FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

Aller en bas 
+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2016-12-08, 13:02

sublimissime cette tocante... j'aime beaucoup. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-07-12, 21:11

Merci photobucket !

L'art et la manière de foutre un "post d'anthologie" en l'air

Il falloir que je remette toutes les photos en ligne à partir d'un autre site

En attendant

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Image

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Image



Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-05, 11:58

Toujours aussi belle... Une de mes montres habillées préférées.

Elle est sortie du catalogue ? Depuis quand ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-05, 16:45

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Bf13a810

Je crois que la version cadran guilloché (ici en version SL Boutique Paris) est toujours disnible au catalogue à 22800E non?
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-05, 21:16

Je n'avais jamais vraiment prêté attention à cette collection, mais il faut dire que ce guillochage est à tomber. Magnifique pièce, équilibre parfait. Rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-05, 21:19

Cette VC est l'une des plus belle pièce de la marque selon moi flower

Rien que ce guillochage c'est du "high level".

Simple, épurée, équilibrée, chaleureuse, .... parfaite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-05, 23:31

Je préfère très nettement le cadran laqué Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-05, 23:48

Superbe Jeff!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-06, 06:30

frenchsailer a écrit:
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Bf13a810

Je crois que la version cadran guilloché (ici en version SL Boutique Paris) est toujours disnible au catalogue à 22800E non?

Bonjour frenchsailer,

toujours aussi envoûtante cette Patrimony traditionnelle ed. boutique de Paris avec son sublime guillochage. Par contre, je pensais que tous les exemplaires (autour de 80 de mémoire) étaient vendus depuis leur sortie. Donc bonne nouvelle s'il leur en reste encore quelqu'uns... mais bon, ma JLC master calendar météorite Noël dernier... Je pense que le père Noël sera moins généreux cette année !!! Et pourtant, j'ai bien travaillé !!!  Rolling Eyes

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-06, 10:18

FatBen a écrit:


Bonjour frenchsailer,

toujours aussi envoûtante cette Patrimony traditionnelle ed. boutique de Paris avec son sublime guillochage. Par contre, je pensais que tous les exemplaires (autour de 80 de mémoire) étaient vendus depuis leur sortie. Donc bonne nouvelle s'il leur en reste encore quelqu'uns... mais bon, ma JLC master calendar météorite Noël dernier... Je pense que le père Noël sera moins généreux cette année !!! Et pourtant, j'ai bien travaillé !!!  Rolling Eyes

Cordialement.

Les Patrimony SL Paris sont toutes vendues depuis longtemps mais ayant plu aux amateurs, VC a intégré cette montre dans son catalogue en 2016 sans la mention serie limitée numérotée au dos bien sûr.
Je crois qu'elle figure toujours au catalogue. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2017-12-07, 07:52

frenchsailer a écrit:


Les Patrimony SL Paris sont toutes vendues depuis longtemps mais ayant plu aux amateurs, VC a intégré cette montre dans son catalogue en 2016 sans la mention serie limitée numérotée au dos bien sûr.
Je crois qu'elle figure toujours au catalogue. Chinois

Bonjour frenchsailer,
merci pour l'info. Belle initiative de la part de VC. Ce modèle cadran guillochet /boitier or rose  est mon préféré. Ma prochaine montre, dans la logique de la collection que je me construis pas à pas (très petits les pas Mr. Green ), sera une montre habillée or sur cuir et, clairement, ce modèle est sur ma shortlist et surtout une alternative à la 5230 de PP qui aurait ma préférence mais qui se situe dans un autre budget.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-04, 22:11

Je remonte le topic car je suis intéressé par cette montre.
Que pensent les possesseurs de cette montre après quelques années de port (si ils ne l’ont pas vendues?!).
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-04, 22:28

Ce que j'en pense ? C'est simple c'est une merveille ! Que je ne porte jamais Wink comme d'ailleurs ma pascal Coyon

Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne porte jamais de montres habillées

Cest idiot... je sais... mais c'est une réalité, jai acheté ces deux montres par pur fantasme.

Mais dans la réalité je porte essentiellement des plongeuses genre Rolex, Omega... Tudor  

Edit moderation
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-08, 14:54

Bloomberg a écrit:
Je remonte le topic car je suis intéressé par cette montre.
Que pensent les possesseurs de cette montre après quelques années de port (si ils ne l’ont pas vendues?!).

J ai toujours ma belle Patrimony Edition boutique avec cadran guillochée et elle me fait toujours autant d effet!
Bien sûr qu une telle montre habillée ne se porte pas pour aller faire un jogging mais elle est suffisamment sobre et discrète malgré l or rose pour ne pas être remarquée.
Le plaisir est aussi de la porter pour des sorties mondaines ou grandes occasions justement et pas tous les jours .

Je ne peux donc que t encourager dans cette quête car finalement si tu regarde autour de toi sur ce qui se fait ailleurs et à quel prix, tu constatera (et peut être est ce eeja le cas d ou ton attirance pour le modèle) qu une montre de HH d une grande Manufacture en or, avec un cadran épuré et une boite discrète mais de taille contemporaine, avec un mouvement Manufacture moderne Poinçon de Genève de 65h et de diamètre parfaitement proportionné au boîtier et visible par un fond transparent à 20KE ce n est finalement pas du tout exagéré 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-08, 14:59

Elle est magnifique cette VC!
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-09, 04:49

frenchsailer a écrit:


J ai toujours ma belle Patrimony Edition boutique avec cadran guillochée et elle me fait toujours autant d effet!
Bien sûr qu une telle montre habillée ne se porte pas pour aller faire un jogging mais elle est suffisamment sobre et discrète malgré l or rose pour ne pas être remarquée.
Le plaisir est aussi de la porter pour des sorties mondaines ou grandes occasions justement et pas tous les jours .

Je ne peux donc que t encourager dans cette quête car finalement si tu regarde autour de toi sur ce qui se fait ailleurs et à quel prix, tu constatera (et peut être est ce eeja le cas d ou ton attirance pour le modèle) qu une montre de HH d une grande Manufacture en or, avec un cadran épuré et une boite discrète mais de taille contemporaine, avec un mouvement Manufacture moderne Poinçon de Genève de 65h et de diamètre parfaitement proportionné au boîtier et visible par un fond transparent à 20KE ce n est finalement pas du tout exagéré 😉
Bonjour à tous,

je trouve cela parfaitement résumé... et c'est un modèle que je trouve personnellement bien au-dessus des Saxonia 3 aiguilles de L&S.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-09, 21:40

Je vous remercie pour vos retours.
Cette montre me plait beaucoup mais d’un autre côté j’ai peur du côté montre « simple » habillée en or rose.
Et finalement même si vous ne tarissez pas d’éloge à son égard, vos propos reflètent cet aspect avec le côté habillée qui restreint le port.
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-16, 08:48

Bloomberg a écrit:
Je vous remercie pour vos retours.
Cette montre me plait beaucoup mais d’un autre côté j’ai peur du côté montre « simple » habillée en or rose.
Et finalement même si vous ne tarissez pas d’éloge à son égard, vos propos reflètent cet aspect avec le côté habillée qui restreint le port.

Une montre de haute horlogerie n a pas vocation à être portée tous les jours je pense.
Elle se veut élégante et habillée; une montre HH typée hyper sport ne me parle pas justement car on ne l utilisera jamais pour cela...
Je trouve donc cette Patrimony parfaitement cohérente et adaptée à son utilisation en respectant les règles de la tradition horlogère de la montre habillée: manuelle, diamètre contenu et 3 aiguilles.🙏
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2018-08-16, 17:38

La plus belle 3 aiguilles à mes yeux sur cuir avec la Patek 5227.
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2019-07-26, 21:07

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Bf0a6210
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 F9706210
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 D6eb8410
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2019-07-26, 21:07

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Caeb5a10
Revenir en haut Aller en bas
thierrymarine
Passionné absolu
thierrymarine


Nombre de messages : 2903
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2019-07-27, 00:33

Elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4059
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 20/07/2011

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2019-07-27, 21:20

Merci Thierrymarine🙏

Tellement pure et classe, à chaque fois qu elle rejoint mon poignet je me fais la même remarque👌
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2019-08-11, 13:40

Une merveille.  drunken

Les aiguilles sont parfaites. Et comme presque toujours avec VC, je trouve les cornes splendides. 

Définitivement mon type de montre élégante.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... - Page 10 Empty2019-08-17, 13:11

Impossible de se lasser de ce guillochage...
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
 
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacheron constantin patrimony traditionnelle
» Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique
» Vacheron Constantin - Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours
» [News] Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Heures du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: