rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Megan se fout de vos montres ! 2013-09-30, 17:55 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté (la recherche n'a rien donné) mais je suis tombé sur ce petit post marrant de Megan, une blogueuse qui écrit sur le style des hommes et son avis en tant que femme. En l’occurrence elle a écrit un post sur les montres avec pour titre (traduction polie) : Votre montre ne m'intéresse pas (et pourquoi c'est une bonne chose)Je vous invite à le découvrir ici (en anglais) : http://stylegirlfriend.com/i-dont-care-about-your-watch-good-thing/# Les 76 commentaires en dessous sont également fun à lire ! |
|
Jacque1 Nouveau
| Sujet: Re: Megan se fout de vos montres ! 2013-09-30, 18:42 | |
| Une montre pour chaque homme, une femme pour chaque montre:blunt: |
|
jamescox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : nord de springfield Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Megan se fout de vos montres ! 2013-09-30, 20:17 | |
| Voyant les commentaires ,en gros une femme dit que si elle a un sac a main très cher elle ne criera pas le prix sur les toits contrairement a un homme qui possède une montre de luxe. Bah tu m étonnes qu elle ne s’étale pas dessus, on remarque leur sac a dix kilomètres avec le logo gros comme une truelle qui pend. |
|
loulou84 Permanent passionné
Nombre de messages : 2247 Age : 48 Localisation : Aprés le pont Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Megan se fout de vos montres ! 2013-09-30, 20:42 | |
| Son blog aussi n'est pas intéressant |
|
freeconnected Membre super actif
Nombre de messages : 441 Age : 66 Localisation : Chez les bretzels Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Megan se fout de vos montres ! 2013-09-30, 21:16 | |
| - jamescox a écrit:
- Voyant les commentaires ,en gros une femme dit que si elle a un sac a main très cher elle ne criera pas le prix sur les toits contrairement a un homme qui possède une montre de luxe.
Bah tu m étonnes qu elle ne s’étale pas dessus, on remarque leur sac a dix kilomètres avec le logo gros comme une truelle qui pend.
Exact, elle ne le criera pas sur tous les toits mais te le chuchotera à l'oreille pour que tu lui en offres un plus cher encore... ok, je sors ! !! |
|