| coucou(s) ? | |
|
+6incabloc jms.lu Physicien L&S Eric l ej2 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: coucou(s) ? Dim 6 Oct - 17:19 | |
| est-ce que parmi vous se trouvent des adeptes de ces petites maisons musicales ? des photos ? pour ma part j'aime bien celà : c'est parce que j'ai un petit chat noir ( comme dans la cheminee ) |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: coucou(s) ? Dim 6 Oct - 17:36 | |
| C'est pas un peu prise de tête à la longue ? J'ai un vieux carillon qui sonne les quarts d'heure , demis heure et heures ...Je ne remonte plus le carillon |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: coucou(s) ? Dim 6 Oct - 17:47 | |
| je n'ai pas encore franchi le pas... j'ai aussi un carillon que je ne remonte plus ; il est dans mon cabinet , ce n'est pas tres commode pour les personnes que l'on reçoit les sonneries de coucou sont stoppables à la demande ou automatiquement la nuit selon les modeles |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: coucou(s) ? Dim 6 Oct - 20:24 | |
| Je n'accrocherais pas cela dans mon salon ( dans un bureau par contre... ) mais j'avoue aimer le charme désuet de ces coucous. Si tu as des vidéos, des liens, etc. n'hésite pas je suis client de ce genre de choses. Dans un style un peu différent j'ai également un voisin qui fabrique des orgues de barbarie et des automates. Il joue de l'orgue aux enfants pour les fêtes de fin d'année je suis fan. |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: coucou(s) ? Dim 6 Oct - 21:02 | |
| http://cuckooclocks-schneider.com Voici le site du fabricant allemand du modele que j'ai presente Vous allez rire, les textes des rubriques sont en LATIN |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 7 Oct - 7:09 | |
| J'ai tapé dans Google traduction le texte en latin de la rubrique "mechanism & others details" ça donne ça... "Pêche à la mouche, le développement et les intérêts industriels, pour créer une étiquette ntumsi Eser stockées, est un Condor indocile et rebelle étiquettes ntumsi Eser, la vie indocile et rebelle juste pour un peu de thérapie par le rire éviter non résidentiel abordable développement des Nations Unies rire. Je prie en fermntum sectetut résidentiel placé de lui-même, parce que c'est la douleur, l'amélioration, aveuglé par le désir, mais parce que les out. Service Etharums sont parfaitement facile la vie de tous fugace Aucune douleur, aucune personne n'est à un condor minimum Eser étiquettes ntumsi, têtu et rebelle juste pour un peu de vie rire résidentiel non rerums unsers films sadips. Mais je dois vous expliquer comment tout cela fausse idée de dénoncer plaisir et louant la douleur est né et un compte rendu complet du système, et le fait même que l'explorateur de la vérité, le maître d'une vie heureuse que l'on disait de vous ici. Ce qui rend vols." |
|
| |
Physicien Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 7 Oct - 7:54 | |
| Ce n'est pas du vrai latin mais le classique "lorem ipsum..." qui est un faux texte bouche trou, un truc d'imprimeur pour montrer à quoi un vrai texte pourrait ressembler... http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte
Sinon pour les coucous, c'est amusant mais le design fait un peu chargé... |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 7 Oct - 7:58 | |
| Je comprends mieux, je pensais qu'ils prenaient de la bonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 7 Oct - 9:43 | |
| Le coucou c'est un peu too much pour moi (mais je respecte...) mais les carillons, je suis ultra-fan : sans le tic-tac chez moi je ressentirai un silence assourdissant.
|
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 7 Oct - 10:11 | |
| - Physicien a écrit:
- Ce n'est pas du vrai latin mais le classique "lorem ipsum..." qui est un faux texte bouche trou, un truc d'imprimeur pour montrer à quoi un vrai texte pourrait ressembler...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faux-texte
Sinon pour les coucous, c'est amusant mais le design fait un peu chargé... on en apprend tous les jours !!! |
|
| |
ej2 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 7 Oct - 10:18 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Le coucou c'est un peu too much pour moi (mais je respecte...) mais les carillons, je suis ultra-fan : sans le tic-tac chez moi je ressentirai un silence assourdissant.
tu ouvres un post ? |
|
| |
jms.lu Membre très actif
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 7 Oct - 10:24 | |
| plutot un comme celui ci alors : crédit: wepulse.com |
|
| |
incabloc Membre très actif
| Sujet: Re: coucou(s) ? Mar 8 Oct - 20:29 | |
| http://www.pendule-a-coucou.com/products-f.asp?UID=556876341864&GID=84&S=&W=5&L=68&V=1&Sort=1 Pleins de coucous et des versions modernes intéressantes aussi.... Beau film de fabrication. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 6 Jan - 23:17 | |
| |
|
| |
cnof Membre Actif
| Sujet: Re: coucou(s) ? Dim 19 Jan - 20:17 | |
| Bonsoir, J'ai bien un coucou, avec boite à musique et une série d'automates. Plutôt classique, je ferai une photo à l'occasion. Mais en effet, il est éteint car pas très précis (balancier en bois) et mon gouvernement m'a interdit de laisser tout ça sonner (carillon, pendulettes, forêt-noire, etc). Cnof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou(s) ? Dim 26 Jan - 19:09 | |
| J'ai bon pote qui adore ça! Il a d'ailleurs un vieux coucou traditionnel en vrac et cherche quelqu'un sur Paris pour le réparer. Vous n'auriez pas une adresse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou(s) ? Dim 2 Fév - 20:21 | |
| Essaie Ghezlane Farid, 68 Boulevard Blanqui dans le 13e : une bonne adresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou(s) ? Lun 3 Fév - 18:14 | |
| Merci pour l'info :-) j'en connais un qui va sauter au plafond et une qui va déprimer :-) |
|
| |
will83177 Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: coucou Mar 8 Nov - 7:13 | |
| hello
quand j étais jeune je rêvais d un coucou dans les année 80 et maintenant je trouve ca too mush et bruyant mais après les gouts et couleurs ca ne se discute pas et évolue aussi
|
|
| |
| coucou(s) ? | |
|