| Bracelet Remove Before Flight | |
|
+31phip_3l2 Milannimes stdt Soothsayer Bender phllox Xzf massimo411 corsac Fokker III djivan Rochet Mister N SkyWeb Sai59 walkky bobrobert31 Supraman bugs52 francknwatch Crow Chon lowendalblades ah1963 lithium Pelf iBo_oBi maitre yoda tatuaje Alecsendri MikeLima44 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corsac Membre super actif
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Dim 20 Oct - 2:06 | |
| - Mister N a écrit:
- C'est une évidence ! Le tissus doit être supporté par du cuir.
D'ailleurs il me semble avoir vu aussi des bracelets en jean avec ce procédé.
Le tissus quel qu'il soit c'est juste de la déco... Ça dépend, les NATOs c'est juste le tissu (par contre effectivement c'est pas n'importe quel tissu). |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Dim 20 Oct - 6:33 | |
| Hahahaha.... Des montres 'remove before.....' Hahahahah, s'il y a un truc que le pilote n'enlève pas, c'est bien sa montre ! C'est pour ça que l'idée d'un bracelet 'remove before...' rajoute quelque chose....! |
|
| |
massimo411 Membre Actif
Nombre de messages : 118 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Lun 21 Oct - 8:39 | |
| +1 !!!! Voilà une idée géniale ! Merci de nous tenir informé de l'évolution de cette offre, j'en veux un !! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Ven 8 Nov - 5:39 | |
| Petit up, pour savoir ce que ca donne avec les protos? |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 0:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 0:26 | |
| hahahahaha, excellent.... Bon... maintenant... est ce que le tissu tiendra le coup au niveau du trou et de la boucle ardillon.... Test, test, test je suppose.... Encore chapeau! |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 0:32 | |
| C'est intéressant comme réalisation ! Je m'attendais plus à une version nato- like, là c'est la version embourgeoisée Vous avez des photos en situation ? |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 0:36 | |
| Le résultat est plutôt sympa je trouve. En revanche, le brin avec les trous semble très long ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 0:45 | |
| - Xzf a écrit:
- C'est intéressant comme réalisation ! Je m'attendais plus à une version nato-like, là c'est la version embourgeoisée
Vous avez des photos en situation ? aaah oui... sur tissu plus épais tu veux dire? |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 2:28 | |
| Bravo, je trouve ce bracelet vraiment super !! maintenant il faut trouver la monter qui peut aller avec |
|
| |
phllox Animateur
Nombre de messages : 883 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 2:50 | |
| |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 3:03 | |
| - phllox a écrit:
- ça ?
Ha oui, je n'avais pas pensé à celle-ci, sinon je le voit bien aussi sur la B&R 126 Héritage, mais en remplaçant le cuire noir du bracelet précédent par un cuir beige avec surpiqure noir, le tout pour rester un peu dans l'esprit du cadran de cette montre. crédit photo : http://www.minutemachines.com/watches/BellRoss/Heritage126.html |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 7:21 | |
| - Xzf a écrit:
- ...
Vous avez des photos en situation ? Je plussoie... Une photo en situation m'intéresse aussi! En tout cas, une belle réalisation même si je pensais plus à un style NATO au départ! Comme quoi il en faut pas se mettre à l'abri de bonnes surprises! |
|
| |
MikeLima44 Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 8:28 | |
| - Rochet a écrit:
- Le résultat est plutôt sympa je trouve.
En revanche, le brin avec les trous semble très long ... Je me garderai bien de parler au nom de Tatuaje, mais j'imagine que le brin en question est obligatoirement long, sauf à couper le "Remove Before Flight"..? En tous les cas Tatuaje c'est fort, parce que tu as réalisé le bracelet que j'imaginais... Mais en mille fois mieux! Du coup félicitations à toi! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 9:14 | |
| - Bender a écrit:
- C'est vrai que "ove before flig" aurait été moins cool ..... :blunt:
Oui mais “move before flight” sur le poignet, c'est pas mal pour un pilote. Histoire de s'envoyer en l'air… |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 19:03 | |
| - MikeLima44 a écrit:
- Je me garderai bien de parler au nom de Tatuaje, mais j'imagine que le brin en question est obligatoirement long, sauf à couper le "Remove Before Flight"..?
J'imagine bien ... Je me demande simplement ce que ça peut donner au poignet. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Jeu 14 Nov - 20:57 | |
| Merci pour les retours Effectivement on est un peut obligé de faire un brin plutôt long pour ne pas couper le slogan (ce qui n'aurait plus de sens) Et en même temps le brin long ne fait que 115mm L'effet est tronqué car l'autre côté est petit 65mm mon commanditaire a un petit poignet...que voulez vous Je précise que le "aviation passion" ne sera pas obligatoire car c'est la marque du tour de coup qu'on ma fournie. Je trouvais ca plutôt cool de l'incorporer sur le brin cour maintenant il ne reste plus qu'à le mettre en situation notre RBF STRAP |
|
| |
Soothsayer Membre très actif
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Ven 15 Nov - 6:40 | |
| Je dis peut-être un truc bête, mais un strap à la gasgasbones, ca doit le pouvoir le faire non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Sam 16 Nov - 23:24 | |
| Tu parles d'un bracelet 100% tissus alors? |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Dim 17 Nov - 9:33 | |
| - tatuaje a écrit:
- Tu parles d'un bracelet 100% tissus alors?
C'est ce à quoi je pensais également : un bracelet type nato tout en tissu/toile composite. En tout cas, on entrevoit ta capacité d'adaptation et d'innovation... |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Dim 17 Nov - 9:36 | |
| - Xzf a écrit:
- C'est ce à quoi je pensais également : un bracelet type nato tout en tissu/toile composite.
En tout cas, on entrevoit ta capacité d'adaptation et d'innovation... M2# Surtout que les versions « porte clé » sont il me semble bien plus épaisses, je dirais 3/4mm d'épaisseur, genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Lun 18 Nov - 1:02 | |
| OK je vois De mon côté je ne travail pas le tissus car il faut une machine à coudre...et comme je coud uniquement à la main |
|
| |
MikeLima44 Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Lun 25 Nov - 8:01 | |
| Strap reçu aujourd'hui... On ne peut pas dire que je sois déçu!! C'est mon premier "vrai" strap et... ok, j'ai compris, c'est sans aucune mesure avec ceux fabriqués en grandes séries! Je suis très agréablement surpris par la souplesse du cuir, il est super confortable! Evidemment, le soin apporté à la confection est au top, ceux qui ont déjà commandé auprès de Tatuaje connaissent la qualité du produit! J'avais lancé ce topic avec dans l'idée de porter un bracelet original et décalé et, maintenant qu'il est à mon poignet, j'aurais presque tendance à le trouver classe, enfin tout du moins je le trouve vraiment très beau et ça, c'est le principal! Bref, je vais tenter de faire de plus jolies photos dans les jours à venir et sur différentes montres... En attendant j'suis bien heureux moi ce soir, merci encore à Tatuaje du coup!! J'adore! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bracelet Remove Before Flight Lun 25 Nov - 11:30 | |
| Impressionnant, mais pas mal quand même. |
|
| |
| Bracelet Remove Before Flight | |
|