FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Assemblage d'un chronographe squelette automatique

Aller en bas 
+4
brunod
gallutu
voodoo69
boblebulotrocuit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un chronographe squelette automatique   Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:21

Tu fois pour trouver des horloger compétant et pas trop cher dans le coin je pense
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un chronographe squelette automatique   Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:29

J'ai eu l'occaz de chercher encore, (pas bien le temps) quand j'étais sur Toulon j'avais le mien, pour faire fonctionner les montres que je trouvais ^^

J'ai eu au tel planetemontres, j'attends le devis du Mr Novy...
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un chronographe squelette automatique   Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:20

Bonjour,

C'est un sujet intéressant que j’essaie également d'approfondir. Il y a quelques mois, je voulais monter ma propre montre
aussi (une trois aiguilles ou un chrono), j'avais regardé sur les Kalyane et Duplain pour trouver les différentes pièces, le choix ne manque pas ^^.
Malheureusement d'autres projets me bloque actuellement, donc je dois repousser cette idée à plus tard Crying or Very sad 

@ boblebulotrocuit :

Sur Aubenas, As-tu regardé chez Giffon au bout du Bd Gambetta ? j'ai acheté ma Tissot PRS 516 (trois aiguilles) chez eux, ils sont plutôt sympa.
Peut auront-ils des infos..
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un chronographe squelette automatique   Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:31

Bonjour, je n'ai jamais remarqué d'horloger à Aubenas (j'ai habité jusqu'en septembre sur la place de l'hôtel de ville ^^ ) je vais y faire un tour un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
boblebulotrocuit
Nouveau
boblebulotrocuit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Terre - Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2013

Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un chronographe squelette automatique   Assemblage d'un chronographe squelette automatique - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:30

J'ai eu une réponse de planetemontres: Mr Novy est à l'étranger jusqu'à mardi, avant de pouvoir me donner un devis... Mais il m'a dit que les mouvements squelettés sont de plus en plus rares (donc je pense cher ^^ )

Je vais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblage d'un chronographe squelette automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre automatique squelette et chronographe
» Assemblage montre squelette
» Assemblage montre sur base UNITAS 6498 Squelette Art Deco
» Carrera Chronographe & Link Chronographe Automatique
» Sinn Chronographe squelette 2300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: