I love you affraid I love you affraid  voila pour moi .
la plus belle montre au monde ,elle me rend complètent fou
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:55

Vraiment belles !thumleft 
Par contre je ne comprends toujours pas le concept du GMT; HNR quesaco et comment lit on le 2eme fuseaux horaire (à moins que le 3 affiché ne soit pas la date!Incompréhensible )?
Si quelqu'un a une réponse!Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:44

nanthiat> Tu l'as dit, j'ai eu la chance d'avoir vu les deux modèles avec tourbillon. Je n'ai pas pu repartir avec, dommage. Pleure 2 

HESE> Cette concept GMT a de quoi prétendre au titre de Miss ... euh Montre Monde. flower 

DUF> C'est exactement cela : l'indicateur chiffré à 3H est le second fuseau horaire (et non la date). Le poussoir à 4H permet de régler ce second fuseau.
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:53

Merci de ta réponse pastak! je suis fan mais malheureusement inaccessible!thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:53

+1 DUF, le tarif est à la hauteur du modèle.Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:53

Bonjour. Le h n r à 6 heures c est l indic de la réserve de marche? Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:22

C'est la position de la couronne : H pour régler l'Heure, N pour position Neutre, R pour Remonter la montre. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion   [Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:40

pastak a écrit:
C'est la position de la couronne : H pour régler l'Heure, N pour position Neutre, R pour Remonter la montre. Chinois 
Merci pour info. C est la première fois ou je vois ce type d info de réglage sur le recto d une montre ... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Packshot] Le triptyque Audemars Piguet : sport - concept - tradtion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : série spéciale Jules Audemars Extra-Plate
» Audemars Piguet : calibres 3129 (RO Squelette) et 2908 (Jules Audemars)
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Automatique
» News : Audemars Piguet Jules Audemars Extra Plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: