Actu: Le groupe Victorinox regroupe ses activités horlogères
3 participants
Auteur
Sujet: Actu: Le groupe Victorinox regroupe ses activités horlogères Mar 1 Oct - 14:16
Citation :
Le groupe Victorinox a annoncé le regroupement des activités horlogères de Wenger et de Victorinox Swiss Army à compter de mardi.
La fusion des acticités horlogères du groupe Victorinox a pour objectif de mieux répondre aux attentes des clients et d'améliorer la stratégie des deux marques sur les marchés.
Alexandre Bennouna, 47 ans, prendra la direction de cette nouvelle entité, a annoncé lundi le groupe Victorinox qui a son siège dans le canton de Schwytz. M. Bennouna est entré en 2004 chez Victorinox Swiss Army avant de prendre en 2007 la direction de la marque.
Victorinox a racheté le coutelier jurassien Wenger en avril 2005. Au début de cette année, le groupe de Suisse centrale a annoncé que les deux marques allaient fusionner pour se concentrer sur la marque Victorinox. Les couteaux de poche de la marque jurassienne allaient eux disparaître.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Actu: Le groupe Victorinox regroupe ses activités horlogères Mar 1 Oct - 14:17
De très belles affaires à réaliser sur Wenger que les détaillants asiatiques bradent en ce moment ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Leopal Membre référent
Sujet: Re: Actu: Le groupe Victorinox regroupe ses activités horlogères Mar 1 Oct - 15:18
A quand des montres Opinel?
Bon, je -> []...
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Actu: Le groupe Victorinox regroupe ses activités horlogères Mar 1 Oct - 15:19
Ça m'a donné l'occasion de découvrir les montres Wenger, que je ne connaissais pas Certains modèles semblaient sympa En tout cas tout ce qui peut renforcer VSA est bon à prendre, cette marque le mérite
Actu: Le groupe Victorinox regroupe ses activités horlogères