FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ulysse Nardin San Marco pour changer

Aller en bas 
+2
la cave
fr92fab
6 participants
AuteurMessage
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptyVen 6 Avr - 2:04

En avez vous une?

Encore un de mes bebes...
Elle sort de polissage , je n'ose plus la porter Surprised


Ulysse Nardin San Marco pour changer Ulysse10

Ulysse Nardin San Marco pour changer Ulysse11

Ulysse Nardin San Marco pour changer Ulysse12

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptyVen 6 Avr - 2:13

superbe,je venais jusetement de te laisser un petit mot sur:la montre du vendredi Impec
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptyVen 6 Avr - 4:06

ne pas porter une belle montre, c'est idiot non? tu preferes que ce soit ton coffre qui en profite?

bon j'arrete!
Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptyVen 6 Avr - 4:31

la cave a écrit:
superbe,je venais jusetement de te laisser un petit mot sur:la montre du vendredi Impec

J'ai achete cette montre en Juillet 99 a Dubai au City center dans la boutique Korloff.
Au depart j'etais rentre dans la boutique pour voir d'un peu plus pres les belles Ulysse, bien sur en vitrine pas de prix.
A cette epoque je ne connaisait pas U.N.
Et j'avais flashe pour la San Marco Alarm qui avait un bracelet acier ...et oui au catalogue toujours avec bracelet cuir.
Pour tous vous dire mon habillement de touriste (WE oblige) short et tee shirt ne m'a pas empeche de rentrer dans cette boutique.
Ici le business compte que vous soyez en costard cravate ou short l'habit ne fait pas le moine, mais votre portefeuille..... a mediter...

Un vendeur Indien s'approche de moi et me demande si je souhaite voir de plus pres quelques montres....
Et la c'est l'etalage de folie.... finalement je lui demande le prix de la San Marco Alarm et la je fais Oula.
Mon vendeur toujours au petit soins me fait l'eloge D'Ulysse Nardin...vous savez beaucoups de Sheikh nous en achetent.
Savez vous que nous avons une montre au Guinness World Records et je l'ai en boutique, voulez vous la voir!!!!
Bien sur....pour tous vous dire je ne la connaissais pas ...et le voila qui me sort une Astrolabium Galileo Galilei What a Face
J'ai eu cette montre dans les mains et je l'ai meme essaye.... je redonne la montre au vendeur et celui ci prenant tellement de soins pour me la prendre l'echappe Shit ......direction le marbre... affraid
L'Indien est devenu Blanc...et moi vert....Resultat quelques mouvement de mecanisme avaient quitte leurs position.
Le vendeur me demande alors de lui donner mes coordonnes des fois que le patron me demande des explications.
Twisted Evil
Je quitte la boutique pour finalement y revenir 1h plus tard et acheter la San Marco .
6Mois apres de retour au City, mon vendeur avait change.

Voila pour l'histoire.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptyVen 6 Avr - 4:42

time2tic a écrit:
ne pas porter une belle montre, c'est idiot non? tu preferes que ce soit ton coffre qui en profite?

bon j'arrete!
Elle est magnifique

Bien sur que je la porte, facon de parler ....apres polissage elle est comme neuve . Alors je la partage avec ses copines 1 fois /semaine...
Je deconne bien sur bravohap mais je les bichonnes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
la cave
Membre super actif
la cave


Nombre de messages : 327
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptyVen 6 Avr - 4:49

une tres belle piece,moi aussi quand j achete une montre je prend une avec bracelet metal(et bien souvent 2 ou 3 autres en plus avec boucle déployante et ardillon) Impec
Quand l abit qui ne fait pas le moine,j ai aussi une petite histoire:
J arrive a Eeklo(pres de Gand,en belgique)pour manger un bout le midi avec un copain,mais comme on était un peu tot,on visite la ville.
Et a ce momment je vois un horloger qui vend des Tag et a coté un qui vend des Omega(celui ci était fermé),je rentre chez Tag et la une sublime jeune femme au décolté plongeant vient vers moi et me demande d un ton dédeigneux ce que je veux(j étais en jeans avec un polo et des basket):je lui dis que j ai vu un beau crocodile bleu en vitrine(sur une Monaco)et que je souhaitait en avoir un en 22mm avec une boucle déployante,et la elle me dit(en se foutant un peu de moi)c est 350€ et a sa grande stupeur je lui dis mettez moi un noir en plus Razz
Depuis quand je passe dans le coin(pas souvent)et la vendeuse me fait un grand sourire quand j entre dans la boutique,comme quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 3:58

la cave a écrit:
une tres belle piece,moi aussi quand j achete une montre je prend une avec bracelet metal(et bien souvent 2 ou 3 autres en plus avec boucle déployante et ardillon) Impec
Quand l abit qui ne fait pas le moine,j ai aussi une petite histoire:
J arrive a Eeklo(pres de Gand,en belgique)pour manger un bout le midi avec un copain,mais comme on était un peu tot,on visite la ville.
Et a ce momment je vois un horloger qui vend des Tag et a coté un qui vend des Omega(celui ci était fermé),je rentre chez Tag et la une sublime jeune femme au décolté plongeant vient vers moi et me demande d un ton dédeigneux ce que je veux(j étais en jeans avec un polo et des basket):je lui dis que j ai vu un beau crocodile bleu en vitrine(sur une Monaco)et que je souhaitait en avoir un en 22mm avec une boucle déployante,et la elle me dit(en se foutant un peu de moi)c est 350€ et a sa grande stupeur je lui dis mettez moi un noir en plus Razz
Depuis quand je passe dans le coin(pas souvent)et la vendeuse me fait un grand sourire quand j entre dans la boutique,comme quoi Twisted Evil

Et oui la Cave , je suis bien d'accord avec toi....en FR on s'occupe plus du look de l'acheteur avant de lui faire confiance...grave erreur du coup les acheteurs potentiels vont voir ailleurs.... sur le net ...
@+
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Moi j'aime bien UN....   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 4:21

J'ai une Sonata ,une Freak,une QP LE,une 160 anniversary et une Chronomonopoussoir...
Le minimum a avoir chez UN...
C'est un must mais seulement pour connaisseurs.
Sinon ppur les autres ,il y a Landeron et les montres de vide grenier...
Revenir en haut Aller en bas
bmihnea
Membre très actif
bmihnea


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 20/02/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 5:35

"J'ai une Sonata ,une Freak,une QP LE,une 160 anniversary et une Chronomonopoussoir...
Le minimum a avoir chez UN...
C'est un must mais seulement pour connaisseurs.
Sinon ppur les autres ,il y a Landeron et les montres de vide grenier"






C'est qui ce cretin?
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: C'est qui ce cretin?   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 5:46

Un connaisseur,cher ami,un connaisseur.
On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 5:58

bmihnea a écrit:
"J'ai une Sonata ,une Freak,une QP LE,une 160 anniversary et une Chronomonopoussoir...
Le minimum a avoir chez UN...
C'est un must mais seulement pour connaisseurs.
Sinon ppur les autres ,il y a Landeron et les montres de vide grenier"






C'est qui ce cretin?

un crétin freaker.
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Explication:   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 6:00

Freak:1ere montre à utiliser le silicium(double echappement)en 2001,alors que les autres marques se targuent d'utiliser cette technique...quelques années plus tard.UN le fait sans eclat ,sans bruit.
QP:le seul permettant de regler la date en avant ou en arriere.
Sonata:La seule montre alarme reglable sur 24h00,dotée d'une fonction compte à rebours,d'une grande date ,et surtout d'une alarme à la sonorité d'une repetition minutes.
Chronomonopoussoir:Le 1er depuis tres longtemps ,et avant les Cartier,GP et autres.(1998).
160 anniversary:1er mouvement totalement in house de UN,avec là aussi double echappement silicium.
Certes ,le nom n'est pas aussi evocateur que Omega,Patek ou Rolex,voire Breitling,mais il m'apparait qu'il véhicule des idées ,des concepts et des innovations qui font avancer ce petit monde de l'Horlogerie ,qui fait souvent n'importe quoi.
Le Cretin Connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 6:03

Un peu dommage de lire des trucs pareil, nous sommes la pour echanger/partager mais pas pour vendre il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/01/2006

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 6:22

Citation :
Freak:1ere montre à utiliser le silicium(double echappement)en 2001,alors que les autres marques se targuent d'utiliser cette technique...quelques années plus tard.UN le fait sans eclat ,sans bruit.
QP:le seul permettant de regler la date en avant ou en arriere.
Sonata:La seule montre alarme reglable sur 24h00,dotée d'une fonction compte à rebours,d'une grande date ,et surtout d'une alarme à la sonorité d'une repetition minutes.
Chronomonopoussoir:Le 1er depuis tres longtemps ,et avant les Cartier,GP et autres.(1998).
160 anniversary:1er mouvement totalement in house de UN,avec là aussi double echappement silicium.
Certes ,le nom n'est pas aussi evocateur que Omega,Patek ou Rolex,voire Breitling,mais il m'apparait qu'il véhicule des idées ,des concepts et des innovations qui font avancer ce petit monde de l'Horlogerie ,qui fait souvent n'importe quoi.
Le Cretin Connaisseur.

tellement cretin qu'il n'a pas compris qu'on critiquait la remarque et pas la marque... blackeye
>
Citation :
C'est un must mais seulement pour connaisseurs.
Sinon ppur les autres ,il y a Landeron et les montres de vide grenier...

Hydrao, qui ne s'emporte jamais mais qui fait parfois des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Je vois   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 6:30

Qu'entre cretins nous nous comprenons parfaitement...
C'est parfait ,ca nous fait un point en commun.
J'adore vous voir aussi réactif,ca change un peu de "mon landeron c'est le top","je suis fou de mon omega",ou encre "quelle belle sub vous avez là"
Le consensus , c'est d'un monotone ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 31/01/2006

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptySam 7 Avr - 6:35

Citation :
Qu'entre cretins nous nous comprenons parfaitement...
C'est parfait ,ca nous fait un point en commun.
J'adore vous voir aussi réactif,ca change un peu de "mon landeron c'est le top","je suis fou de mon omega",ou encre "quelle belle sub vous avez là"
Le consensus , c'est d'un monotone ...

Aaah, je préfère déjà ça ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

Ulysse Nardin San Marco pour changer Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Nardin San Marco pour changer   Ulysse Nardin San Marco pour changer EmptyDim 8 Avr - 7:21

Alors les UN pas de belles montres a nous montrer, dans mon cas je fais dans le raisonnable et vous?
Photos bien sur........
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Nardin San Marco pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre militaire Ulysse Nardin
» Pour le plaisir, Ulysse Nardin Chronosplit Berlin
» Première présentation d'une de mes montres, Ulysse Nardin pour commencer.
» ulysse nardin ulysse nardin The Imperial St. Petersburg
» Ulysse Nardin Méga yacht horloger pour capitaine Nemo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: