Bonjour
-Toi ma soeur, tu n'avais pas l'âge de partir ... Ta corpulence évidemment ne t'aura pas servie et ta faible activité physique et neuronale n'auront pas permis à ton corps et à ton esprit de t'éloigner comme tu l'aurais du . Tu auras porté ta virginité 50 longues années et pas un prince charmant n'est venu éclairer ta vie. Je me souviens de toi, ma soeur , oui de toi dévorant ce poulet grillé si gras et cette barquette de frites si épaisse... Oui toi ma soeur tu n'avais pas eu de chance dans la vie et tu n'en auras eu aucune dans la mort. Une mort atroce placée sous le signe de la fée électricité ... mais quelle idée as-tu eue toi ma soeur de vouloir placer tes doigts mouillés dans la prise de courant ? Adieu ma soeur, ma petite soeur qui a tant pesé ...
-Vous voyez Berthier, Morizot avait donc une soeur ...
-Oui et dire qu'elle lui ressemblait !
-C'est terrible de rester vierge si tard !
-Je l'avais vue mais je l'avais aussi sentie... Elle transpirait beaucoup mademoiselle Morizot.
-Vous vous rendez compte ? Elle est morte le même jour que Georges Freche
-Le grand homme de droite ?
-Non Berthier il était de gauche ...
-Non, monsieur Mosbilo ... Il avait tenu des propos scabreux et traitait son électorat de cons ...Il était bien de droite .
-Vous avez peut-être raison Berthier. La soeur de Morizot était de gauche elle...
-Oui monsieur Mosbilo, elle était compagnonne de régime de Martine Aubry. Elles ont échoué ensemble.
-C'est môche ...
-Mais c'était une passionnée d'horlogerie !
-Ah oui ? Et pourquoi ?
-Pour que l'on reste dans le sujet.
-Mais on s'en fout, non ?
-Oui c'est vrai .... On s'en fout mais honnêtement , on se fout aussi de la soeur de Morizot et on est là ...
-Oui on se fout aussi de Freche et de Martine
-Excatement mais on se contrefout encore plus de tous les autres ...
-Oui autant que du prochain disque de Dave
-Oui et de la dernière impression de Morandini.
-Vous avez vu que Sony arrête le walkman ?
-Quelle nouvelle ... On ne va plus pouvoir écouter de cassettes !
-Vous en aviez encore vous des cassettes ?
-non ...
-Moi non plus ...
-On s'en fout alors ?
-oui on s'en fout aussi ...
C'est bien le consensus.