FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d'avis et conseils

+2
ft1000mp
princecaspian
6 participants
AuteurMessage
princecaspian
Nouveau

Besoin d'avis et conseils Empty
MessageSujet: Besoin d'avis et conseils   Besoin d'avis et conseils EmptyDim 20 Oct - 5:12

Bonjour

Je suis totalement novice dans le monde de l'horlogerie et j'ai décidé de me faire plaisir.
Je souhaite acheter une montre avec un budget de 5000 euros maximum.
A prendre en compte le mécanisme (dont je n'ai aucune expérience et c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous) mais aussi le désign.
C'est un investissement pour le long terme et je n'ai pas envie de prendre une montre qui soit dévalorisé à 90% en deux ans.

Le point le plus important est que la montre ne doit pas être trop grosse, car je suis mince et cela ne passe pas sur un poignet fin.

En terme de design, je ne veux pas une classique, mais un peu plus sophistiqué un peu comme les Tag Heur Carrera.

Tous les avis sont les bienvenus.

MErci à vous ! Very Happy

PS: ceci est mon premier post, si le message se trouve dans la mauvaise section, prière de le faire router dans le forum adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseils   Besoin d'avis et conseils EmptyDim 20 Oct - 5:15

Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'avis et conseils   Besoin d'avis et conseils EmptyMar 18 Mar - 3:32

Salut tout le monde.

Petit update. J'ai décidé de prendre la fameuse Hamilton Open Heart yaaaay !!

J'hésite encore entre le fond noir et blanc. Je trouve le noir plus discret, sobre, et j'aime bien le jeu de lumière qui fait varier le noir au marron selon l'exposition.

Sinon j'ai vu sur le forum qu'on pouvait le trouver dans les 575 euros alors que ma fiancée l'a vu a 800/1000 euros sur Paris.
Vous savez ou je peux le trouver à ce prix ?