FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Par le Hublot, je vois l'horizon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Par le Hublot, je vois l'horizon ! Empty
MessageSujet: Par le Hublot, je vois l'horizon !   Par le Hublot, je vois l'horizon ! EmptyMar 20 Mar - 21:28

Audemars Piguet, nouvelle ligne Zénith, BRM, Hublot, Richard Mille, Girard Perregaux et j'en passe, je n'ai aucune montre de ces collections et marques. Je suis resté classique, conventionnel, trop sans doute mais je m'avoue secoué, interrogatif et intéressé. Je ne sais pas si je resterai longtemps insensible car finalement qu'est-ce qu'on reproche à ces montres ?

Certains leur reprochent leurs dirigeants trop médiatiques mais font-ils autre chose que de défendre leur entreprise ?
D'autres leur reprochent leur design, mais si nous étions en 1920, on trouverait certainement horribles nombres de nos classiques.
On leur reproche encore leurs mouvements car toutes ne sont pas manufactures ? Mais et alors ?

Il y a tout de même une chose qui m'épate. Swatch Group est totalement absent de ce type de produits. Le plus grand groupe horloger n'est pas présent dans cette catégorie de montres au look moderne alors qu'ils en fabriquent les mouvements. n'y croient-ils pas ou n'ont-ils pas la marque qu'il faut sous la main ? On comprendrait mieux alors les idées et rumeurs de rachat de Breitling qui pourrait ne plus perturber Omega et deviendrait un autre produit.

Oui, Swatch a des ailes qui lui poussent dans le dos et je ne crois pas que le groupe reste absent longtemps d'un segment qui prend si bien dans le public. Qui sera happé de Zenith, Breitling ou autre? Je l'ignore mais ça grattouille avant Bale.

Enfin et je voudrait terminer par cela. Je tiens à dire que je trouve l'intervention de monsieur Biver sur ce forum très bienvenue. Malgré ma causticité apparente, je vois quelqu'un qui se bat et je trouve cette opiniatreté bien appréciable. Le succès des montres Hublot est justifié. Non, ne croyez pas que je veuille me faire inviter, je sors peu, vis dans une grotte et ne vais à Paris que pour voir la tour Eiffel mais tout de même chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par le Hublot, je vois l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Hublot, je vois l'horizon !   Par le Hublot, je vois l'horizon ! EmptyMar 20 Mar - 21:34

vous soulevez la rumeur du rachat de breitling par SWATCH GROUP j'avais tenter un sujet sur cette info (non confirmé) mais je l'ai édité pour cause de boycott du post.
si vous avez des info cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Par le Hublot, je vois l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Hublot, je vois l'horizon !   Par le Hublot, je vois l'horizon ! EmptyMar 20 Mar - 21:44

Mosbilo a écrit:
Non, ne croyez pas que je veuille me faire inviter, je sors peu, vis dans une grotte et ne vais à Paris que pour voir la tour Eiffel mais tout de même chapeau !


Bonjour Mosbillo,

Moi non plus. chez nous c'est la règle : santé, sobriété. On en a trop vu
qui se sont gâtés la main aux alcools.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Par le Hublot, je vois l'horizon ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Hublot, je vois l'horizon !   Par le Hublot, je vois l'horizon ! EmptyMar 20 Mar - 21:58

Cette rumeur et d'autres courent dans la presse. Ce qui est sûr c'est que Swatch Group cherche à acquérir des marques et que Breitling est une marque autonomes qui peut intéresser Swatch pour ne pas géner Omega qui reçoit toutes les attention et sera d'ici trois à cinq ans certainement la plus grosse marque de montres.

Il y a d'autres marques qui sont plus ou moins à vendre mais là aussi pas d'infos mais des rumeurs persistantes. c'est pareil chaque année avant Bale.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Par le Hublot, je vois l'horizon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par le hublot, je vois que Bale n'est plus aussi prisé...
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» Que vois-je ???
» Ulysse Nardin San Marco pour changer
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: